James Blunt! LA revelation[MP3 live P5]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
"You're beautifull" avait presque réussi à m'en dégoûter (enfin, les passages incessants, parce qu'à la première écoute, j'avais plutôt bien aimé, sans non plus sauter au plafond). En fait, j'avais plus été interessé par son histoire d'ex-militaire.
Et puis, alors que je l'évitais soigneusement depuis lors , je tombe par hasard sur le clip de "No bravery", et, comme je ne l'identifie pas immédiatement, je regarde.
Alors, ce n'est peut-être de nouveau pas la chanson du siècle, certains hurleront certainement à la fausse naïveté ou que sais-je encore, mais j'avoue que si ce type n'est pas sincère, il faut lui délivrer immédiatement un Oscar d'interprétation.
Certes il fait dans la simplicité et ne s'encombre pas d'un style recherché, mais combiné avec sa voix, y'a quand même un drôle de frisson qui passe.
J'oserais même dire qu'après ça, l'écoute de You're beautifull prend un autre sens. A suivre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dark Flames
pareil pour moi, "You're Beautiful" et "Goodbye my lover blabla" m'ont soulé (certainement à cause du matraquage des médias) mais "No Bravery" m'a donné des frissons, surtout en voyant la conviction du chanteur, au bord des larmes, ca donne vraiment du sens à la chanson (qui n'est pas un chef d'oeuvre mais reste très belle quand même)
blckwarrior
bah j'ai une prédilection pour le heavy mais de la pop-rock de temps en temps ça fait du bien et james Blunt c'est assez classe ......
la voix est d'enfer mais si ça reste simpliste au point de vue général.....ça accroche quand meme.......

merde c'est moi qui dit ça,j'en revient pas.....
A Stranger
Quoi de neuf, moi j'ai une question existentielle : comment se débarasser de ses préjugés sur les nouveaux artistes, comment écouter de la musique de façon totalement détachée en appréciant au maximum, avec juste ses oreilles et pas son cerveau ?

James Blunt, je l'écrirai qu'une fois, c'est pas mal du tout. Dans le genre mélanco patatipatata c'est poignant !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Azazello
Je pense que je préfère me couper un bras plutôt que d'écouter son album en entier...
Baboux
burt_ a écrit :
(...)Puis un autre soir dans les memes conditions mais sur une autre chaine (la 2 je crois) je suis tombe sur Taratata et la il interpretait une cover de Where Is My Mind.

Tres bonne cover au passage. Ca m a permis de voir que le personnage etait peut etre pas aussi con qu il en avait l air dans son clip (...)


Il a massacré Where is my mind ...
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
Traps
James blunt est le genre d'artist qui aurait été plus aimé si il aurait été moins connue (ou moins médiatisé).

Bref, moi j'aime bien l'entendre en live!
Stilwell
Traps a écrit :
James blunt est le genre d'artist qui aurait été plus aimé si il aurait été moins connue (ou moins médiatisé).

Bref, moi j'aime bien l'entendre en live!


Non.
reivax64
Ma mère écoute sans arrêt son premier album dans la voiture, je dois reconnaître que c'est bien sympa.

Autant, "you're beautiful" et "goodbye my lover" me sortent par les yeux, autant je trouve les autres chansons très agréables à écouter.
A Stranger
Ce mec me rend triste, mais triste
Punaise, sa voix et son piano me font presque pleurer.
Franchement je l e trouve très très bon ! A bas les préjugés, je l'adore !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...