Kyo au victoire de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #105
  • Publié par
    a66e
    le 06 Mar 2004, 12:38
Moi, je pense qu'il ne faut pas critiquer le groupe en lui-même, ces gars là jouent un rôle(pour du frique), on leur dicte tout ce qu'ils doivent faire. Il faut critiquer le système dans lequel ils sont.
Ce sont des marionnettes manipulées par les majors.
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
ce sont peut etre des marionettes manipulées par des majors, mais il parrait quand meme que ce groupe existait avant pleymo... donc ca doit faire un moment quand meme... maintenant qu'on aime ou qu'on aime pas, moi je deteste, ca passe quand meme mieux que "diams" ... biensur j'parles pour les djeunz qui connaissent rien à la musique en général..
on critique pas ce groupe parcequ'il existe mais parcequ'il est super connu.. maintenant si on sait que ca fait sept, ou huit, ou dix ans qu'ils jouent ensemble, ca change peut etre la donne niveau crédibilité.. j'sais pas, mais c clair que ca reste du pseudo rock à minetes
joe_chip
tout le monde s'en branle de kyo, arretez d'en parler
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Eh bien moi qui croyait que la période
"j'écoute du rock donc j'aime pas la variété" était passée !

Franchement ya des trucs surement plus important que le fait que Kyo chante des trucs pour les jeunes et que c'est pas bien !

Ca choque moins de monde que JLopez vendent plus de clip DVD que de cd !

M'enfin ... Chacun son truc ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
  • #110
  • Publié par
    a66e
    le 06 Mar 2004, 14:12
Citation:
on critique pas ce groupe parcequ'il existe mais parcequ'il est super connu..


ça ressemble à de la jalousie.

si ils sont hyper connu, tant mieux pour eux, personne ne crache là-dessus il me semble.

C'est vrai aussi que de les voir gagner plein de trucs aux victoires de la musique c'est frustrant, mais tout le monde sait que c'est bidon, de la poudre aux yeux.

Je voudrais réagir aussi sur l'argument du style :
Citation:
une fois que t'as entendu un chanson, t'as entendu les autres

Quand on écoute un album d'un style que l'on ne supporte pas, on trouve toujours que tout se ressemble ...
y a des gens qui disent ça aussi des groupes que vous adorez.
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
Citation:

y a des gens qui disent ça aussi des groupes que vous adorez.


où ça, où ça ??

MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
on critique pas ce groupe parcequ'il existe mais parcequ'il est super connu..


ça ressemble à de la jalousie

... oué, c'est plus ou moins c'que j'voulais dire, j'parlais pas en terme personnel, c'était mon point de vue par rapport aux gens qui critiquent.. maintenant c'est clair qu'on s'en tape les couilles de kyo, parrait que meshuggah passent au fury fest, c quand meme plus important " par exemple "
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #113
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Mar 2004, 14:00
Hop j'arrive pour defendre kyo
Moi je pense qu'il on seulement ce qu'il mérite, ca fai 10 anq qu'il galere a essayé d'etre connu, il on reussi tant mieu pour eux apres tout !
Pi bon c peut etre seulement le chanteur qui vous enerve nan ? en enlevan le chanteur, il reste 2 guitariste et un batteur, la musique en elle meme vous plai ptete non ?
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
nan nan y'a po que le chanteur qui me déplait ... c clair que si tu l'enleves, c''est suremement "j'imagine" un peu mieux... mé bon bref c'était juste pour répondre là dessus...
The Glow Inc.
héhéhé
vous vous rappelez quand Jordy a gagné les victoires de la musique le scandale que ça a été?
lol
ça n a plus rien à voire avec le talent mdr
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #116
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Mar 2004, 15:45
lol c'est klr !
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
j'aime pas kyo deja parcequ'il se la pete, c'est un groupe commercial qui en plus ose critiquer ceux qui le sont tout autant (tragedy en l'occurance), groupe pour gonzesse et quant on leur demande si ca les gene pas d'avoir un publique feminin, le chanteur OSE faire la comparaison avec les beatles, j'aime pas quant il se pointe en faisant les finger satanique en criant "vive le rock" car visiblement ce n'en est pas, j'aime pas aussi pour leur produit derivé, 8 euro le briquet jetable , vente de string siglé kyo etc etc, chanson qui se ressemble comme 12 goute d'eau, rime entendu encore et encore...
Bichkek
Dans Kyo le chanteur y me casse les oreilles avec sa voix geignarde, on dirait qu'y va se mettre à pleurer. Et Ed Ved je suis trop d'accord avec toi, on voit qu'on change de chanson juste grâce au petit silence entre chaque. Et sinon j'ai lu dans guitarist qu'un des guitaristes de Kyo allait avoir sa lag roxanne prestige signature. Si encore c'était une classic...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Bichkek a écrit :
. Et Ed Ved je suis trop d'accord avec toi, on voit qu'on change de chanson juste grâce au petit silence entre chaque.



aaaaaaaaaah c'est un silence entre les chanson !! merde je croyais que l'album entier etais la meme chanson et que c'etais un solo de guitare toute les 3"30 !! le con !!
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
bref, tout le monde l'aura compris, KYO, c'est un sacré groupe....de merde

En ce moment sur groupes / artistes pros...