Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Metallica : St Anger irrite

GuitarBot
Le dernier album de Metallica, St Anger, a été qualifié par le chanteur de Korn de 'la plus grosse merde qu'il ait jamais entendue'.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
StratMatt
Je sirote un ice tea.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
Vlà que guitarbot se met à troller
alone
  • #4
  • Publié par
    alone
    le 29 Oct 03, 14:50
TonioDOD a écrit :
Vlà que guitarbot se met à troller


Bannissement en vue ??? ?: ?: ?: ?:
StratMatt
Pour une fois que je suis du meme avis qu'un gars de korn, mais bon il peurt se retourner le compliment je pense
C pas le mieux placé qui parle.
Sinon je vois pas l'interet de ce topic, belle invention ce bot
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
StratMatt a écrit :
Pour une fois que je suis du meme avis qu'un gars de korn, mais bon il peurt se retourner le compliment je pense
C pas le mieux placé qui parle.

Merde, guitarbot n'est autre que....StratMatt!!! Les trolleurs en force
Citation:

Sinon je vois pas l'interet de ce topic, belle invention ce bot

Si, j'aurais pas été voir la news sinon, je pense qu'il y en a d'autres dans ce cas
StratMatt
Bah c nouveau ca, on crée des topic inutils pour allé lire une news
Ajouter un encart en haut de page avec les liens des dernieres news serait plus util pour ca. Ce n'est bien sur que mon avis, il doit bien y avoir qq a qui ca plait ce system .
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
StratMatt a écrit :
Bah c nouveau ca, on crée des topic inutils pour allé lire une news
Ajouter un encart en haut de page avec les liens des dernieres news serait plus util pour ca. Ce n'est bien sur que mon avis, il doit bien y avoir qq a qui ca plait ce system .


moi
StratMatt
Oui mais je compte pas les membres de l'equipe "moderatrice", ils ont de droles d'habitudes, c pas reprensentatif
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Ed
    le 29 Oct 03, 15:09
Pfff c'est vraiment un milieu de merde le métal de nos jours.
Pas plus tard que cet été cet enculé de chanteur de Korn qui ressemble à un sanglier était au MTV icons spécial Metallica et leur rendait hommage avec One et un beau lechage de cul.
ça me fait gerber une telle langue de bois.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
T'appel ca de la langue de bois toi ? C la meilleure.
Bon allé je me lance dans la langue de bois aussi : "ed t'es une merde !"
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Ed
    le 29 Oct 03, 15:14
Ouai j'ai pas employé les bons termes mais c'est sous le coup de l'émotion de lire de tels trucs, ça me fout hors de moi.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Joakim
Ed a écrit :
Pfff c'est vraiment un milieu de merde le métal de nos jours.
Pas plus tard que cet été cet enculé de chanteur de Korn qui ressemble à un sanglier était au MTV icons spécial Metallica et leur rendait hommage avec One et un beau lechage de cul.
ça me fait gerber une telle langue de bois.


Il peut bien adorer les vieux metalica et gerber sur le dernier ( comme bcp de monde )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Antoine
Tu vois StratMatt que la création du topic est utile...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Ed
    le 29 Oct 03, 15:16
Joakim a écrit :
Ed a écrit :
Pfff c'est vraiment un milieu de merde le métal de nos jours.
Pas plus tard que cet été cet enculé de chanteur de Korn qui ressemble à un sanglier était au MTV icons spécial Metallica et leur rendait hommage avec One et un beau lechage de cul.
ça me fait gerber une telle langue de bois.


Il peut bien adorer les vieux metalica et gerber sur le dernier ( comme bcp de monde )


On gerbe pas sur le dernier album quand on est allé leur lecher les bottes aux MTV Icons.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...