Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mastodon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Calimero jr.
C'est ce que j'aime bien avec un groupe comme Mastodon, c'est que suivant mon humeur je peux écouter un album ou un autre, plus prog avec Crack The Skye ou Blood Mountain ou alors plus brut de décoffrage avec Remission ou Call of the Mastodon.

Le seul album avec j'ai de la peine est The Hunter, et c'est pas faute d'avoir essayé...les autres je les trouves tous bons à très bons.
greg30stm
Excellent groupe ! Nouvel album cette année apparemment (Emperor of Sand). Et ce Brent Hinds, quel guitariste !
Doc Loco
greg30stm a écrit :
Excellent groupe ! Nouvel album cette année apparemment (Emperor of Sand). Et ce Brent Hinds, quel guitariste !


A peine sorti depuis quelques mois quoi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
greg30stm
C'est le risque quand on ne suit plus l'actualité du groupe et qu'on a pas lu le reste du topic avant Je vais me rattraper alors J'espère que le dernier Triggerfinger n'est pas sorti non plus ? (prévu en octobre).
jimfire
oui mais bon la Champagne, tout ça !!
Pour TriggerFinger, tu es plus prêt
greg30stm
Ah oui j'espère ne pas le rater celui là
Doc Loco
greg30stm a écrit :
C'est le risque quand on ne suit plus l'actualité du groupe et qu'on a pas lu le reste du topic avant Je vais me rattraper alors J'espère que le dernier Triggerfinger n'est pas sorti non plus ? (prévu en octobre).


Ceci dit, l'avantage, c'est qu'on peut te dire en connaissance de cause que tu peux foncer, excellent album .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
Je suis totalement hypnotisé par les passages de Brent.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
Et paf une Lucille pour faire du metal
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...