Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Ed
    le 29 Oct 03, 15:16
Joakim a écrit :
Ed a écrit :
Pfff c'est vraiment un milieu de merde le métal de nos jours.
Pas plus tard que cet été cet enculé de chanteur de Korn qui ressemble à un sanglier était au MTV icons spécial Metallica et leur rendait hommage avec One et un beau lechage de cul.
ça me fait gerber une telle langue de bois.


Il peut bien adorer les vieux metalica et gerber sur le dernier ( comme bcp de monde )


On gerbe pas sur le dernier album quand on est allé leur lecher les bottes aux MTV Icons.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Joakim
tu peut pas dire a un mec " j'adore vraiment ce que tu a fait jusqu'ici mais ton dernier album c'est de la merde" ?

Tu peut rendre homage a qq sur ses albums passé sans pour autant aimer le dernier.

Enfin, bref, j'ai apris il y a longtemps qu'il ne faut pas chatouiller les fans de Metalica car ils ont toujour raison :p
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
elmobo
Ed a écrit :


On gerbe pas sur le dernier album quand on est allé leur lecher les bottes aux MTV Icons.



ben justement, je trouve ca cool... Il respecte Metallica pour ce qu'ils ont apportés au metal. Et comme moi, il est en colère de voir que Metallica (et Bob Rock) se foutent de la gueule du monde. Nan mais franchement St Anger quoi... Meme le dernier Limp Bizkit est mieux (c'etait pas gagné)... Et pourtant, qu'est-ce que j'ai pu etre fan de Metallica bordel, jusqu'au black album inclu... Alors moi je dis bravo a Johnatan de pas nous faire le plan "metallica formidable, j'adore, le dernier album genial, vous aimez les chiens ??"
Joakim
Total agree Elmobo ( tu passe quant ? )

Pour moi metallica a été un groupe ENORME ( jusqu'au Black album )que j'ecoute encore avec vraiment bcp de plaisir.

J'aime bien le morceaux "Until it sleeps" aussi.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Dasupadavid
Et hop encore un coup de pub pour Korn. C'est les rois du commerce musical. Ils sont pas plus doués que n'importe quel groupe de métal, mais ils savent faire parler d'eux et se faire sponsorisé apparemment.
"Revenge is a dish best served cold."
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Ed
    le 29 Oct 03, 16:23
le problème pour moi c'est pas qu'il aime pas, ça je peux le comprendre.
C'est la façon dont il le dit qui me gène pas le fait qu'il dit ce qu'il pense.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
elmobo
Dasupadavid a écrit :
Et hop encore un coup de pub pour Korn. C'est les rois du commerce musical. Ils sont pas plus doués que n'importe quel groupe de métal, mais ils savent faire parler d'eux et se faire sponsorisé apparemment.


Perso, je trouve que Untouchables est une vraie tuerie. Une maitrise au niveau du chant, des compos super efficace, une vraie évolution par rapport aux albums précédents, un son enoOooorme (un jour je mixerai comme ça). Bref, un album sur lequel ça vaut vraiment le coup de se pencher. (à mon humble avis)
elmobo
Ed a écrit :
le problème pour moi c'est pas qu'il aime pas, ça je peux le comprendre.
C'est la façon dont il le dit qui me gène pas le fait qu'il dit ce qu'il pense.


Ok bon c'est vrai. Mais c'est ptet aussi qu'on s'habitue trop a l'hypocrisie qui reigne dans ce milieu, ou tout le monde se passe la main dans le dos en disant "j'adore ce que tu fais, c'est vraiment génial.." Regarde, Lars Ulrich lui même a bien chié sur Limp Bizkit et Fred Durst de manière bien plus véhémente, et aujourd'hui, il clame a tout va qu'il a toujours adoré Limp Bizkit... Ca ça me fait encore plus gerber (même si chuis pas fan de Durst)...

Ah le Star system, c'est pas fastoche...
elmobo
Joakim a écrit :
Total agree Elmobo ( tu passe quant ? )


Ben je sais pas... Vous finissez quand bon dieu ?

Citation:
Pour moi metallica a été un groupe ENORME ( jusqu'au Black album )que j'ecoute encore avec vraiment bcp de plaisir.

