Kyo au victoire de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
DarkVadehors a écrit :
jeuxvid a écrit :
Bon je vais énerver tout le monde mais voilà faut le dire

Kyo=Shit
Kyo=Shit
Kyo=Shit



Un peu de respect pour la merde quand même !






On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • #46
  • Publié par
    sim41_
    le 29 Fév 2004, 22:21
Child_of_bodom a écrit :
ptit_nabot a écrit :
et ce signe rock avec son index et son petit doigt levé... j'ai de la peine pour lui... pauvre enfant...


Et dire que maintenant tous les fans vont faire pareil.. puis un jour ca sera les rappeurs qui feront ce signe..


ouai mais maintenant tout le monde se l'approprie ce signe, même le pape adopte la rock'n'roll attitude...
Ptitenote
JAime pas trop Kyo mais franchement respect a eux davoir reussi percer!!! Ils ont une identite musicale ki mark et bravo pour ca!!!
SERIEUSEMENT NUL DE DIRE "KYO=SHIT"
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #48
  • Publié par
    'Dalf
    le 29 Fév 2004, 22:41
sim41_ a écrit :
Child_of_bodom a écrit :
ptit_nabot a écrit :
et ce signe rock avec son index et son petit doigt levé... j'ai de la peine pour lui... pauvre enfant...


Et dire que maintenant tous les fans vont faire pareil.. puis un jour ca sera les rappeurs qui feront ce signe..


ouai mais maintenant tout le monde se l'approprie ce signe, même le pape adopte la rock'n'roll attitude...


le pape avec une BC Rich trop fort !!!!
je propose d'inviter le pape sur G.com ce sera notre doyen !!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • #49
  • Publié par
    sim41_
    le 29 Fév 2004, 22:41
je vais pas me faire beaucoup d'amis mais je suis d'accord avec toi Ptitenote!
de tte façon j'en ai pas d'amis vu ke j'aime blink, linkin park et sum 41...
Ptitenote
sim41_ a écrit :
je vais pas me faire beaucoup d'amis mais je suis d'accord avec toi Ptitenote!
de tte façon j'en ai pas d'amis vu ke j'aime blink, linkin park et sum 41...




Non mais serieux cest naze et assez recurent sur ce site les "X est meilleur que Y" Z est vraiment nul a chier"... Un peu de respect bordel
lancelot175
Ptitenote a écrit :
sim41_ a écrit :
je vais pas me faire beaucoup d'amis mais je suis d'accord avec toi Ptitenote!
de tte façon j'en ai pas d'amis vu ke j'aime blink, linkin park et sum 41...




Non mais serieux cest naze et assez recurent sur ce site les "X est meilleur que Y" Z est vraiment nul a chier"... Un peu de respect bordel



leur musique me fait gerber!!!!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #52
  • Publié par
    'Dalf
    le 29 Fév 2004, 23:46
les toilettes sont par la
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
LittleBlueWing
The Unforgiven a écrit :
bon mais voila en fait on s'en fout un peu s'a m'étonnerai qu'ils tiennent longtemps avant de replonger dans l'ombre


le problème c'est ke kan il replongeront dans l'ombre, il y aura 3 autres groupes encore pire qui en sortiront !
One foot on the blues!
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Ultra utilisateur
le pb de kyo c qu'ils font des émules, lautre jour je regardais une émiision et ct marant car ct une intrview de lorie et elle disait kelle en avait marre de faire de la pop acidullée et ken ce moment, elle écoutait des trucs plus rock comme lavigne, kyo.... mdr!! voila les réfrences rock des gens maintenant !!
Mais le pire c qd il ya eu le reportage sur kyo, ils ont interviewés une mere de famille ki accompagnait et ki a dit , je cite" nan jtrouve que c bien, et en plus depuis téléphone, yavait rien eu en rock francais"!!!!!!

nan mais la quelle inculture!! et Noir désir c koi???
pff, non seulemnt elle assimile kyo a du rock mais en plus elledit kil ya rien eu depuis téléphone!! c pas kil ny a rien eu, : entre téléphone et kyo, il y a simplement eu le plus gd gpe de rock francais!! mais bon!!!
tout ca pour dire ke maintenant les références rock des jeunes c kyo, LP, lavigne, evanescence... et si on leur dit hendrix, led zepp, nirvana... alors la on passe pour des fous!!
a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Glory-us
Tostaky a écrit :
tout ca pour dire ke maintenant les références rock des jeunes c kyo, LP, lavigne, evanescence... et si on leur dit hendrix, led zepp, nirvana... alors la on passe pour des fous!!
a+



Ptdrrrrrrr
And All At Once The Crowd Begin To Sing
GuitarElrico
oui c vrai que ça craint , ces références rock à 2 balles mais il ne faut pas oublier qu'il y a peu de tps il ne passait à la radio que du rap et du RnB et toutes ces merdes... je me contente de peu , mais je suis content qu'on entende dans une émission de variétoche comme les victoires un peu de guitare. voir dionysos et les wampas sur France 2, p'tain ça fait du bien ! Pareil pour Lavigne, c gentillet, elle est mignonne mais c peut-être grace à des gens comme ça que les jeunes écouteront un jour Hendrix, Led Zep et viendront à des chouettes concerts ds des bars et tout. Alors Kyo c de la soupe, du rock de bas étage mais je préfère qu'ils passent plutot que du rap ou autre daube infecte.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :
L'origine du signe j'ai toujours pensé que c'était un truc un peu mystique genre vaudou ou un truc comme ça... Sinon je voyais pas pourquoi l'allumé clinton le faisait!!


