Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
J'ai pas dit que Page et Plant ne referons pas quelque chose ils l'ont déjà fait mais bon faut voir moi aussi je l'espère quand meme!!!!
lg0.
  • #91
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Oct 05, 21:44
comme tout le monde !!! mais c'était surtout par raport au post de la page précédente que j'avait dis sa... aprés pour moi une reformation c'est iréel mais putaing qu'est ce que j'aimerait bien !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bouriquet
Deja une reformation Page/Plant, ce sera deja trop fort
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lg0.
  • #93
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Oct 05, 22:00
sa serait une re-reformation alors parce qu'elle a déja eu lieu d'ailleur j'ai jamais écouté... quelqu'un ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
scagli
ben ils avaient meme fait un live sur canal + à l'époque, et sinon je crois qu'il existe un dvd
Holydrag
Excellent DVD sorti depuis maintenant un an. Il est composé en majorité de chansons de Led Zep parfois totalement transformées et contient quelques versions plus similiaire mais magnifiquement arrangées (Kashmir par exemple). DVD ou CD audio d'un des meilleur MTV unplugged obligatoire

Sinon je ne crois pas une seule seconde a une reformation de Led Zep avec Jones, Page et Plant plus un autre batteur. Page est de toute manière bien trop occupé avec sa vie de famille pour le moment...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
scagli
Holydrag a écrit :
Sinon je ne crois pas une seule seconde a une reformation de Led Zep avec Jones, Page et Plant plus un autre batteur. Page est de toute manière bien trop occupé avec sa vie de famille pour le moment...


qu'il me donne sa LP alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Holydrag
Si tu savait ce qui est arrivé aux mecs qu'on essayé de voler des guitares a Jimmy Page....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
lg0.
  • #99
  • Publié par
    lg0.
    le 10 Oct 05, 00:02
ils m'on donner toutes leur guitares ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
scagli
Holydrag a écrit :
Si tu savait ce qui est arrivé aux mecs qu'on essayé de voler des guitares a Jimmy Page....


Ben il y a toujours une Les Paul custom de volé et toujours pas retrouvé celle du double dvd d'ailleurs, et j'ai pas dis que j'allais lui voler je me permettrais pas ne fait pas d'extrapolations , il y a une différence entre une donation et une soustraction frauduleuse : la loi!
lg0.
  • #101
  • Publié par
    lg0.
    le 10 Oct 05, 00:20
faut les faires boire sa doit etre le plus simple !!!

mais le truc c'est qu'on te retrouve trop facilement tu te sens toi d'avoir la guitare de jimmy page sans le dire a tout le monde ??
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
scagli
lg0. a écrit :
faut les faires boire sa doit etre le plus simple !!!

mais le truc c'est qu'on te retrouve trop facilement tu te sens toi d'avoir la guitare de jimmy page sans le dire a tout le monde ??


ouais faire boire ben non ca marche pas non plus.

grave parce que le numéro de série est dispo sur le net en plus, il est toujours à la recherche d'ailleurs, franchement si je la trouve je l'appelle, oui j'ai pas son numéro j'appelle sa maison de disque ou Gibson carrément, et je compte sur un geste de sa part quand meme lol
lg0.
  • #103
  • Publié par
    lg0.
    le 10 Oct 05, 00:51
kler !

mais bon je vait pas aller retourner toutes les guitares pour regarder les numéro de série !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Holydrag
Vu que Jimmy Page aime beaucoup garder ses guitares longtemps ils avaient fait pas mal de cinema a l'époque pour la retrouver. Ils avaient même passé une annonce avec récompense a la clé dans le magasine Rolling Stone, sans suite...
J'aimerai bien savoir comment a fini cette fameuse LP Black Beauty.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    jj31
    le 20 Oct 05, 08:57
Robert Plant en tournée en france en Novembre

En ce moment sur groupes / artistes pros...