Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #720
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 14:55
Avril Lavigne ? Oula...
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
Lärry
Je ne vois pas ou est le problème, tu préfère Metallica, moi Avril Lavigne -et j'ai pas dit que j'étais un grand fan…-, chacun ses tares… Over dream lui cumule les deux
A million flies can't be wrong.
TallicA
OVER-DreaM a écrit :
TallicA a écrit :
et sa reprise est a chier!





Honnetement ?

Je trouve que c'est l'une des "meilleures" ( ou "moins pire" ) reprise de la soirée !! Elle a la patate, c'est pas mal joué ( bon A. Lavigne est pas super juste ... ), ils ont osé ne pas couper net les "solos" ( On peut parler de solo pour Fuel ? Non je plaisante ... ).


de la patate? je trouve ça mou du genou!!!

la plus réussis selon moi est celle de limp bizkits dans le sens où il y a un réel travail sur le morceau!! et c'est plutôt bien foutu!!!


sinon Larry si tu as des gouts de chiotte je peux rien faire pour toi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
  • #723
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 15:17
Pfalala sa me fait déliré mdr !!!
Quand t'est la tu pense tombé que sur des métaleux et la tu tombe sur quelqun qui aime avril lavigne jkritik pas tkt chacun c gout et jrespetct ceux des autre c'est d'ailleur pour sa ke jai envi d'incendié le chanteur de Korn ke jm pourtan et ke chui allé voir en koncert dc c pour dire...
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
Lärry
k0j a écrit :
Pfalala sa me fait déliré mdr !!!
Quand t'est la tu pense tombé que sur des métaleux et la tu tombe sur quelqun qui aime avril lavigne jkritik pas tkt chacun c gout et jrespetct ceux des autre c'est d'ailleur pour sa ke jai envi d'incendié le chanteur de Korn ke jm pourtan et ke chui allé voir en koncert dc c pour dire...

C'est bien d'être ouvert d'esprit… Visiblement c'est pas ton cas et tu y pompe que dalle… scuze moi mais la franchement…
j'espère pour toi que tu murrira parceque la…
ah oué et écrit plus en texto c'est absoluement illisible…
A million flies can't be wrong.
Farf@dey
k0j a écrit :
Pfalala sa me fait déliré mdr !!!
Quand t'est la tu pense tombé que sur des métaleux et la tu tombe sur quelqun qui aime avril lavigne jkritik pas tkt chacun c gout et jrespetct ceux des autre c'est d'ailleur pour sa ke jai envi d'incendié le chanteur de Korn ke jm pourtan et ke chui allé voir en koncert dc c pour dire...


je m'étais pas trompé t'es bien un petit ado de 15 ans toi hein?
Au fait corrige tes fautes!
  • #726
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 15:31
na 14ans
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
  • #727
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 15:44
Mais t'est stupide toi tu dit que j'suis pas ouvert d'esprit bien sur que je le suis j'ai pas dit ke c t de la merde ton trk c'est bon pfffff jvé pas te lécrir en chinois. J'ai dit chacun c gout et jlai respecte. Et puis qu'est-ce-que tu peux en savoir ? pffffffff Bah j'men fai pas pour toi pck les gars kom toi ki juge les gens kom sa il von pas trs loin...
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
plancton
wow


un bescherelle te sauverais la vie.

pffff?
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
guitar13
Pourquoi tu dis "jvé pas te lécrir en chinois"...?
Ça ressemble beaucoup à du chinois ton orthographe...

Et comme le dit si bien plancton, le bescherelle est ton ami!
Tu peux faire plein de choses avec! Comme apprendre à écrire, et aussi une chose que peut-être tu n'a jamais penser...te faire comprendre par des lecteurs ...Et moi je peux te conseiller son meilleur ami : le Dictionnaire. C'est très pratique...
Bonne chance!
  • #730
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 16:26
Pffff vous avez que sa à dire? Mais si j'écris pas à l'arrache je fais beaucoup moin de fautes. C'est juste une façon d'écrire. Visiblement vous êtes plus vieux que je ne le pensais. Ok je vais écrire de façon à ce que vous compreniez. Désolé pour les problemes de compréhension. On doit pas appartenir à la même génération.

Et encore un petit message pour celui qui disait que j'étais pas ouvert d'esprit:
Je n'écoute pas seleument du métal mais aussi : du rock, du punk, du ska, du jazz, de la pop, de l'émo...
Alors me jugez pas sans me connaître.
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
  • #731
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 16:28
PS : Pfffffffffffff = soupir !
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
  • #732
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 16:34
Mon pauvre c'est plutôt toi qui n'est pas ouvert d'esprit. C'est parce-que tu es + vieux que moi tu te crois superieur? Et après tu me dis que je dois murir! Et bah putain!
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
  • #733
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 16:39
Faudrait pas oublier que le sujet c'est St. Anger !

Alors le seul truck que j'aurais à ajouter sur la critique que Jonathan Davis a fait sur St. Anger c'est qu'il délir! Cet album est loin d'etre nul mais il ne faut pas le comparer aux vieux albums de Metallica car il marque la un changement de style de Metallica! Il n'est a mon sens pas comparable aux anciens albums. Ni à ce que fait Korn!
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
Drawmer
k0j a écrit :
Mon pauvre c'est plutôt toi qui n'est pas ouvert d'esprit. C'est parce-que tu es + vieux que moi tu te crois superieur? Et après tu me dis que je dois murir! Et bah putain!



Dans un tel moment, j'ai envie de citer la parole bénnie de CYD :

CYD a écrit :
Pute en croûte de vier de merde, va te sucer la chatte avant que je te bite la bite à coup de cul !



Pas mieux.
..:: Pas de signature :P ::..
  • #735
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 06, 16:49
Ouai, ouai ...
Bah écoute c'est cool!
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES

En ce moment sur groupes / artistes pros...