Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
c'est la maison de disques qui l'a obligé, ou le fabricant du canapé je sais plus...En tout cas c'est pas de sa faute.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
goku song
dark lapinou a écrit :
c'est la maison de disques qui l'a obligé, ou le fabricant du canapé je sais plus...En tout cas c'est pas de sa faute.


jej73
Édifiant, ouais, c'est le mot.
Déjà, venant d un virtuose incroyable ça me saoulerai,la prétention étant quelque chose qui m irrite,la fausse modestie pire encore.
À un moment, faut atterrir....
En arrivé à se lâcher des coms pour essayé de convaincre le quidam moyen qu'on est génial quand le plus gros fait d armes c'est de vendre et distribuer principalement des reprises guitares varietisées à l extrême, façon soupe knorr, ça pue.
Je parle pas des reportages spéciaux à sa gloire, du film kitch et du reste.
Tout comme lancé sur un forum de passionné qu'on est reconnu pour son usage unique du vibrato comme si personne n'avait entendu des shadows, jeff beck, blackmore van Halen, Steve vai, Brad gillis ou autres se servir de cet ustensile bien avant et sûrement bien mieux que lui....
23 millions d albums vendus avec un tel
Stratagème de com ? Visiblement ça marche malgré tout,et tant mieux pour lui, mais Jean Pierre, assume le et n essaye pas de nous faire croire ici que rien est ta faute, c'est tendre le bâton pour se faire battre
Biosmog
J'ai lu qu'on insultait les soupes knorr.
Vous battez pas, je vous aime tous
jej73
Ah non, la soupe, c est bon au moins.
Doc Loco
jej73 a écrit :

23 millions d albums vendus avec un tel
Stratagème de com ? Visiblement ça marche malgré tout,et tant mieux pour lui


Non mais attend deux secondes: ce ne sont pas SES albums (ceux où il joue) qu'il a vendu à 23 millions d'exemplaires hein . Mais bien les compil' cheap qui lui ont permis d'assurer son bizness.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jej73
Oui doc, c'est bien Ce que j avais compris,c'est lui qui utilise cet argument en guise de crédibilité et pour faire valoir sa notoriété.
De ce que j ai entendu, j imagine mal ses titres perso se vendre dans ces proportions là,
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
JPD has left the chat.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Masha a écrit :
JPD has left the chat.


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
Curiosity killed the cat !
Invité
Quel génie!

A 17 ans il écrivait déjà pour sa future fille.
goku song
Thrillseeker a écrit :
Quel génie!

A 17 ans il écrivait déjà pour sa future fille.


marcelus-rach
Thrillseeker a écrit :
Quel génie!

A 17 ans il écrivait déjà pour sa future fille.


«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»

En ce moment sur groupes / artistes pros...