Kyo au victoire de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
MartyR
c un peu plus comme avril lavigne
lordofthestring
MartyR a écrit :
c un peu plus comme avril lavigne


Tu as raisons mais je doute qu'elle se bonifie avec l'âge, elle
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
RENALDO
lordofthestring a écrit :
MartyR a écrit :
c un peu plus comme avril lavigne


Tu as raisons mais je doute qu'elle se bonifie avec l'âge, elle


Alors la je suis pas sur !! Elle a les seins qui pousse ,donc dans quelque moi ca va le faire!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Ed Ved
RENALDO a écrit :
Alors la je suis pas sur !! Elle a les seins qui pousse ,donc dans quelque moi ca va le faire!!


euuhhh, quant tu dis seins qui pousse, tu voulais pas pkutot dire "bouton sur la gueule" ??
lastaly
J'arrive pas a croir que des tocards comme kyo gagnent quelques chose, j'ai rarement entendu un chanteur qui chante aussi faux...
C'est d'la merde !!
RENALDO
BON c'est la derniere fois que je post sur ce topic !Vous avez le droit de le laissez crevé se sujet.....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Roma!n
MartyR a écrit :
c un peu plus comme avril lavigne


Ah... ? Eux aussi ils cassent des guitares. ?

Pat2K a écrit :
C'est tjs facile de casser tout ce qui marche, surtout aupres des jeunes, perso je prefere que les jeunes de 15ans ecoutent Kyo que les 2Be3. Kyo restera peu etre pas dans l'histoire de la musique française mais au moins ils font de la musique avec de vrais instrument et ils le font honnetement je pense. C'est l'histoire d'une bande copains qui montent un groupe au college ... et qui 10ans apres a du succes. Et ben moi je dis bravo, meme si je suis pas tres adepte de leurs musique.


Vi... le playback c'est honnête ?
lordofthestring
KYO ...?, attends j'apelle mon pote !!!!



voilà !! maintenant elles sont vraiment cassées leurs guitares
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
sim41_
vous allez rire, j'ai rencontré le chanteur de Kyo au concert de Pleymo mercredi soir... Il a l'air tranquille mais il avait peur de se faire taper dessus!
whiwhi
jeuxvid a écrit :
Mdr ca lui apprendra ce que c'est les mettal man et qu'il a interet a pas nous emmerder


lol je n'aime pas ce que font kyo mais je ne vois pas comment ils pouraient vous emmerder il faut arreter les mec
ca fait un peu delit de sal gueule tu ne les aime pas alors tu est pres a leur foutre sur la tronche , bizare comme reaction non?
lezouiz
totalement d'accord whiwhi
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
RENALDO
jeuxvid a écrit :
Mdr ca lui apprendra ce que c'est les mettal man et qu'il a interet a pas nous emmerder


TENTION LA! Y'A DU REBEL....FAUDRAI FAIRE ATTENTION A PAS TE PRENDRE UNE MANDAL PAS DES GENS ECOUTANT DU "GRINDCORE"!....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
palanka
RENALDO a écrit :
jeuxvid a écrit :
Mdr ca lui apprendra ce que c'est les mettal man et qu'il a interet a pas nous emmerder


TENTION LA! Y'A DU REBEL....FAUDRAI FAIRE ATTENTION A PAS TE PRENDRE UNE MANDAL PAS DES GENS ECOUTANT DU "GRINDCORE"!....
debout renaldo ! tu connais mon avis sur kyo , j'attends le tiens .
RENALDO
[/quote] debout renaldo ! tu connais mon avis sur kyo , j'attends le tiens .[/quote]

aih palanka,comment va tu?! On est sur la même longueur d'onde sa c'est sur, j'ai bien reçus ton mp.....Y'a rien a rajouter, tout est dit...ce sont les chanceux du "meanstream" aprés ca sert un rien dans parler plus que ca!! mais bon moi ce que j'en pense de kyo....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
palanka
RENALDO a écrit :
debout renaldo ! tu connais mon avis sur kyo , j'attends le tiens .[/quote]

aih palanka,comment va tu?! On est sur la même longueur d'onde sa c'est sur, j'ai bien reçus ton mp.....Y'a rien a rajouter, tout est dit...ce sont les chanceux du "meanstream" aprés ca sert un rien dans parler plus que ca!! mais bon moi ce que j'en pense de kyo.... [/quote] je veux juste une dernière danseuuuu ... je pense qu'il vaut mieux allez sur le forum spécial kyo, pour parler de kyo. ici, c'est le forum des boulangers

En ce moment sur groupes / artistes pros...