Kyo au victoire de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glory-us
GuitarElrico a écrit :
oui c vrai que ça craint , ces références rock à 2 balles mais il ne faut pas oublier qu'il y a peu de tps il ne passait à la radio que du rap et du RnB et toutes ces merdes... je me contente de peu , mais je suis content qu'on entende dans une émission de variétoche comme les victoires un peu de guitare. voir dionysos et les wampas sur France 2, p'tain ça fait du bien ! Pareil pour Lavigne, c gentillet, elle est mignonne mais c peut-être grace à des gens comme ça que les jeunes écouteront un jour Hendrix, Led Zep et viendront à des chouettes concerts ds des bars et tout. Alors Kyo c de la soupe, du rock de bas étage mais je préfère qu'ils passent plutot que du rap ou autre daube infecte.




totallement d'accord avec toi
And All At Once The Crowd Begin To Sing
lezouiz
Citation:
D'accord je m'excuse mais se soir là j'était un tout ptit peu énerver.

c'est rien tu é pardonné, je ne vizé pa particulièrement
c t le p'tit cou de gueule de la journé voila tou
  • #63
  • Publié par
    pluto
    le 01 Mar 04, 20:46
Après le roman de Lezouiz y'a plus rien à ajouter
Verre à moitié plein ou à moitié vide?
C PAREIL BANDE DE CONS DE FAUX PHILOSOPHES DE MERDE
Eltharia
Ben y a des topics pour les coups de coeur, et d'autres pour les coups de gueule!
Tant mieux pour Kyo, mais bonjour à l'image qu'ils véhiculent...C'est de la gentillette variet'...C'est l'image qu'ils projettent qui n'est pas du tout adaptée au style...(le rasta me fait délirer...et puis leur façon de balancer leur bras de haut en bas quand ils jouent de la guitare!! Cependant, p'ti clin d'oeil au batteur qui ne se prive pas de faire des fioritures loin d'être déplaisantes! )
Et arrêtez de cracher sur ces gens qui disent qu'ils n'aiment pas Kyo, ou qui disent que c'est de la merde...La liberté d'expression..!
De toute façon on aura toujours des gens qui ne seront jamais d'accord, et aucune pensée ne peut pas aujourd'hui, ne pas ouvrir sur un débat...

Mais je ne le nie pas...Kyo c'est bon pour les 8-12 ans, et tant mieux s'ils sont heureux les gosses, c'est pas pire qu'Henri Dès(métal)!
Mais passé cet âge là, je pense que la lucidité doit prendre le dessus...ils ne sont pas crédibles!
webswordmaster
Citation:
qui peuvent pas saké le rap pour se donner un style, ou alors ceux qui sont renfermés sur leur musique


on va pas rentrer ds l debat du pro rap ou anti rap mais moi d une j aime écouter de la musique et pas du boum boum tchi ( et pas de "ouai mais y a du rap instrumental où tel gars te met la branlée a la basse" c est bon fo pas abuser avec les exceptions) et de deux les inepties que gueulent ces gogols m horripilent...

j aime pas kyo mais ils vivent un truc que j aimerai vivre donc bonne route a eux et pi voila.
'Dalf
  • #67
  • Publié par
    'Dalf
    le 01 Mar 04, 21:55
Eltharia a écrit :
Henri Dès(métal)!

je l'ai sortie y a pa longtemps celle la !!!! (mais pas ici)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
sandman
le chanteur de mickey 3d l a dit c est bon pr les gamines de 15 ans kyo...et puis mickey 3d aussi a eu 3 victoires je crois
ca prouve qu il y avait un minimum de bon sens ds ces victoires
Timothée
sandman a écrit :
le chanteur de mickey 3d l a dit c est bon pr les gamines de 15 ans kyo...et puis mickey 3d aussi a eu 3 victoires je crois
ca prouve qu il y avait un minimum de bon sens ds ces victoires

Mickey 3d qui se fout de la gueule de kyo ...... c'est le camembert qui dis au roquefort : "tu pues"

Mikey 3d .... meme le nom est a chiez ....
sandman
t as ecouté mickey 3d?
c est clair que si tu t en tiens a ce qui passe a la radio...
ils ont des bons textes et se la jouent pas "rock star" eux au moins
ngen
  • #71
  • Publié par
    ngen
    le 01 Mar 04, 23:33
sandman a écrit :
t as ecouté mickey 3d?
c est clair que si tu t en tiens a ce qui passe a la radio...
ils ont des bons textes et se la jouent pas "rock star" eux au moins



Parce que pour toi, un artiste "intègre" doit crever la dalle dans son coin , se couper une oreille et se tailler les veines comme Van Gogh pour avoir tes faveurs ?

Kyo t'énerves parce qu'ils se prennent pour des "Rock stars" ?
Franchement,meme si c'est le cas ça m'empechera de dormir ce soir ,ni le soleil de se lever demain.
sandman
d une je pense pas que mickey 3d creve la dalle ds son coin
de plus leurs textes st bien plus intelligents et engagés que les pauvres textes pr ados de kyo
mais tu sais si t aimes la frime je vais pas t en vouloir,juste te plaindre...
DarkVadehors
Timothée a écrit :
sandman a écrit :
le chanteur de mickey 3d l a dit c est bon pr les gamines de 15 ans kyo...et puis mickey 3d aussi a eu 3 victoires je crois
ca prouve qu il y avait un minimum de bon sens ds ces victoires

Mickey 3d qui se fout de la gueule de kyo ...... c'est le camembert qui dis au roquefort : "tu pues"

Mikey 3d .... meme le nom est a chiez ....


J'aurais pas osé le dire !

Bon faut passez à autre chose, Kyo c'est déja démodé...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ngen
  • #74
  • Publié par
    ngen
    le 01 Mar 04, 23:47
sandman a écrit :
d une je pense pas que mickey 3d creve la dalle ds son coin
de plus leurs textes st bien plus intelligents et engagés que les pauvres textes pr ados de kyo
mais tu sais si t aimes la frime je vais pas t en vouloir,juste te plaindre...




Parce que j'ai dit que j'aimais kyo ? dis moi ou alors.
Ton "raisonnement" me fait marrer je te pose un argument objectif ,parce que si on suit ta logique elle se résume à :"Mickey 3d y sont super ,eux y savent écrire un texte ,alors que kyo les pas beaux c'est pour les ados "

Tu me fait penser au sketch des guignols:

-Vous etes Américain ?
-Oui
-Donc vous etes pour la guerre ?
-Non
-Donc vous etes pas Américain ?
-Si
-Donc vous etes pour la guerre ?
etc....

Je suis vraiment pas en train de défendre Kyo au point de vue musical, parce que c'est vraiment pas ce que j'écoute,mais en gros ce que tu leur reproche c'est d'etre célèbres et d'etre aux victoires de la musique .

Et ça ca s'appelle de la jalousie.
sandman
non ce que je voulais dire au depart c'est que mickey 3d est un groupe tres independant par rapport aux medias un groupe simple et voir des mecs comme ca qui marchent ca fait plaisir

En ce moment sur groupes / artistes pros...