Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures chansons de Led Zep ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tino78
Toujours eu un pti probleme avec "all of my love".. un peu trop kitch
Niveau chanson : dazed and confused (live Tsrts, et triple CD) how many more times, since i've been lovin you, the ocean, en fait je l'ai aime toutes , ca depend des moments
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Stratocasteur
WHOLE LOTTA LOVE
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Fabienm
psicoblues a écrit :
celle qui ma fait craquer le plus c'est : Since I've Been Loving You.


tout pareil, j'en chiale !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Ramon-Perez
Stigma a écrit :
je suis consterné que personne n'ai cité Tangerine


Moi je suis consterné que personne n ai cité ni "what is and what should never be" qui fait partie de mes preferées avec "whole lotta love" "rock n'roll" et "communication breakdown".

Par contre HOTH je le trouve un peu moins bien que les 4 premiers (mais il est génial quand même)
coyote
Fabienm a écrit :
psicoblues a écrit :
celle qui ma fait craquer le plus c'est : Since I've Been Loving You.


tout pareil, j'en chiale !


Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    Diam
    le 19 Apr 04, 11:12
Si j'avais un album à conseiller à un "débutant" pour aborder Led Zep, ce serait le "Remasters" qui reprend une trentaine de chansons (les meilleures y sont)

Ca va peut-etre faire crier certains puristes, mais c'est histoire qu'il puisse avoir une appercu de ce qu'ils ont fait.

Et le deuxième album que je conseillerai serait le "Kashmir" de Jimmy Page et Robert Plant, qui offre des versions absolument sublimes de leurs grands classiques.

A++
Diam
coyote
Diam a écrit :

Et le deuxième album que je conseillerai serait le "Kashmir" de Jimmy Page et Robert Plant, qui offre des versions absolument sublimes de leurs grands classiques.


si tu aimes vraiment cet album, cite son véritable nom!
Le sublimissime "No Quarter"!
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    Diam
    le 19 Apr 04, 12:39
Oups, tu as raison, Coyote.a.go.go, mea culpa !!! oui, effectivement, c'est "No quarter" !!!! Argh, fouettez moi !

(mais la version de Kashmir sur cet album est absolument divine !!!)
Demon Queen
THANK YOU !!!!! an inspiration is what you are to meeeeeeeee c'est l'une des plus belles chansons d'amour que je connaisse :{}:
il m'en manque donc deux... (et vi, suis trop balaise lol) j'ai donc envie de citer HEARTBREAKER & WHOLE LOTTA LOVE bien évidemment
À noter que TOUTES les chansons de Led Zep' sont superbes c'est LE groupe rock par excellence ! si si, suis tout à fait objective lol
coyote
Demon Queen a écrit :
THANK YOU !!!!! an inspiration is what you are to meeeeeeeee c'est l'une des plus belles chansons d'amour que je connaisse :{}:
il m'en manque donc deux... (et vi, suis trop balaise lol) j'ai donc envie de citer HEARTBREAKER & WHOLE LOTTA LOVE bien évidemment
À noter que TOUTES les chansons de Led Zep' sont superbes c'est LE groupe rock par excellence ! si si, suis tout à fait objective lol


Demon Queen, il est sympa ton avatar du père Bolan,
mais va falloir que tu me changes ça! Trop grand!
Tino78
HOTH c'est un putain d'album !! ecoute les versions lives de ces chansons sur le dvd , ca déchire !!
En fait avec led zep il faudrait mieux dire celle qu'on aime pas
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Camembert_Electrique
house of the holy est un chef d oeyuvre de rock metissé . the rain song est bonnement sublime ! le feeling est la comme jamais . apres mon pref c plutot led zeppelin 3 pour le coté mystique :p

moi j aime tout mais alors tout de 1 a presence y a uste in througt the door que j ai du mal et encore c quand meme bon

MAIS FAUT SE RUER SUR LES BBC SESSIONS! c une tuerie ce live 1969 1971 les meilleurs titres y sont avec un son bien crade comme il faut !
Mythique
elkami
Azertymat a écrit :
Babe I'm Gonna Leave You


j'ai bien eu peur que personne ne cite cette magnifique chanson!!!!!!!!
Pour moi aussi c'est BABE I'M GONNA LEAVE YOU!!!!!!!!!!

On est trop fleur bleue
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex

En ce moment sur groupes / artistes pros...