Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
ah cool, vont peut etre sortir en entier alors!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
16 titre au lieu de 18, m'enfin... kirk et rob au chant sur seek!!!! ça doit le fair lol
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
TallicA a écrit :
kirk et rob au chant sur seek!!!! ça doit le fair lol


C'est clair !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Secular
paperboy a écrit :
sapientia a écrit :
Le Rock am Ring etait pas un concert top !
Ils étaient où les allemands ??? Ca bougeait pas rien!
Bon c'etait un festival, ils devaient etre cuit, mais quand meme ! C'etait LE retour de tallica sur la scène européenne !


Rien n'était mis en place, Kirk se plante pas mal, James chante faux la moitié du concert, micros qui foirent....c'est pas un bon concert même si la symbolique du retour de Metallica rattrape le tout. En tout cas on est à des années lumières des concerts de 2004.

23 juin!
Hé oui!! Le 23 Juin j'y était!! Concert d'antologie!!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Secular
jefffii a écrit :
Excellent Motorbreath ça fait plaisir qu'il l'a joue encore ... héhé ils ont dû être un peu surpris dans la salle en entendant le début

Oui c sur que c pas souvent qu'ils la joue.. Tu me dira je croi que "The four Horsemen" il la jou pas bcp non plus.. Mais pt que je me trompe parce que je ne suis pas tt les show des Mets et leur set list (g pas vraiment le tps)
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Obey Ur NAPSTER
MisterZou a écrit :
09/11/04 : Attention ça va faire très mal

Battery
Fuel
For Whom The Bell Tolls
The Unforgiven
Dirty Window

Wherever I May Roam
The Call Of Ktulu
Welcome Home (Sanitarium)
Master Of Puppets
Fight Fire with fire
- - - -
Sad But True
Nothing Else Matters
One
Enter Sandman
- - - -
Last Caress
Seek And Destroy



call of ktulu ..... call of ktulu ...call of ktulu .....................les CHANNNNNNNNNCEUUUUUUXXX
Aeriel
si ça continue comme ça ils nous feront bientot orion !!!!!!!!!!!!!!!
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
oui Orion en concert ce serait le bonheur ultime ça!!!
"My guitars are my umbilical chord. They're directly wired into my head."
Aeriel
lol escape j'ai beau etre fan de ride the lightning je deteste cette chanson. nan moi si je vois the call of ktulu et orion en concert je peux mourir tranquille




ok je
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Secular
L'extase ce serait un show ds lequel ils fassent aucune chanson des albums après le Black Album...
La ce serait à l'ancienne, les bon vieux show bien monstrueux, avec une première partie Heavy Metal ... Le pur bonheur...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Aeriel
Par contre ce qui est dommage c'est qu'ils ne font jamais cette chanson : my friend of misery. c'est l'une de mes préférées mais je ne la vois jamais dans les tracklislts
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Secular
mr_trus a écrit :
Par contre ce qui est dommage c'est qu'ils ne font jamais cette chanson : my friend of misery. c'est l'une de mes préférées mais je ne la vois jamais dans les tracklislts
Oui mais c qd même pas la plus belle de MetallicA... Pt qu'en concert elle n'est pas terrible..
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
TallicA
ils ne l'ont jamais joué!!! j'aimerais bien aussi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
paperboy
TallicA a écrit :
ils ne l'ont jamais joué!!! j'aimerais bien aussi!!!


Ils l'a jouaient en partie pendant la tournée du black lors du solo de Jason.

En ce moment sur groupes / artistes pros...