Mastodon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
ben ecoute ca va tres bien, on va enregistre un titre pour une compil bientot. sinon effectivement j'aime bcp mastodon, le chant un peu moins mais la musique le fait oublier tres vite. et ton red corner tu l'as au fait?
jeromeP
Mon redcorner est toujours en construction ... Pépé a pas mal de taf alors je le pousse pas au cul ... Il aura fini quand il aura fini ... Il m'a dit mi mars normalement ... Le SOVTEK devais etre vendu mais j'ai pas pu ... J'aime le son qui en sort et vu que c'est introuvable ... bah j'en retrouverais jamais un autre !!! donc je vais le garder ... La, avec une tubeking au cul c'est le panard


Alors par contre moi j'aime bien la voix de MASTODON , il y a une certaine puissance qui s'en dégage ... Que ce soit Troy ou Brent ...

Toujours HS ... Aujurd'hui sur mon myspace j'ai eu un "add" particulier ... ASSCOM ... j'me dit pinais ey'a un groupe qui s'appelle comme @SSCOM ......

Merde c'est ASSCOM ... Le groupe de harde caure avec les frangins, le nain et l'autre type qui traine des fois sur g.com ...

Kikicékilafait ce space ???
arnaud.ret
je pense que c'est dick, je suis pas sur que les frangins savent utilisés l'informatique


ben en fait je prefere presque la voix de brent, j'aimais bien la voix de troy sur les 1 er mais la les pseudos passage melodique je trouve ca bof.
Invité
rhalala mastodon !

j'adore

même que leur son de gratte c'est ma réf (matez la vidéo ... le jour ou on sonne comme ca dans mon groupe je me fais tatouer guitar hero sur le cul)
Red_Fish
jeromeP a écrit :
Mmmh MASTODON se promène ... le 11/11 au Zenith ...

Par contre ça me fait un peu chier avec qui ils tournent ... J'suis pas super fan ...


c'est clair
CŸD
  • #70
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Jul 08, 10:39
Chié, je serai au Mexique ce jour-là ...
mescaline.
Je m'y suis mis depuis hier, et depuis hier il n'y a plus que Leviathan et Blood Mountain qui tournent (faudrait que je jette une oreille sur Remission)...
J'ai tout de suite accroché au côté sludge, au groove de certains morceaux qui laissent place à des choses plus destructurées sur d'autres. Les thèmes abordés me paraissent intéressant et originaux aussi, mais j'etudierais ça plus tard.

En attendant, un petit interlude illustré:



Autre format et plus grand parce qu'en fait la c'est illisible.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Hell_Tanner
mescaline. a écrit :
Je m'y suis mis depuis hier, et depuis hier il n'y a plus que Leviathan et Blood Mountain qui tournent (faudrait que je jette une oreille sur Remission)...
J'ai tout de suite accroché au côté sludge, au groove de certains morceaux qui laissent place à des choses plus destructurées sur d'autres. Les thèmes abordés me paraissent intéressant et originaux aussi, mais j'etudierais ça plus tard.[/url]


Pareil, depuis que ce groupe est apparu j'ai complètement fait l'impasse au point que je n'avais pas écouté la moindre note!
Je me suis rattrapé il y a quelques jours avec les deux albums que tu citent. J'adore le côté chaotique des compos, y'a vraiment de la maîtrise technique, les deux chansons qui m'ont "vendu" Mastodon sont Capillarian Crest (la partie en hybrid picking est hallucinante! ) et Circle Of Cysquatch.
C'est épique et tellurique, j'adore, de plus ils ont l'intelligence d'allier leur musique à un vrai concept artistique et ça c'est plus que bienvenu! Les illustrations sont magnifiques et donnent envie d'en écouter encore plus.
mescaline.
Quelqu'un a jeté un oeil sur le dvd the Workhorse Chronicles?
Ca m'a l'air assez complet période pre-Blood Mountain.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...