Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
C'est ici le topic qui sert à alourdir la base de données ???

Je comprend pas que ce topic ne soit pas encore fermé ! Ca fait 30 pages qu'on a tout dit 15 fois...
De grâce !
master of puppets a écrit :
C'est ici le topic qui sert à alourdir la base de données ???

Je comprend pas que ce topic ne soit pas encore fermé ! Ca fait 30 pages qu'on a tout dit 15 fois...


oui, alors, je résume 70 pages :

- st Anger c'est de la merde.
- les derniers albums de Korn c'est de la merde.
- ceux qui arrivent à remplir 70 pages avec ça sont très forts.
- d'ailleurs ces deux groupes gagnent toujours beaucoup d'argent.

voilà pas taper, pas taper !!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
  • #707
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 13:19
Pffffffffff...
C'est écoeurant de la part de Jonathan Davis... Korn a pas mal de choses a apprendre de Metallica! Franchement c'est nimporte quoi de dire sa. Car c'est pas pck ce connard n'aime pas que c'est de la merde! Nan mais sa me fait marré c'est l'Elève qui critique le Maître. Enfin chépa pour vous mais bon comment on peut chié sur un géant comme Metallica quand ont est une petite bite comme Korn! (jdit pas que Korn c'est de la merde loin de la mais enfin je comprend pas qu'est-ce-qu'il a dire sur cet album qui n'est pas si nul que sa!)
Enfin tt sa me rend triste pck on voit bien que tt nos bon groupe sont sur la fin... et que la releve n'est pas vraiment assuré !!! Enfin j'attend de voir mais bon tt sa m'a l'aire mal partit. Entre Slipknot qu'on sent bien finir et s'explosé la gueul par terre comme une merde (c'est triste a dire mais quand on sort un double album live on est sur la fin) Metallica qui se fait vieu, le chanteur de Korn qui tombe malade...
Enfin on a encore quelque maigre années de bon metal encore a vivre mais apres sa je crain que sa soit une periode a vide...
Farf@dey
A mon avis tu dois etre encore jeune pour dire ca, il n y a pas que Metallica et Korn, ce sont des groupes de metal connus que tous les ados ecoutent mais tu te rendras compte par la suite que la scene du metal est une des plus importantes et nombreuses.
  • #709
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 13:30
ouai chui encore jeune mais bn si jpass tt les groupe de metal en revu on est pas ds la merde
Enfin y a pas a dire ke Korn devrai fermé sa gueul sur metallica (kiété a la base le sujet)
-Abigor-
Ce disque aurait été très bien si c'etait leur premier disque. C'est sur si on prend en consideration ce qu'ils ont fait avant on est déçu. Ils ont voulu changé, prendre des risques.
Esperons pour le prochain O mes freres
  • #711
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 13:38
C'est vrai je suis assé jeune mais la j'sais que j'passe pour le mec qui connai que les grs groupe!!! Mais a quoi sert de sité des groupe que pers ne connai ?
Mais c'été pour montré que les grd tombait
  • #712
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 13:41
Bah perso j'trouve que s'ke tu dit ai assé juste ...
  • #713
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 13:42
Pour moi changement de styl assé réussi !!!
Est-ce-que Korn aurrait fait aussi bien ? avant d'ouvrir sa gueul !!!
  • #714
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 13:46
J'fais un monologue réveillé vous !!!!
Lärry
k0j a écrit :
ouai chui encore jeune mais bn si jpass tt les groupe de metal en revu on est pas ds la merde
Enfin y a pas a dire ke Korn devrai fermé sa gueul sur metallica (kiété a la base le sujet)

toi aussi tu devrait la fermer, tu racconte que de la merde…
A million flies can't be wrong.
Drawmer
Je rapelle quand même qu'il y a un topic sur Metallica de 1500 pages, ça serait bien de laisser celui-là de côté, surtout que l'album est maintenant "dépassé" ( 2003 quand même ... ) en vue du prochain opus courant 2007.



Ah j'oubliais, tout le monde y est bienvenue SAUF k0j :mdr:



Note à Moi-même : Avril Lavigne est excitante sur le MTVicon.
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
et sa reprise est a chier!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lärry
TallicA a écrit :
et sa reprise est a chier!

mais sa musique m'est plus supportable que celle de metallica… comme quoi…
A million flies can't be wrong.
Drawmer
TallicA a écrit :
et sa reprise est a chier!





Honnetement ?

Je trouve que c'est l'une des "meilleures" ( ou "moins pire" ) reprise de la soirée !! Elle a la patate, c'est pas mal joué ( bon A. Lavigne est pas super juste ... ), ils ont osé ne pas couper net les "solos" ( On peut parler de solo pour Fuel ? Non je plaisante ... ).

Enfin bref, pour moi, si tu enlèves la performance du groupe, le MTVicon en devient encore plus pathétique


Mais merde, elle est bonne quand même
..:: Pas de signature :P ::..
  • #720
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 14:55
Avril Lavigne ? Oula...
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES

En ce moment sur groupes / artistes pros...