Kyo au victoire de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
ptit_nabot a écrit :
très instructif l'air de rien... moi c'est ça que j'aime sur ces forums... y a des gars super calés... merci...


super calé super calé... C'est trop d'honneur!! Beaucoup trop!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
El Tanchos
Ced777 a écrit :
(à quoi bon? pour voir Helene Segara et Pascal Obispo tout rafler?? Rien à foutre)

Ced777



non non c est là le scandale, Pascal Obispo ne gagne meme pas, lui non plus.
StratMatt
Le pb c pas le groupe lui meme, ils sont bidons ben tant pis pour eux. Le pb c comment on a fait pour en arriver a leur decerner autant de victoire de la musique. Et la c'est bcp plus complexe et on sors totalement du cadre artistique. Conclusion un groupe bidon recompensé a une ceremonie bidon, ya rien d'anormal.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sarssipius
StratMatt a écrit :
Le pb c pas le groupe lui meme, ils sont bidons ben tant pis pour eux. Le pb c comment on a fait pour en arriver a leur decerner autant de victoire de la musique. Et la c'est bcp plus complexe et on sors totalement du cadre artistique. Conclusion un groupe bidon recompensé a une ceremonie bidon, ya rien d'anormal.


Voilà... bidon c'était le mot que je cherchais

C'est toujours le public qui vote ou ça a changé??? (j'ai pas de TV donc...)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
webswordmaster
Citation:
Ce signe a été popularisé pas par un groupe de rock... Mais durant les années 70 par le P-Funk de Georges Clinton... D'ailleurs il a longtemps été appelé P-Funk sign avant d'arriver dans le milieu du rock... Bon c'est vrai que P-Funk n'est pas un groupe très éloigné du rock!!


a l origine ce signe est un signe gothique visant a se proteger des sorts ou a en jetter je sais plus entre les deux ... apres si c est eux qui l ont popularisé j en savais rien ce que je sais c est que ces nazes de KYO qui se la jouent rebels sont pas plus rebels que lorie, c est pas parcequ on met une ceinture a pic qu on est un rockeur loin de là .

ils m font pitié mais tant mieu pour eux , on ne peux qu envier leur succes....
sarssipius
webswordmaster a écrit :
Citation:
Ce signe a été popularisé pas par un groupe de rock... Mais durant les années 70 par le P-Funk de Georges Clinton... D'ailleurs il a longtemps été appelé P-Funk sign avant d'arriver dans le milieu du rock... Bon c'est vrai que P-Funk n'est pas un groupe très éloigné du rock!!


a l origine ce signe est un signe gothique visant a se proteger des sorts ou a en jetter je sais plus entre les deux ... apres si c est eux qui l ont popularisé j en savais rien ce que je sais c est que ces nazes de KYO qui se la jouent rebels sont pas plus rebels que lorie, c est pas parcequ on met une ceinture a pic qu on est un rockeur loin de là .

ils m font pitié mais tant mieu pour eux , on ne peux qu envier leur succes....


Oui j'ai bien dis popularisé... L'origine du signe j'ai toujours pensé que c'était un truc un peu mystique genre vaudou ou un truc comme ça... Sinon je voyais pas pourquoi l'allumé clinton le faisait!!

Sinon pour kyo... Je pense à peu près pareil que tout le monde... C'est juste de la varietoche rockisée qui fait pas peur aux parents qui laissent leurs mioches aller au concert...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
LittleBlueWing
moi je dis qu'il faut bien les remettre a qqun ces titres, mais on devrait créé une palm d'or pour le groupe le plus commercial... je sais pas si kyo gagnerait mais le groupe serai très bien placé...
One foot on the blues!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #37
  • Publié par
    'Dalf
    le 29 Fév 2004, 20:07
sarssipius a écrit :
ptit_nabot a écrit :
très instructif l'air de rien... moi c'est ça que j'aime sur ces forums... y a des gars super calés... merci...


super calé super calé... C'est trop d'honneur!! Beaucoup trop!

ah mais si on te le dit c'est que c'est bien vrai !!!!!


