Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
De toute façon, qui attendait un bon album de Metallica?? Ca vous a pas suffi Load, Reload et autres piteuses reprises?? Ce groupe est FINI, Metallica c'est terminé, faut se mettre ça dans le crâne!! D'ailleurs, même Newsted l'a compris!

Je ne sais pas pourquoi les gens s'accrochent à ce groupe, ils n'ont rien fait de bien depuis 1991!! Ca fait 12 ans les gars!

Ils se sont mis à la pop (si si : "Load" et "Reload"!!), au neo-metal... Ils essaient de se recycler, mais ça nemarche pas. Pourquoi ne restent-ils pas comme ils sont?? Dans le metal, ils assurent; pourquoi aller voir ailleurs? Ah, oui : les sous........
elmobo
mr_mat a écrit :
normal que korn aient pas aimé St Anger, avec ce seul album metallica a balayé tout les goupes de néo métal niveau brutalité, puissance, énergie, ils sont tous largués au rang de petits puceaux maintenant


heu tu n'es pas sérieux, tu perds le sens commun.
Ou tu t'es trompé d'album. Parce que bon, les riffs du St Anger lorgnent furieusement sur le neo hypra basique à 2 balles, justement sans aucune energie ni puissance (sans parler de brutalité)... M'enfin moi ce que j'en dis...
Matthieu S
mr_mat a écrit :
normal que korn aient pas aimé St Anger, avec ce seul album metallica a balayé tout les goupes de néo métal niveau brutalité, puissance, énergie, ils sont tous largués au rang de petits puceaux maintenant


c'est beau d'avoir l'espoir
MadameIrma
Je suis du même avis que Ed... Une pure merde st anger ? je dirai non mais différent oui... epi surtout c 'est lui qui critique, allons tous écouter du korn !!! c vrai que les riff sont tres tres tres compliqué nan????

Jonathan Davis se prend pour un grand compositeur???

EN + se gars la reprend ONE ( mal reprise ) .......... pfffff


PS : dsl si je reprend un peu les anciens reply mais la c .........
Matthieu S
Ed a écrit :

Pas plus tard que cet été cet enculé de chanteur de Korn qui ressemble à un sanglier


Un modo qui troll
Kolem
  • #35
  • Publié par
    Kolem
    le 31 Oct 03, 12:59
Ben au moins ils auront réussi à refaire parler d'eux les metallica... C'est le but je suppose. Quant à Davis qui se fout de metallica, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Leurs parcours respectifs sont d'ailleurs étrangement similaires : novateurs au début, pitoyables sur la fin... Bah entre milliardaires ils se comprennent...
Et Korn ce n'est pas du metal, désolé, c'est de la pop musclée. Le Metal c'est autre chose !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Ed
    le 31 Oct 03, 14:12
Matthieu Sah-k a écrit :
Ed a écrit :

Pas plus tard que cet été cet enculé de chanteur de Korn qui ressemble à un sanglier


Un modo qui troll


Bah que veux tu, parfois faut que ça sorte , si tu savais le nombre de topic ou je me retiens
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Matthieu S
Ed a écrit :

Bah que veux tu, parfois faut que ça sorte , si tu savais le nombre de topic ou je me retiens


Ben fallait pas accepter d'être modérateur

Regarde, je parle librement:

"J'ai jamais aimé Metallica"
"J'adore Korn"

Mais je m'auto-modère: je dis pas que le chanteur de Metallica est un enculé
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    Ed
    le 31 Oct 03, 14:24
Je ne regrète rien, et puis parfois vaut mieux la fermer, car y a des cons avec qui tu peux pas parler (je dis pas ça pour toi ma poule t'inquiètes pas ).
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
elmobo
Citation:
[quote="CmTea"]Je suis du même avis que Ed... Une pure merde st anger ? je dirai non mais différent oui... epi surtout c 'est lui qui critique, allons tous écouter du korn !!! c vrai que les riff sont tres tres tres compliqué nan????

Personne ne parle de complexité. Les riffs de Korn sont pas compliqués, c'est vrai, mais tu les prends salement dans la gueule. Un riff a pas besoin d'être compliqué pour être efficace, tu devrais le savoir. Ya de très bons exemples chez Metallica (Enter Sandman, The thing that should not be, Damage Inc, ... Rien de bien compliqué, mais ça bastonne !)
Le problème de St Anger, c'est pas que les riffs soient pas compliqués, c'est juste qu'ils sont pas efficaces du tout, ils ont aucune patate, et c'etait vraiment pas la peine de les faire durer 8-9 minutes... S'ils ont voulu inventer le neo-metal-prog, c'est raté. Au moins, dans justice for all, les morceaux étaient longs, mais tu t'ennuyais pas en les ecoutant (enfin, moi, je).


Citation:
Jonathan Davis se prend pour un grand compositeur???


A mon avis ç'en est un. Le dernier Korn est magistral (désolé Kolem ) même si on s'éloigne un peu du metal qui sent sous les bras...

Citation:
EN + se gars la reprend ONE ( mal reprise ) .......... pfffff


Elle est cool la reprise de One. C'est une reprise à la Korn, comme Metallica fait des reprises à la Metallica. Je vois pas l'interêt de faire une reprise identique à l'original...


Citation:
PS : dsl si je reprend un peu les anciens reply mais la c .........


Soit pas désolé, ça arrive à des gens très biens

Allez tiens je retourne m'ecouter Master of Puppets
Kolem
  • #40
  • Publié par
    Kolem
    le 31 Oct 03, 14:50
elmobo a écrit :

A mon avis ç'en est un. Le dernier Korn est magistral (désolé Kolem ) même si on s'éloigne un peu du metal qui sent sous les bras...


Pas de blème
Chacun ses opinions, je n'ai jamais aimé Korn mais je leur reconnais le fait d'être les créateurs du Neo...
Metallica ils en sont au point où ils se font plaisir, de toutes façons il vendent donc ils s'en foutent... Je suis persuadé qu'ils ont bien pris leur pied à enregistrer St Anger. Juste il eût fallu confier la basse à qq'un d'autre que bob rock, c une bouse ce mec !
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    taz
    le 31 Oct 03, 14:51
Moi perso je débarque dans le débat alors excusé si je répète certains truc.
1- St-Anger: j'ai pas du tout accroché, je le trouve plat & pas intérréssant (chacun ses goûts)
2-KORN: est un exellent groupe, c'est mélodique, puissant et ce sont des gars qui sont perpétuellement à la recherche d'un truc nouveau.
3-Metalica: Pour moi ils sont morts depuis longtemps, mais si ils n'avaient pas essayer de se renouveler alors ils seraient morts encore plutôt. (donc respect à ses messieurs)

Eh ben voilà je crois que j'ai tout qu'est ce que j'avais à dire.

A+
TAZ
sunglasses
Ed a écrit :
Je ne regrète rien, et puis parfois vaut mieux la fermer, car y a des cons avec qui tu peux pas parler (je dis pas ça pour toi ma poule t'inquiètes pas ).


MadameIrma
Alors j'orai une petite question : pourquoi Davis orait dit ses pensés a une certaines presse?? c'est la que je ne comprend pas. Epi Franchement regarder la disco de metallica, st anger se dissimule presque ... MOi jai des potes qui n'aiment pas du tout metallica A PAR st anger.


Chacun ses goûts, chacun son style, chacun ses pensés, donc je pense que personne ne peut sortir :" St . Anger c'est une pure dobe !!! "

La liberté d'expression a des limites

En ce moment sur groupes / artistes pros...