Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #360
  • Publié par
    lemg
    le 16 Jan 08, 14:33
Et le pire dans tout ça est qu'il dégage plus de charisme que beaucoup de sprinters.

Mais qu'on ne se méprenne pas, il a aussi des influences. Outre l'homme de Néanderthal on murmure que le chanteur des Happy Mondays y serait pour beaucoup.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Et le pire dans tout ça est qu'il dégage plus de charisme que beaucoup de sprinters.

Mais qu'on ne se méprenne pas, il a aussi des influences. Outre l'homme de Néanderthal on murmure que le chanteur des Happy Mondays y serait pour beaucoup.


Pour la consommation, c'est probable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
J'ose remonter ce topic, avec le nouvel album !



J'étais ado (je devais avoir 13 ou 14 ans) à l'époque d'Hybrid Theory/Meteora, donc forcement, ces albums faisaient partis de mes "incontournables". J'ai completement laché après ça, et le peu que j'avais entendu de ce qu'ils avaient fait après ne me donnait pas envie d'en savoir plus.

Mais là, j'ai l'impression qu'il sont retournés à leurs "basics", et ça fait plaisir à ma nostalgie !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jej73
Rip.
On vient de perdre un des meilleurs chanteurs de cette génération...
Doc Loco
L'art de "subtilement" déformer les propos (dans le titre du Figaro): dans la lettre (écrite donc au moment du suicide de Cornell), il ne dit pas "je ne peux imaginer un monde sans toi" (I can't imagine a world without you), mais bien "je ne peux imaginer un monde où tu n'es pas" (I can't imagine a world without you in it)... ce qui change pas mal le sens. Bien sûr on pourrait penser à la traduction malhabile mais je penche plutôt pour l'interprétation délibérée .
Invité


quelle double tristesse , je viens de visionner la video de l accueil qui lui a ete réservé lors du hellfest, hué, doigts d honneur et jets d'objets divers

moi qui a baigné dans le hard rock toute ma jeunesse ...fière de ce double visage de puissance musicale mais aussi de tolérance ..je suis dégoûté..

pour moi le Metal c' est l esprit de la hargne musicale tout en étant Cool en atitude.. je ne connais pas la nouvelle génération de metalleux..

aujourd'hui mes gouts ont évolués comme j imagine ceux de LP... j'écoute de tout musique électronique, pop, metal ..du moment que ça m'interpelle..

en tout cas .. depuis presque 50 ans et musicien je n'ai jamais été fan de qui que ce soit, j 'aime bien certains groupes , forcement , mais je connais rien de leur vie de leur nom .. je m'en cogne .

peu de groupes ne m'avait fait vibrer comme LP et tout particulièrement ce chanteur ..dont je ne connaissait mem pas son nom.. pour dire que les star et fan machin je m en tape ..

mais lui a su vraiment me toucher par ses chants et timbre de voix..



Dark Schneider
Qu'il y'ait des beaufs au Hellfest ce n'est pas une nouveauté.

Mais je comprends pas que l'on fasse sa mijaurée pour ça : ça a toujours fait partie du Metal. Les premières parties d'Iron Maiden s'en sont souvent pris plein la gueule (me souviens notamment de Murderdolls en 2003, c'était coton)....

Là dans le cas de Linkin Park c'est limite "normal" : on parle d'un groupe qui a toujours été ambiguë au niveau du style, qui appartient (surtout avec le temps) finalement plus à de la power Pop Electro qu'à du Metal, donc en toute logique le groupe est rejeté par une partie du public du Hellfest.. Surtout que je crois qu'une partie du public attendait Slayer qui devait jouer ensuite, y'a quand même un putain de décalage. C'est effectivement triste pour le chanteur qu'un de ses derniers concerts se soit passé ainsi, mais c'est pas pour autant que les mecs qui faisaient des fucks et balançaient des bouteilles savaient qu'ils avaient un dépressif devant eux.

Bref, c'est comme ça, ça fait partie de ce grand disque. Rien de nouveau, et ça se reproduira. Et au début des 80's, une partie du public était même beaucoup plus dur que ça, y'avait un côté voyou chez certains fans qui a totalement disparu avec le temps, les mags étaient même obligés de faire de la prévention, les services de sécu confisquaient pléthores de cran d’arrêt à l'entrée des concerts, aujourd'hui le public est devenu beaucoup plus gentils en comparaison, y'a juste le côté un peu grande gueule qui demeure.
Yooo !

Vous pensez quoi de l'avenir du groupe ? Même si je ne vois pas Linkin Park sans Chester, Mike était celui qui composé le plus non ? Donc il pourrait continuer sans lui..
Chanteur/Guitariste du groupe lyonnais de Power Rock, The Jesters !
https://www.youtube.com/channe(...)oRiwA
Je suis incapable de te dire ce qu'ils ont en projet. Mon humble avis est que Linkin Park sans Chester, c'est juste impossible, donc pourquoi pas continuer sous un autre nom ? Je vois pas du tout Mike et compagnie faire un concert sans Chester, du moins sous l'affiche Linkin Park
Je suis d'accord avec toi que Linkin Park sans Chester c'est inimaginable ! J'espère juste pouvoir continuer à entendre Mike et les autres sortir de nouveaux morceaux, sachant que le dernier album c'était pas trop ça
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #374
  • Publié par
    SgG
    le 10 Sep 17, 17:29
Mon hommage à Chester Bennington

Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #375
  • Publié par
    SgG
    le 19 Sep 17, 13:24
Même si sans Chester ça paraît compliqué de continuer c'est pas impossible. De nombreux groupes connu l'ont fait.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar

En ce moment sur groupes / artistes pros...