Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • #75
  • Publié par
    weiki
    le 29 Jan 05, 01:08
Pour etre franc on m'a juste fait écouter le dernier avec tous ses titres qui passe sur mtv,mcm,....

Alors j'anticipe les réponses :"t'aurais du écouter celui ci ou celui la AVANT DE JUGER".Oui mon pote m'a dis pareil.Ai je porté un jugement trop hatif?Peut etre pas car LP c'est pas le genre de musique que j'écoute.Mais il en faut pour tout le monde comme disait l'autre...
Grinkko
foxracing a écrit :


grinkko quand à moi je m'excuse d'avoir divulgué que tu avais des relations sexuelles avec ton hamster, ça ne regarde que toi est tu es libre....bon escusez moi j'ai mon lapin nain qui m'apelle...


T'ain t'abuses Fox.... J'essaye de gagné en crédibilité et toi.. toi... pfffffffffffffff (déjà qu'hier ma réputation à du prendre un sacré coup sur le topic "moment de solitude" :mdr: ) d'ailleurs j'en ai un autre pour ce soir



Pour en revenir au sujet... Y'en a quand même pas beaucoup qui aime ce groupe ou bien je me trompe...?
CŸD
  • #77
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Jan 05, 01:15
Weiki a écrit :
Pour etre franc on m'a juste fait écouter le dernier avec tous ses titres qui passe sur mtv,mcm,....

Alors j'anticipe les réponses :"t'aurais du écouter celui ci ou celui la AVANT DE JUGER".Oui mon pote m'a dis pareil.Ai je porté un jugement trop hatif?Peut etre pas car LP c'est pas le genre de musique que j'écoute.Mais il en faut pour tout le monde comme disait l'autre...


Alors je te conseille le premier, " Hybrid Theory ". Après tu fais ce que tu veux hain mais ça coûte rien d'essayer.

Citation:
Ya des groupe qui font des solo mais cris que leur musique est poche


8O C'est moi ou ta phrase est incompréhensible ?

Citation:
de tout facon linkin park sa craint comme rien au monde


C'est toi qui craint l'ami
weiki
  • #78
  • Publié par
    weiki
    le 29 Jan 05, 01:15
Grinkko,je viens juste de lire ton aventure en classe...mdr
Grinkko
Weiki a écrit :
Grinkko,je viens juste de lire ton aventure en classe...mdr


Ben bien... Encore un peu de crédibilité qui part........................... :mdr:
CŸD
  • #80
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Jan 05, 01:28
Grinkko a écrit :
Weiki a écrit :
Grinkko,je viens juste de lire ton aventure en classe...mdr


Ben bien... Encore un peu de crédibilité qui part........................... :mdr:
Je m'y plonge c'est quelle page ?
weiki
  • #81
  • Publié par
    weiki
    le 29 Jan 05, 01:31
397
Grinkko
C'était hier soir à 3H du mat'... Doit pas être loin...
CŸD
  • #83
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Jan 05, 01:39
J'y cours. Mais revenons-en à LP ...
weiki
  • #84
  • Publié par
    weiki
    le 29 Jan 05, 01:43
Alors moi j'ai trouvé un peu ridicule le duo(album complet aussi ils ont fait je crois)avec Jay-Z.

Et le remix de dépeche mode...ils ont rajoutés 4 notes de claviers et ramasser l'argent.
Grinkko
Clair qu'ils se sont pas fait des ampoules aux doigts pour faire ça :mdr: .... Mais j'aime bien... Le coeur a ses raisons..................
guyome
COB_rulez a écrit :
jai jammais dit qun bon guitariste est juste celui qui fait des solo (jsuis fan de korn et jmen cache pas) mais si te pas bon alors comme faire des solo
cest logique

Ya des groupe qui font des solo mais cris que leur musique est poche

de tout facon linkin park sa craint comme rien au monde


savoir taper sur un clavier ne veut pas dire savoir ecrire bien, la preuve tu m'as l'air un tantinet faché avec l'orthographe et les "'"

un solo sa peut être tout simple ,trois notes à la con qui sonnent très bien.
faut il être un bon gratteux pour les jouer ces solos?
non

tu n'as pas compris non plus qu'on ne disais pas "sa craint, c'est de lamerde" mais j'aime pas, or, le topic est basé la dessus.

voila c'est tout........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Che Gue Natha
Je pense que même si on aime pas Linkin PArk, on doit respecter leur travail et elur musique. Ils sont dans leur trip, ils se font des masses de tunes ba tant mieux pour eux, pas besoin de dire que c'est de la merde.
Si a chaque fois que quelqu'un n'aime pas un style il dit "c'est de la merde" ba toutes les musiques sont merdiques alors....
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lio89
  • #89
  • Publié par
    lio89
    le 29 Jan 05, 10:19
personnellement je n'aime pas leur musique car je la trouve trop "carrée" cad trop structurée quoi et puis jen'aime pas trop leur reprise de numb avec jay-z ca fait vraiment trop commercial...
ca sent le bon piege a fric tout ca...
Ibaniezeux
j'ai écouter leurs deux vrai album, Hybrid Theory et Meteora, et je l'ai est trouvé très bien, ils ont un certain truc, leurs son n'est pas déguelasse !

leurs musique est très structuré, Couplet/refrain/couplet/refrain... c'est pas très original, donc les fan de progressif passez votre chemin !

mais je ne pense pas que ce soit de mauvais musiciens, c'est pas toujours utile de mettre un solo dans une chanson pour qu'elle soit bien !
je prend l'exemple de For whom the bells tolls de Metallica, y a pas de solo et pourtant c'est une bombe cette chanson

comme conclusion, je dirais que Linkim Park joue la musique qu'ils aiment, et si ils se font un max de tunes avec, c'est tant mieux pour eux.
Et j'ajouterais que Pas de solo dans une chans = Sa veut pas dire que le guitariste est pas bon.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...