Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Resolution", dernier album de Andy Timmons!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Je viens de decouvrir sur youtube, c'est balaise Blaise Il a un super touché le gars.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
satch24
intotas a écrit :
Andy timmons est surement le meilleur guitariste rock actuellement. Bien au dessus de satriani et consorts... par contre j'aime pas son dernier album, je le trouve très lassant et les compos sont vraiment pas geniales... le son est trop etouffé, trop sombre. je trouve que ce dernier album est aussi ennuyeux que ceux de satriani, c'est dire... Vivement le prochain.


Ma parole tu as été payé pour dire du mal de SAtriani: trois pages que je lis trois pages où tu le critiques!

Sérieux je pourrais en faire autant avec ton Timmons: il essaie de sonner Blues à mort que ca en devient groteque, c'est un clone de Eric johnson ton gus, son son est supra banal etc.. tu vois c'est simple de critiquer sans cesse!

Timmon a du talent mais de là à dire qu il est meilleur qu'un Vai ou un Satriani je demande à voir 1/quand y a pas de cameras et 2/en réelle situation d impro et surtout il faudrait revoir son charisme !
suis sur que Vai et satch en ont encore sous le pied bcp plus qu on ne l imagine!


"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
guigue
timmons ne joue pas dans la meme cathegorie qu un VAI

il est beaucoup plus polivalent en faite
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
intotas
satch24 a écrit :
intotas a écrit :
Andy timmons est surement le meilleur guitariste rock actuellement. Bien au dessus de satriani et consorts... par contre j'aime pas son dernier album, je le trouve très lassant et les compos sont vraiment pas geniales... le son est trop etouffé, trop sombre. je trouve que ce dernier album est aussi ennuyeux que ceux de satriani, c'est dire... Vivement le prochain.


Ma parole tu as été payé pour dire du mal de SAtriani: trois pages que je lis trois pages où tu le critiques!

Sérieux je pourrais en faire autant avec ton Timmons: il essaie de sonner Blues à mort que ca en devient groteque, c'est un clone de Eric johnson ton gus, son son est supra banal etc.. tu vois c'est simple de critiquer sans cesse!

Timmon a du talent mais de là à dire qu il est meilleur qu'un Vai ou un Satriani je demande à voir 1/quand y a pas de cameras et 2/en réelle situation d impro et surtout il faudrait revoir son charisme !
suis sur que Vai et satch en ont encore sous le pied bcp plus qu on ne l imagine!




Si ils en ont sous le pied il est temps qu'ils le fassent savoir car là ça devient un peu long... je viens d'acheter le dernier Satriani...pfff que c'est chiant, il est vidé le pauvre. Il se raccroche aux effets pour compenser un manque d'inspiration (c'est pas nouveau). Ceci dit il est vrai que c'est pas evident de se renouveler. Un radical changement de style lui serait bénéfique, il pourrait s'essayer au jazz par exemple. Niveau impro y a pas photo avec ou sans caméra ou dans n'importe quelle situation Timmons improvisera toujours mieux que les deux autres, je n'ai jamais entendu de grande impro de Satriani ou de Vai qui valent quelque chose, il suffit d'ecouter le G3 pour le constater.
Timmons c'est la synthese de tous les guitaristes qui l'ont influencé en mieux... on retrouve donc logiquement du Johnson, Vai, Satriani, Gambale, SRV etc dans son jeu. Le tout avec un touché qui fait la différence.
Vai et Satriani sont de grands guitaristes, peut etre meilleurs sur certains points que Timmons mais désolé niveau impro ils font pas le poids par rapport à pas mal de monde en fait...
Velvet Forever
Gone du dernier album est assez hallucinante! J'arete pas de l'écouter en boucle! un solo dantesque!
DarkVadehors
Il y a un morceau que je trouve vraiment génial niveau mélodie c'est Innocence Lost.
Personne n'aurait la partoche, surtout du superbe thème ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...