Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
alors je vais certainement me faire foudroyer mais perso j ai jamais accroché sur slash , look , solo ( javais raremenrt écouté en fait ) .. et recemment j'ai ecouté son dernier album .. et en fait j aime bien .. donc je vais reecouter plus attentivement en faisant abstration du look ..
amphibia57
le pauvre slashounet il va divorcer.... il va nous pondre plein de belles melodies avec pleins de jolis bend bien faux un futur régal quoi;=))
amphibia57
pour moi vu son jeu en live il a jamais quitté ces travers mais bon j'arrete de polluer le fil))
Izzy Stradlin
Charles.m a écrit :
Avis aux fans qui veulent se le (ou la) taper:

http://www.rtbf.be/classic21/a(...)83464


Ça fait combien de fois qu'ils divorcent ? Ils étaient déjà rabibochés, non ?
Il faut que j'aille fouiller dans ma collection de Closer et Ici Paris pour retrouver tout ça...
vu la tronche qui tire a chaque prestation, je crois que ca lui ferai pas de mal de chopper une autre muse.
Izzy Stradlin
TheStandard a écrit :
vu la tronche qui tire a chaque prestation, je crois que ca lui ferai pas de mal de chopper une autre muse.

A chaque prestation... avec elle ?
Sinon il a toujours eu un visage impassible en jouant sur scène, ça fait partie du personnage, tout comme le chapeau et la LP pour moi.
En dehors de ça, même s'il ne devait pas les voir souvent ses mômes, ça n'est jamais drôle pour personne d'être coupé de ses enfants.
je pense qu'il est profondément depressif depuis un moment le pere slash, il est ailleur, surement victime de son succes.
je pense pas que ce soit une histoire de mome, mais qu'il est enfermé dans son personnage et n'arrive pas a se renouveller.
jules_albert
Charles.m a écrit :
Il perd ses cheveux, donc il va etre forcé de créer un autre personnage (si les cheveux font partie intégrante du personnage.

ça fait un bout de temps que, pour l'essentiel, c'est pas ses vrais cheveux..c'est en grande partie des extensions.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Premier live en Pro Shot de Wicked Stone, enfin ! Plutôt pas mal réussi, le solo de fin est assez sympa, avec quelques plans bien cools et il est différent de la version studio.

En revanche, qualité moyenne, merci MTV et leur mixage à chier... Cependant on peut voir que la guitare de Slash est moins en avant que d'habitude, c'est un peu plus équilibré, on entend mieux Frank Sidoris.
Vivement la suite !

jeronimoalves
Tbx a écrit :
Premier live en Pro Shot de Wicked Stone, enfin ! Plutôt pas mal réussi, le solo de fin est assez sympa, avec quelques plans bien cools et il est différent de la version studio.




En ce moment sur groupes / artistes pros...