J'aime bien le morceaux "Until it sleeps" aussi.


Ben ouais, moi aussi, j'ai toujours le Master of Puppets qui tourne très régulièrement... (Raaahh...) Until it sleeps, chuis pas fan... J'ai jamais été fana de Chris Isaak...
TallicA
"Jonathan Davis, chanteur de Korn, a récemment donné son avis concernant St. Anger dans une interview. On savait Jonathan fan des Mets' (tournée commune Korn/Metallica en 2000, MTV Icon) mais il n'y va pas de main morte à propos du nouvel album :

"Je crois que St. Anger est la chose la plus merdique que j'ai ja- mais entendue dans ma vie. je respecte énormément ces gars car beaucoup de leurs chansons sont superbes. Cet album son- ne comme si le groupe était des débutants. je comprend qu'ils voulaient rechercher un son nouveau brut et heavy, mais c'est à chier. J'aime plusieurs des chansons, c'est cool, mais la prod est vraiment horrible. (...) le son de caisse claire de Lars et la chose la plus insupportable que j'ai eu à écouter dans ma vie.". A savoir que le nouvel album de Korn "Take a Look in the Mir- ror" à sortir le 25 novembre contiendra une reprise de "One". Source : blabbermouth.net"

c'est la prod qu'il n'aime pas, ce qui est tout à fait compréhensible!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
elmobo
TallicA a écrit :
"Jonathan Davis, chanteur de Korn, a récemment donné son avis concernant St. Anger dans une interview. On savait Jonathan fan des Mets' (tournée commune Korn/Metallica en 2000, MTV Icon) mais il n'y va pas de main morte à propos du nouvel album :

"Je crois que St. Anger est la chose la plus merdique que j'ai ja- mais entendue dans ma vie. je respecte énormément ces gars car beaucoup de leurs chansons sont superbes. Cet album son- ne comme si le groupe était des débutants. je comprend qu'ils voulaient rechercher un son nouveau brut et heavy, mais c'est à chier. J'aime plusieurs des chansons, c'est cool, mais la prod est vraiment horrible. (...) le son de caisse claire de Lars et la chose la plus insupportable que j'ai eu à écouter dans ma vie.". A savoir que le nouvel album de Korn "Take a Look in the Mir- ror" à sortir le 25 novembre contiendra une reprise de "One". Source : blabbermouth.net"

c'est la prod qu'il n'aime pas, ce qui est tout à fait compréhensible!!!



Je crois que Bob Rock s'est tiré une balle dans le pied avec ce skeud...
berrybrest
Ed a écrit :
cet enculé de chanteur de Korn qui ressemble à un sanglier


Ah moi (et d'autres), je trouve qu'il ressemble à s'y méprendre à Gérard Jugnot . Quand il a sa petite moustache, tu l'imagines les cheveux courts, c'est Pinot simple flic, hallucinant .
Comeback Kid
Putain ce trouduc il se permet d'ouvrir sa gueule et de les traiter de debutant !

Il ferais mieux de regarder sa reprise de ONE car meme un debutant il l'a jour mieux que ces branlos !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Ed
    le 30 Oct 03, 00:35
Tain c'est clair, c'est une honte de reprendre One et de meme pas jouer le solo
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
mr_mat
normal que korn aient pas aimé St Anger, avec ce seul album metallica a balayé tout les goupes de néo métal niveau brutalité, puissance, énergie, ils sont tous largués au rang de petits puceaux maintenant
sunglasses
De toute façon, qui attendait un bon album de Metallica?? Ca vous a pas suffi Load, Reload et autres piteuses reprises?? Ce groupe est FINI, Metallica c'est terminé, faut se mettre ça dans le crâne!! D'ailleurs, même Newsted l'a compris!

Je ne sais pas pourquoi les gens s'accrochent à ce groupe, ils n'ont rien fait de bien depuis 1991!! Ca fait 12 ans les gars!

Ils se sont mis à la pop (si si : "Load" et "Reload"!!), au neo-metal... Ils essaient de se recycler, mais ça nemarche pas. Pourquoi ne restent-ils pas comme ils sont?? Dans le metal, ils assurent; pourquoi aller voir ailleurs? Ah, oui : les sous........

En ce moment sur groupes / artistes pros...