Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures chansons de Led Zep ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
elkami
Azertymat a écrit :
Babe I'm Gonna Leave You


j'ai bien eu peur que personne ne cite cette magnifique chanson!!!!!!!!
Pour moi aussi c'est BABE I'M GONNA LEAVE YOU!!!!!!!!!!

On est trop fleur bleue
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
Tino78
je ne saurais trop te conseiller la version live de babe que j'ai
Bon yavait pu bonham mais bon quand meme, une version electrique tres sympatique !! concert La Cigale 1998 (ce que j'aimerais encore y etre.... )
Que du bon Led Zep
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
MonteCintu
3?

Ramble on
Dazed and confused
Since I've been loving you
elkami
Tino78 a écrit :
je ne saurais trop te conseiller la version live de babe que j'ai
Bon yavait pu bonham mais bon quand meme, une version electrique tres sympatique !! concert La Cigale 1998 (ce que j'aimerais encore y etre.... )
Que du bon Led Zep


merki du conseil
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
Tino78
En plus t'es sur versailles, si ca te dit je peux te gradsdgber les deux cd du concert a moins que tu ne l'ai déjà?
As u want.
Viva LZ !!!!!!!!!!!!!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
tergal
Tino78 a écrit :
HOTH c'est un putain d'album !! ecoute les versions lives de ces chansons sur le dvd , ca déchire !!
En fait avec led zep il faudrait mieux dire celle qu'on aime pas


carrément daccord avec toi (mais tu es sûr qu il y en a kon aime pas??? )
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Apr 04, 09:50
Tino78 a écrit :
je ne saurais trop te conseiller la version live de babe que j'ai
Bon yavait pu bonham mais bon quand meme, une version electrique tres sympatique !! concert La Cigale 1998 (ce que j'aimerais encore y etre.... )
Que du bon Led Zep


Et la version électrique du Bizarre Festival ? Avec un break monumental en plein milieu qui te transporte...

Sincérement, tout est bon à écouter de Led Zep. Mais je pense qu'ils atteignaient leur paroxysme en live, une émotion indescriptible

Enfin bref, en ce qui concerne les morceaux sympas à jouer que l'on joue avec mon groupe : mon préféré est Achille (ça pousse, ça pousse, ça pousse !), Since, Babe, 10 Years Gone, Kashmir, The Ocean (ce solo sur le DVD !), Stairway... oups, je risque de tous les citer car on est 5 fans de Led Zep alors on en abuse
Tino78
Nan mais ca c'est abuser comme c'est mon reve de pouvoir jouer du led zep :{}:
Achilles en live ca doit bien le faire, une chanson magnifique, ya un passage avec 5 guitares je crois, des montées completement hallucinantes, on pourrait en parler des heures. Pour l'avatar il va finir incruster sur une gratte de merde que je refais qui sonne pu et qui est défoncé, j'aime trop cette image. Je crois quand sans led zep j'aurais jamais continuer la guitare !!!
Sinon Jpm j'ai rencontré un jour des zikos sur paris qui jouait exclusivement du led zep, a l'epoque un bassiste qui avait deux ans de basse, un gratteux avec LP sunburst, qui avait joué dans un bar où le son était limité par les micros spéciales son trop fort, si ca se trouve c'etait ton groupe !?!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Apr 04, 10:47
Tino78 a écrit :
Sinon Jpm j'ai rencontré un jour des zikos sur paris qui jouait exclusivement du led zep, a l'epoque un bassiste qui avait deux ans de basse, un gratteux avec LP sunburst, qui avait joué dans un bar où le son était limité par les micros spéciales son trop fort, si ca se trouve c'etait ton groupe !?!


On est deux gratteux avec une LP Sunburst (dont un avec la chevelure de Page ), ct pas nous. Et on joue pas avant la fête de la musique cette année, on fait ça à Chatenay (92) : du Led Zep (Achille, Since, Stairway, Babe et ptêtre plus), Beatles, Doors, Who, Hendrix, Floyd, Stones. Enfin, on aimerait bien faire un set complet de Zep mais parait que ça se fait pas

Mais vraiment, Achille, c'est jouissif
Tino78
Oui c'est vrai que ca se fait pas, sauf si tu fais une soirée spéciale LZ. Mais bon le probleme c'est que tout le monde ne connait pas bien, donc faire d'autres morceaux ca le fait plus dans un set. Il faut choisir qq morceaux bien décapant.
Et sinon ca m'interesserait grave de vous voir jouer a la fete de la musique, a chaque fois je tombe sur des groupes tout naze, tres rarement du bon led zep, et ca me ferait tripper d'entendre un peu de bon son a la fete de la zik, et pis on sait jamais si y'a la deuxieme gratteux qui se foule le poignée, ben chui la

Achilles en reprise, la je dis chapeau, ca doit etre dur a mettre en place !!!!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    Jpm
    le 26 Apr 04, 14:27
On peut en parler sur Msn, je te ferai écouter qqs MP3
_lullaby_
alalala,... Led Zeppelin ! C biiiien. Moi aussi je suis une petite jeunette et je découvre depuis peu ce GRAND groupe et j'ai déjà des préférées... pour n'en citer que qque unes ça sera :: Babe I'm gonna Leave you ( ), Good Times Bad Times, Whole Lotta Love, Stairway to heaven et Kashmir... etc.
Pour avoir une ébauche, "Remasters" est un best Of Génial qui regroupe un bon nombre de tubes. A écouter !
Tino78
ca me fait plaisir d'entendre que la releve est assurée !!!
Si tu ne connais pas encore les lives, je te les conseils vivement, c'est la où les morceaux en studio deviennent des perles !!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Tino78
Jpm je suis aller sur ton site, et tu peux pas savoir comment je vous envie!!
La voie du chanteur est assez trippante, pas evident de chanter du Led zep !!!
Sinon pour achilles vous faite les début a deux grattes, je trouve que ca rend pas mal !!!
Sincerement ca le fait !! Pour le solo d'achille, j'aurais mis la gratte un poil plus fort!!
Niveau gratte ca assure, si un jour y'a moyen de buffer avec vous ca serait un grand honneur
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
_lullaby_
Oula, Oui ! pas de soucis pr le rélève je pense. Je ne suis pas la seule "jeunette" ds ce cas ! Merci pr le conseil des lives. Je vais me dépécher pr les dégoter car déjà que c génial, je n'ose pas imaginer...

En ce moment sur groupes / artistes pros...