Noisy Pop et Shoegaze,

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
fab38 a écrit :
Lulu W a écrit :
Je suis de 91


Putain... j'avais 20 balais...


Allez, Lulu W, Fais moi cramer sur l'autel de la fuzz et de la reverb ces souffreteux pop vaguement électro minimalistes, nom d'un VOX et d'une rick! Reprends le flambeau de l'élégance sonique racée!





MIA WALLACE
c'est qui RIDE ?

















Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lulu W
fab38 a écrit :
Lulu W a écrit :
Je suis de 91


Putain... j'avais 20 balais...


Allez, Lulu W, Fais moi cramer sur l'autel de la fuzz et de la reverb ces souffreteux pop vaguement électro minimalistes, nom d'un VOX et d'une rick! Reprends le flambeau de l'élégance sonique racée!





je ne te décevrai pas
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
honolulu.
Pour Ride c'est intéressant si ils font d'autre album. Si c'est comme Suede, les Stones roses ou Shed seven, c'est bof.

Ride a été mon groupe peféré pendant 10 ans, je les ai déjà vu en concert à l'époque. Je vais aller les voir à l'Olympia. J'ai vu aussi Mark Gardener en live, il a viré acoustique, il reprend les morceaux de Ride.

Donc je suis impatient de voir ce que ça va donner, en live, j’espère vraiment que ça ne sera pas trop aseptisé comme Teenage fan club maintenant.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
fab38
honolulu. a écrit :
Pour Ride c'est intéressant si ils font d'autre album. Si c'est comme Suede, les Stones roses ou Shed seven, c'est bof.

Ride a été mon groupe peféré pendant 10 ans, je les ai déjà vu en concert à l'époque. Je vais aller les voir à l'Olympia. J'ai vu aussi Mark Gardener en live, il a viré acoustique, il reprend les morceaux de Ride.

Donc je suis impatient de voir ce que ça va donner, en live, j’espère vraiment que ça ne sera pas trop aseptisé comme Teenage fan club maintenant.


Ah mais Suede a fait un nouvel album, assez digne qui plus est (même si ça n'a jamais été ma tasse de thé). Shed Seven, par contre... mon Dieu, mais déjà à l'époque c'était moisi, et là tu dis qu'ils sont revenus?

Mark Gardener, je l'avais vu en live aussi à l'époque de la sortie de son album solo, c'était chouette, ça changeait en effet du mur du son de Ride.


Tenez, mon cadeau de Noël, pour tous les adeptes du bon goût supersonique (un album à sortir en 2015) :

honolulu.
Oups merci pour l'info sur le nouvel album de suede, je vais aller voir ça.

Sinon pour en revenir à la scène Noisy Pop et Shoegaze, j'ai écouté pas mal de truc actuel, je trouve qu'il y a peu de groupe qui sortent du lot, qui sortent des morceaux accrocheur, comme pouvait le faire des groupes comme Ride, Mbv ou Adorable entre autres.

Un groupe que je trouve énorme niveau bon morceau c'est Fleeting Joys, ils pompent a fond Mbv mais ils ont des morceaux énormes.



Sinon j'avais un groupe de Noisy pop en 96 (Bright), un groupe de pote, 1 mois de répète, la bassiste ma copine avait jamais touché un instrument. C'est assez naze mais je vous mettrais quelques morceau d'un live au Gueulard à Nilvange.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan

En ce moment sur groupes / artistes pros...