Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Pour info: Neo joue dans le groupe ADX

Sinon il assure bien niveau jeu et connaissance !

Et Patrick est quelqu'un de charmant !
Et je pense qu'au niveau connaissance harmonique, il s'y connait !
Dark Schneider
Neo est un bon pédagogue. J'ai appris des choses avec lui que je ne trouvais expliqué précisément nul part.

Certes, il lui manque une carrière discographique un peu plus imposante (ADX c'est cool mais ce n'est pas lui qui compose, et les meilleurs albums de ce groupe ont été sortis bien avant qu'il n'y soit), son album solo est introuvable (il refuse le streaming). Mais qu'importe, on peut être pédagogue et très bon techniquement sans avoir une carrière de ouf pour autant.

J'ai parfois un peu plus de mal avec sa communauté, parfois un peu trop suce-boules.

Je l'ai vu une fois en live récemment avec ADX et franchement il est super sur scène, il a vraiment un excellent niveau technique et surtout il est à fond, très rock'n'roll, il vit son truc.

Rondat et Vigne sont bien sûr au dessus musicalement et techniquement mais qu'importe.
lartistafred
Dark Schneider a écrit :
Neo est un bon pédagogue. J'ai appris des choses avec lui que je ne trouvais expliqué précisément nul part.



Bonjour,

Juste par curiosité, les explications de Néo sont elles exprimées dans un vocabulaire musical ?

Parce que sur ses tutoriels vidéo ça tient plutôt du bricolage, j'aimerais donc savoir s'il a de réelles connaissances harmoniques au cas où je serais intéressé par ce qu'il a à proposer en matière de cours un jour...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jej73
je pense que tu peux lui poser directement la question sur son facebook
jej73
Dark Schneider a écrit :
Neo est un bon pédagogue. J'ai appris des choses avec lui que je ne trouvais expliqué précisément nul part.


Rondat et Vigne sont bien sûr au dessus musicalement et techniquement mais qu'importe.


je ne l ai jamais vu en live, mais je suis pas si sur que toi par rapport a la phrase que j'ai quotée
,au niveau technique ,j entends . parceque quand tu fais un topo sur les années qu'il a passé a reprendre a peut pret tout ce qui se fait en hard et metal,dans ces styles, il a quand meme plus grand chose a apprendre.
de malmsteen a vai en passant par children of bodom , zakk wylde et quasi tout les gratteux des 80's ET 90's .il a fait le tour et plutot pas trop mal digeré l ensemble.
ce qui lui manque c est un album de qualité qui lui servirait de carte de visite,comme rondat et son rape of the earth .
lartistafred
jej73 a écrit :
je pense que tu peux lui poser directement la question sur son facebook


J'aurais aimé un avis extérieur...mais c'est pas grave
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jej73
justement,il a souvent des éleves qui font des retours sur ces masterclasses ou contenus pedagogiques :-)
Arno75
lartistafred a écrit :


Juste par curiosité, les explications de Néo sont elles exprimées dans un vocabulaire musical ?

Non, pas du tout. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit ce que cherche son public...

En ce moment sur groupes / artistes pros...