Pas forcément vaudou mais en fait ça représente le diable, les doigts levés symbolisant les cornes.
lezouiz
AAAAAAAAAAArf ... g du mal à croire que que je poste une réponse sur un topic aussi MERDIQUE . Vous avez que ça à faire, vous en prendre à p'tit groupe de musique qui vous à rien fait.

Citation:
Bon je vais énerver tout le monde mais voilà faut le dire

Kyo=Shit
Kyo=Shit
Kyo=Shit



EN EFFET tu nous énerve

Citation:
jeuxvid a écrit:
Bon je vais énerver tout le monde mais voilà faut le dire

Kyo=Shit
Kyo=Shit
Kyo=Shit




Merde ... on a un nouvel intellectuel sur ce forum ..


Bien dit

Citation:
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Au lieu de jouer de la guitare pour ne pas etre aussi merdique qu'eux (encore que c'est subjectif, meme si ce serai abusé de dire que c'est des génis....)
Allé, a vos grattes au lieu d'exprimer votre haine oh si sincere envers Kyo (surtout que ça fait pas bien d'aimer aupres des autres guitaristes....)

Kyo, j'men fou, voila, basta!


TRES BIEN DIT

Citation:
ça me fait délirer comment vous vous excitez à démonter des groupes.
Si vous en avez rien à battre, n'en parlez pas, à la limite, Kyo n'a pas à être mentionné sur ce site. Mais là, ça fait vraiment "ils y sont arrivés et pas nous"
Faut garder la rage pour vous, ou maudire en silence... enfin, si y'a que ça pour vous calmer...


SUBLIMEMENT BIEN DIT

Citation:
JAime pas trop Kyo mais franchement respect a eux davoir reussi percer!!! Ils ont une identite musicale ki mark et bravo pour ca!!!
SERIEUSEMENT NUL DE DIRE "KYO=SHIT"


MAGNIFIK ...

Citation:
Non mais serieux cest naze et assez recurent sur ce site les "X est meilleur que Y" Z est vraiment nul a chier"... Un peu de respect bordel


ptitenote au pouvoir

Citation:
tout ca pour dire ke maintenant les références rock des jeunes c kyo, LP, lavigne, evanescence... et si on leur dit hendrix, led zepp, nirvana... alors la on passe pour des fous!!
a+


LA je suis tout a fait d'accord avec toi mais ce n'est en aucune raison un pretexte valable pour critiquer ouvertement un groupe, quelque soit sont style .... comme les métaleux ( pas tous heureusement ) qui peuvent pas saké le rap pour se donner un style, ou alors ceux qui sont renfermés sur leur musique et si quelqun OSE LES CONTREDIRE OU NE SERAI CE QUE DE TOLERER UNE AUTRE CULTURE MUSICAL et bien ils ne vont plus se sentir pisser car ils se croivent supérieurs ils pensent ne JAMAIS avoir tort et TOUJOURS avoir raison. Je n'ai pas défini ces personnes car elles se trouvent dans tous les milieux musicaux ( OUI TOUS, que se soient les rappeurs ,les métalleux, les rebelles ...etc) .ILs representent un danger pour la musique ET ....

Citation:
putain mais areter de cracher toujours sur les meme vous etes Pathetique ....
ET.... Timothée , tu m'enlève les mots de la bouche...
Et pis encore un truck, dite " Je trouve que kyo ce n'est pas terrible "ou " kyo n'est pas mon style de musique" plutot que " kyo=shit" ou " kyo n'a ausune originalité" Car ce n'est que votre avis ! Ce n'est pas un fait pour tous !!!

Si vous n'aimez pas kyo, s'ils ont quelque chose qui vous fait envie ( succes, gloire, talent , gloups) et que c'est cela qui nourri votre haine, et bien .... allé gratter un peu , ca détend :Band1: : et pi NE POLLUé PAS ce charmant petit forum pour raconter vos CONNERIes
Je dois ajouter que la jalousie de certain se mesure par leur propos...
Conclusion : vous me faites pitier, ca vient du coeur
Glory-us
GuitarElrico a écrit :
oui c vrai que ça craint , ces références rock à 2 balles mais il ne faut pas oublier qu'il y a peu de tps il ne passait à la radio que du rap et du RnB et toutes ces merdes... je me contente de peu , mais je suis content qu'on entende dans une émission de variétoche comme les victoires un peu de guitare. voir dionysos et les wampas sur France 2, p'tain ça fait du bien ! Pareil pour Lavigne, c gentillet, elle est mignonne mais c peut-être grace à des gens comme ça que les jeunes écouteront un jour Hendrix, Led Zep et viendront à des chouettes concerts ds des bars et tout. Alors Kyo c de la soupe, du rock de bas étage mais je préfère qu'ils passent plutot que du rap ou autre daube infecte.




totallement d'accord avec toi
And All At Once The Crowd Begin To Sing

En ce moment sur groupes / artistes pros...