sarssipius a écrit :
webswordmaster a écrit :
Citation:
Ce signe a été popularisé pas par un groupe de rock... Mais durant les années 70 par le P-Funk de Georges Clinton... D'ailleurs il a longtemps été appelé P-Funk sign avant d'arriver dans le milieu du rock... Bon c'est vrai que P-Funk n'est pas un groupe très éloigné du rock!!


a l origine ce signe est un signe gothique visant a se proteger des sorts ou a en jetter je sais plus entre les deux ... apres si c est eux qui l ont popularisé j en savais rien ce que je sais c est que ces nazes de KYO qui se la jouent rebels sont pas plus rebels que lorie, c est pas parcequ on met une ceinture a pic qu on est un rockeur loin de là .

ils m font pitié mais tant mieu pour eux , on ne peux qu envier leur succes....


Oui j'ai bien dis popularisé... L'origine du signe j'ai toujours pensé que c'était un truc un peu mystique genre vaudou ou un truc comme ça... Sinon je voyais pas pourquoi l'allumé clinton le faisait!!

Sinon pour kyo... Je pense à peu près pareil que tout le monde... C'est juste de la varietoche rockisée qui fait pas peur aux parents qui laissent leurs mioches aller au concert...


hé ho c'est de la thrash-variété (c'est eux qui le disent !!!)
je vois pas le coté thrash
quand meme c'est vrai
oué c'est bien vrai que on est loin de vrais rebelles ......
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
wildthing
ptit_nabot a écrit :
et ce signe rock avec son index et son petit doigt levé... j'ai de la peine pour lui... pauvre enfant...


je m'en tape de kyo , mais ca ca me fait mal, quand 1 hardos fait ce signe (kyo slipknot ou korn, c'est du pareil au meme), parce que ce signe je vois franck le faire des les 70's ( qu'est ce qu'il ferait lui si il était la? on en serait pas la, c'est sur) et le dernier génie de la Musique du XXeme j'en suis sur, remettrai les pendules a l'heure a coup de musique distordu et de blagues meurtrière! voila j'ai la larme a l'oeil! RIP zappa, we love you
jeuxvid
Bon je vais énerver tout le monde mais voilà faut le dire

Kyo=Shit
Kyo=Shit
Kyo=Shit

Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
jeuxvid a écrit :
Bon je vais énerver tout le monde mais voilà faut le dire

Kyo=Shit
Kyo=Shit
Kyo=Shit



Merde ... on a un nouvel intellectuel sur ce forum ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • #41
  • Publié par
    kryst
    le 29 Fév 2004, 21:09
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Au lieu de jouer de la guitare pour ne pas etre aussi merdique qu'eux (encore que c'est subjectif, meme si ce serai abusé de dire que c'est des génis....)
Allé, a vos grattes au lieu d'exprimer votre haine oh si sincere envers Kyo (surtout que ça fait pas bien d'aimer aupres des autres guitaristes....)

Kyo, j'men fou, voila, basta!
medaiiiii
Glamandshred a écrit :
jeuxvid a écrit :
Bon je vais énerver tout le monde mais voilà faut le dire

Kyo=Shit
Kyo=Shit
Kyo=Shit



Merde ... on a un nouvel intellectuel sur ce forum ..


ça me fait délirer comment vous vous excitez à démonter des groupes.
Si vous en avez rien à battre, n'en parlez pas, à la limite, Kyo n'a pas à être mentionné sur ce site. Mais là, ça fait vraiment "ils y sont arrivés et pas nous"
Faut garder la rage pour vous, ou maudire en silence... enfin, si y'a que ça pour vous calmer...
si c'est pas malheureux!
DarkVadehors
jeuxvid a écrit :
Bon je vais énerver tout le monde mais voilà faut le dire

Kyo=Shit
Kyo=Shit
Kyo=Shit



Un peu de respect pour la merde quand même !


"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
metallicasound
DarkVadehors a écrit :
jeuxvid a écrit :
Bon je vais énerver tout le monde mais voilà faut le dire

Kyo=Shit
Kyo=Shit
Kyo=Shit



Un peu de respect pour la merde quand même !






On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...