Mastodon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
jeromeP a écrit :
Ouais mais comme à l'époque je calais pas de trop l'anglais j'ai trop rien pigé

Faudrais que je le retente vu que je comprend "un peu" mieux maintenant ...

Ya plus d'interview que de live ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
jeromeP
mescaline. a écrit :
jeromeP a écrit :
Ouais mais comme à l'époque je calais pas de trop l'anglais j'ai trop rien pigé

Faudrais que je le retente vu que je comprend "un peu" mieux maintenant ...

Ya plus d'interview que de live ?



Oups tiens j'avais oublié !
Oui quasi que de la parlote, entrecoupé de partie live !

Sinon y'a des gens qui vont les voir au Zénith la semaine prochaine ?
Moi je ne suis pas sur la RP donc pas moyen et Slayer + Trivium ça me disais moyen je ne suis guère fan du premier et le deuxième boarf ...
lejoker23
Atlanta-based heavy rock masters MASTODON have confirmed details behind their upcoming Reprise Records album scheduled for release in early 2009.
The seven-song strong, 50 minute tour de force entitled CRACK THE SKYE, was recorded at Southern Track Studios in Atlanta and produced/mixed by Brendan O’Brien (Rage Against The Machine, Springsteen, Pearl Jam, AC/DC, etc.). CRACK THE SKYE follows their massively acclaimed 2006 epic BLOOD MOUNTAIN, which was voted the #9 in Rolling Stone Magazine’s “Top 50 Album’s of 2007” and the #1 album of The Year in Decibel Magazine. Greater accolades were bestowed upon them last year when MASTODON were named “Best Metal Band” in Rolling Stone Magazine’s Annual poll, and “Best Band On The Planet” by the UK’s Kerrang! Magazine.

Tracklisting for CRACK THE SKYE is as follows:

1. Oblivion
2. Divinations
3. Quintessence
4. The Czar
(I) Usurper
(II) Escape
(III) Martyr
(IV) Spiral
5. Ghost of Karelia
6. Crack The Skye
7. The Last Baron

As with each of their previous releases, the packaging for the new album will be as bold and breathtaking and the music contained within. Multiple packaging formats are expected. Details to be revealed in the near future.



Fabious
Très bon groupe !

Je connaissais pas mais ils ont un son à eux et comme dit plus haut ils ont travaillé l'artistique autre que le son en lui même et c'est génial ^^


J'ai vu un de leur album a 3€ sur cdiscount
Buckethead's apprentice
lejoker23


Le single Divinations est dispo sur iTunes
Calimero jr.
J'aime bien le single, tout à fait dans le style de Blood Mountain. Les infos sur le prochain album laissaient présager une orientation plus prog que ne démontre pas réellement ce morceau. On verra bien avec l'album en entier, en tous cas je le prend à sa sortie les yeux fermés
mescaline.
Apres quelques temps à ne faire tourner que Leviathan et Blood Mountain, je me suis mis à Remission et si ya certains truc un peu brouillons, c'est encore du tres tres bon boulot.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...