Kyo au victoire de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
pathétique... mais eux par exemple... ils sont pas pathétique... enfin p-e pas pour toi... mais pour moi c'est pathétique...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
et on peut cracher sur d'autres... aucun prob...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Timothée
ptit_nabot a écrit :
pathétique... mais eux par exemple... ils sont pas pathétique... enfin p-e pas pour toi... mais pour moi c'est pathétique...

T'as que ca foutre de tes journées ? te foutre de leur gueule ? putain mais c'est quoi ces topics poubelles ? c'est quoi l'interet ? j'en ai rien a foutre de ce groupe alors raison de plus pour pas m'y attarder ....
Elephant man
On peut critiquer ce qu'on veut, je comprends qu'il y en a qui aiment. Mais je trouve énervant qu'ils remportent tout alors que beaucoup d'autres artistes meritaient selon moi de remporter ces recompenses.
RENALDO
Timothée a écrit :
ptit_nabot a écrit :
pathétique... mais eux par exemple... ils sont pas pathétique... enfin p-e pas pour toi... mais pour moi c'est pathétique...

T'as que ca foutre de tes journées ? te foutre de leur gueule ? putain mais c'est quoi ces topics poubelles ? c'est quoi l'interet ? j'en ai rien a foutre de ce groupe alors raison de plus pour pas m'y attarder ....


BIEN DIT!!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
YAPOUSSIE
moi j'aime pas mais y a quand meme 3/4 des gus qui aimeraient quand meme bien etre a leurs place....quand on est dans un groupe on recherche un peu la gloire non ? meme une heure......moi mon groupe y en a qui aime et d'autre qui aime pas faut faire avec , mais si un jour je cartonne comme KYO ben ok je suis preneur.......a bon entendeur
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Ced777
Ouais restez zen. S'ils ont gagné pleins de trophées et bien tant mieux pour eux. Moi je n'aime pas ce qu'ils font , mais je m'en tamponne qu'ils aient gagné un gros truc plaqué or du plus bel effet. Et puis les Victoires de la Musique, c'est la même histoire chaque année. On dirait que vous découvrez comment ca marche. Ca a toujours été comme cela. Je ne regarde même plus maintenant (à quoi bon? pour voir Helene Segara et Pascal Obispo tout rafler?? Rien à foutre)

Ced777
DarkVadehors
RENALDO a écrit :
Timothée a écrit :
ptit_nabot a écrit :
pathétique... mais eux par exemple... ils sont pas pathétique... enfin p-e pas pour toi... mais pour moi c'est pathétique...

T'as que ca foutre de tes journées ? te foutre de leur gueule ? putain mais c'est quoi ces topics poubelles ? c'est quoi l'interet ? j'en ai rien a foutre de ce groupe alors raison de plus pour pas m'y attarder ....


BIEN DIT!!!!


+1

Enfin c'est pitoyable quand même...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Wruth
  • #23
  • Publié par
    Wruth
    le 29 Feb 04, 18:09
ce qui est marrant surtout c'est quand dans certaines émissions ils chantent en playback et en partant crient : "Vive le rock!!!"

medaiiiii
ptit_nabot a écrit :
et ce signe rock avec son index et son petit doigt levé... j'ai de la peine pour lui... pauvre enfant...


Et dire que maintenant tous les fans vont faire pareil.. puis un jour ca sera les rappeurs qui feront ce signe..
Wruth
  • #25
  • Publié par
    Wruth
    le 29 Feb 04, 18:23
bon mais voila en fait on s'en fout un peu s'a m'étonnerai qu'ils tiennent longtemps avant de replonger dans l'ombre
sarssipius
Child_of_bodom a écrit :
ptit_nabot a écrit :
et ce signe rock avec son index et son petit doigt levé... j'ai de la peine pour lui... pauvre enfant...


Et dire que maintenant tous les fans vont faire pareil.. puis un jour ca sera les rappeurs qui feront ce signe..


Juste pour replacer le truc... Ce signe a été popularisé pas par un groupe de rock... Mais durant les années 70 par le P-Funk de Georges Clinton... D'ailleurs il a longtemps été appelé P-Funk sign avant d'arriver dans le milieu du rock... Bon c'est vrai que P-Funk n'est pas un groupe très éloigné du rock!!
Ah et puis les rappeurs l'ont aussi beaucoup utilisé (voir hip hop old school) avant de le laisser tomber pour jouer du Yo(yo?)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ptit_nabot
très instructif l'air de rien... moi c'est ça que j'aime sur ces forums... y a des gars super calés... merci...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
medaiiiii
sarssipius a écrit :
Child_of_bodom a écrit :
ptit_nabot a écrit :
et ce signe rock avec son index et son petit doigt levé... j'ai de la peine pour lui... pauvre enfant...


Et dire que maintenant tous les fans vont faire pareil.. puis un jour ca sera les rappeurs qui feront ce signe..


Juste pour replacer le truc... Ce signe a été popularisé pas par un groupe de rock... Mais durant les années 70 par le P-Funk de Georges Clinton... D'ailleurs il a longtemps été appelé P-Funk sign avant d'arriver dans le milieu du rock... Bon c'est vrai que P-Funk n'est pas un groupe très éloigné du rock!!
Ah et puis les rappeurs l'ont aussi beaucoup utilisé (voir hip hop old school) avant de le laisser tomber pour jouer du Yo(yo?)


Merci pour l'info
Des groupes comme Hip Hop Old School, Cypress Hill faire ce signe ne me choquent pas.. mais dela a ce qu'on voyent des rappeurs comme diam's le faire ca m'inquieterais..
sarssipius
Child_of_bodom a écrit :
sarssipius a écrit :
Child_of_bodom a écrit :
ptit_nabot a écrit :
et ce signe rock avec son index et son petit doigt levé... j'ai de la peine pour lui... pauvre enfant...


Et dire que maintenant tous les fans vont faire pareil.. puis un jour ca sera les rappeurs qui feront ce signe..


Juste pour replacer le truc... Ce signe a été popularisé pas par un groupe de rock... Mais durant les années 70 par le P-Funk de Georges Clinton... D'ailleurs il a longtemps été appelé P-Funk sign avant d'arriver dans le milieu du rock... Bon c'est vrai que P-Funk n'est pas un groupe très éloigné du rock!!
Ah et puis les rappeurs l'ont aussi beaucoup utilisé (voir hip hop old school) avant de le laisser tomber pour jouer du Yo(yo?)


Merci pour l'info
Des groupes comme Hip Hop Old School, Cypress Hill faire ce signe ne me choquent pas.. mais dela a ce qu'on voyent des rappeurs comme diam's le faire ca m'inquieterais..


hip hop old school c'était juste pour dire hip hop des années 80 c'est pas un groupe
Mais effectivement Cypress peut entrer dans cette classe même si ils sont pas old school au sens de l'époque où ils ont exercé (exercent encore?)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
ptit_nabot a écrit :
très instructif l'air de rien... moi c'est ça que j'aime sur ces forums... y a des gars super calés... merci...


super calé super calé... C'est trop d'honneur!! Beaucoup trop!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...