Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
coyote a go go a écrit :
Va faire un tour sur ce site, tu trouveras un résumé de leur historique et diverses autres infos!



super site, merci
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Why-t
  • #76
  • Publié par
    Why-t
    le 21 May 05, 11:55
slashGNR a écrit :
Newsquier a écrit :
Ca fait 35 ans que je suis un fan inconditionnel de Led Zep et leur DVD est ce qui ce que je connais de mieux sur ce groupe géant.


je n'ai pas encore acquis le dernier dvd de LZ mais j'espere qu'il est mieux monté que the song remains .



rien à voir...c'est que du pur Zeppelin en concert à travers les différentes époques du groupe...superbes images...et le son est monstrueux...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
fripon
Led zeppelin est mon groupe préféré juste devant van halen, et franchement, si tas pas l'intention de te procurer des videos pirates( earl's court/seattle77/knebwoorth) et bien fonce, achète ce dvd!!!! pour bien connaitre led zep ( 40bootlegs) je peu te dire que ce groupe se dévoile en live!!! des tonnes d'impros( a la grande époque, pas après 77... ) jamais 2 fois la meme chanson en live @+
slashGNR
KeelDeNuit a écrit :
Y'a aussi les loopers, p-e que les accords sont enregistrer avant sur la pédale et il les passe quand il joue le solo, c'est pas rare de voir ca


Les loopers j'imagine que ça enregistre en numérique qui n'était pas ou peu développé dans les anées 70 donc page n'utilisait pas ce truc.
fripon
slashGNR a écrit :
KeelDeNuit a écrit :
Y'a aussi les loopers, p-e que les accords sont enregistrer avant sur la pédale et il les passe quand il joue le solo, c'est pas rare de voir ca


Les loopers j'imagine que ça enregistre en numérique qui n'était pas ou peu développé dans les anées 70 donc page n'utilisait pas ce truc.


effectivement...il utilisait les overdubs, et en live il étai tout seul...maintenant, si vous écoutez bien, dans le double dvd live, page a rajouté des overdub dans le concert "knebworth" ( qui est médiocre, et donc pour lui filer plus de peche...), mais il était tjs tout seul...donc il magouille ses lives, c bien connu
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
vincentvince
Pour info, avis aux fans (et aux autres) : l'émission classic rock parlera du groupe tantôt (vers 11 h 00, mais écoutez le reste, ça vaut la peine), notamment au travers d'un bouquin apparemment très bien fait qui vient de sortir.
A écouter sur classic21.be.

Bon dimanche à tous.
PISS and LAUGH
vincentvince
Pour info, c'est un bouquin en français... apparemment.
PISS and LAUGH
Bouriquet
Citation:
Tes projets ?

Je ne ferme pas la porte à l'idée d'une reformation de Led Zeppelin, mais nous prendrons notre temps, nous ne le ferons pas simplement parce qu'un promoteur nous le demande. Cela dit, le DVD et le CD nous ont redonné l'envie de jouer live, mais Robert est très occupé par sa carrière solo et je vais avoir une autre collaboration semblable à celle des Black Crowes, je ne sais pas encore avec qui, mais ce sera d'ici à la fin de cette année.


Tiré d'une interwiew de Jimmy Page
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
scagli
ouais ben j'ai quand meme du mal a y croire là Plant est bien dans sa carrière et il a l'air de dire que ca lui va et qu'il veut aller de l'avant donc...c'est pas bon pour la reformation de led zep et puis faut john paul aussi! et puis quel batteur???non j'y crois pas a part peut etre une tournée a la no quarter c'est tout.
erreip2
pascamike a écrit :
rah la la, le dvd est une pure tuerie ! La quintessence d'un groupe, une rythmique de la mort et puis une présence de Plant et de page ! impressionnant, je ne peux que te recommander l'achat de cette chose !
Le 1er dvd est impecc, le concert au royal albert hall en 1971.
le 2ème dvd regroupe plusieurs concerts dont le clou(pour moi) est le passage au madison square garden en 1973 avec oceans ! monstrueux !
il a raison....c'est géant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lg0.
  • #87
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Oct 05, 21:30
moi sa serait un pur bonheur mon reve étant de voir led zep en concert je croiyé que ce ne serait jamais réalisable alors je vait voir Robert Plant a toulouse, mais une reformation il faut que sa vaille le coup. Faut qu'il nous refassee un Led Zep II !!!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
scagli
lg0. a écrit :
moi sa serait un pur bonheur mon reve étant de voir led zep en concert je croiyé que ce ne serait jamais réalisable alors je vait voir Robert Plant a toulouse, mais une reformation il faut que sa vaille le coup. Faut qu'il nous refassee un Led Zep II !!!!


Il ne referons jamais de Led Zep!!! plus jamais ce nom faut pas rêver depuis que Bonham est mort le groupe n'existe plus et n'existera plus! de toute facon c'est vrai ca sera plus jamais Led Zep sans Bonhman ni meme John Paul Jones vu qu'il a l'air un peu oublié.
lg0.
  • #89
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Oct 05, 21:37
plus qu'a prendre mon pied avec robert plant alors....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
scagli
J'ai pas dit que Page et Plant ne referons pas quelque chose ils l'ont déjà fait mais bon faut voir moi aussi je l'espère quand meme!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...