Mastodon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
très bon album :un mix entre leur coté Prog Bordelique et Métal classique.
coxy-ben
album acheté hier matin et premières écoutes....

c'est juste une tuerie !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Le grogneur
Autant, je n'avais pas trop accroché sur Once More 'Round the Sun, mais là je le trouve vraiment très bon !!!
Des soli très inspirés, des rythmiques redoutables et les chants qui ont montés d'un cran en qualité pour moi !

Un regret : qu'ils ne soient pas au Hellfest, alors qu'ils seront au download !!!!
Calimero jr.
Tyguirius a écrit :
Bordel il est bien cet album!

"Scorpion Breath" envoie du lourd, je crois que c'est encore Scott Kelly qui vient gueuler, comme sur "Crack the skye"


Ouep c'est bien lui, et à chaque album depuis Leviathan, le morceau auquel il participe envoie du steak!

J'aime bien l'album après deux trois écoutes, j'avais un peu de craintes au vu de l'importance donnée à Dailor au niveau du chant*, mais au final ça prend assez bien, à part quelques morceaux comme Word to the Wise.

*J'aime sa voix et c’est un putain de batteur, mais je trouve toujours que les voix de Sanders et Hinds correspondent beaucoup plus au style de Mastodon, et ces refrains mélodiques me laissent toujours un peu mal à l'aise, même si je m'y fais à force...
nazaya
Top cet album.

Dommage qu'ils passent pas en live hors festival
Lao Tseu
Yep, j'ai aussi beaucoup aimé, et ne suis pas près de m'en lasser!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fredyshred
j'aime bien cet album car les chansons me restent en tête. L'air de rien ça reste mélodique dans le sens où on peut encore arriver à chantonner les airs quoi
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur groupes / artistes pros...