RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
j'ai aussi smear et piano for children qui sont des morceaux composés par jonny greenwodd qui ont été enregistrés au Ether Festival eux aussi, mais je peux pas les heberger pour l'instant alors un peu de patience...

Jonny apparait bien dans le dernier Harry potter , pour Phil je sais plus.
mcsens


pour tant je l'ai dans mes favoris cette page, j'avai oublié ... pardon !
plank
  • #63
  • Publié par
    plank
    le 10 Dec 05, 14:09
Doc Loco a écrit :
matlamenace a écrit :
Il parait que Jonhy Greenwood et le batteur de Radiohead ont écrit un morceau de la BO du dernier Harry Le Plottleur....euh Harry Potter, quelqu'un à plus de news la -dessus??


Yup, ils apparaissent même au sein des Wyrd Sisters, le groupe sorcier bien connu .


avec Jarvis Cocker, ex-chanteur de Pulp qui joue maintenant dans Relaxed Muscle il me semble.
il paraît que Ian Brown aussi apparaît dans un des Harry Potter...
"I could catch a monkey"
a reminder
Je n'avais pas encore posté ici, voilà qui est réparé...

Tout ça pour dire que je suis fan depuis le début, et que ma période préférée est définitivement celle de kid a et amnesiac (singles compris)... La synthése la plus intelligente qui soit du rock, de la pop et de l'électro contemporaine (à mes yeux hein...).

Sinon, j'ai étais un chouya déçu par Hail to the Thief (mais pas tant que ça).
gaël
plank
  • #66
  • Publié par
    plank
    le 20 Dec 05, 20:07
"A Reminder"... une de mes faces-b préférés...
et j'adore le "concept" des paroles, vraiment, c'est très touchant...
"I could catch a monkey"
mcsens
Plank, t'a fini de draguer ! lol


je
im not here
Quelqu'un aurait des infos sur les accusations d'Aphex Twin concernant des plagiats sur sa musique fait par nos amis sur l'album Kid-A ? Je crois même que Thom avait déclaré clairement qu'ils n'étaient "pas très à jour" concernant le règlement de royalties à Aphex Twin...

Bref, si vous avez des info là dessus j'aimerais en connaître un peu plus SVP.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
plank
  • #69
  • Publié par
    plank
    le 20 Dec 05, 21:15
mcsens a écrit :
Plank, t'a fini de draguer ! lol


je


non, mais je ne mange pas de ce pain là, monsieur !
il se serait appeler "Pop Is Dead" je n'aurais rien dit, mais il se trouve que je trouve (wow) "A Reminder" (la chanson, hein) très touchante.
"I could catch a monkey"
acoustic fire
qui connait la chanson polyethylene? epoque ok computer. Moi je l'adore.
cedz
  • #71
  • Publié par
    cedz
    le 21 Dec 05, 11:27
Ca serait pas mal que Radiohead sorte une compile des face B et inédits (un peu comme l'a fait Pearl Jam avec Lost Dogs)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
mcsens
ils ont deja sortis des faces B dans des EP comme my iron lung EP, Com lag 2+2=5 et puis il y a des faces-b dans les single.
je sais pas si il y en a a chaque fois mais les singles de OK computer en comportaient. Moi j'ai Paranoid Android CD2 et il y a paranoid android, a reminder et melatonin.
J'ai aussi I might be wrong live recordings et là il y a "True love waits"

et puis je prefere qu'ils se concentrent sur un nouvel album plutot que sur des compils de faces-b que j'aurait de toute façon surement deja entendu.

ils prennent trop leur temps, ça annonce quelque chose de bon mais c'est long d'attendre!
acoustic fire
Ouai dans tous les singles de radiohead tu as au moins une face b.
parmis celle que je préfere il y'a polyethylene, killers car, fog (piano), gagging order...............
a reminder
Je vous conseille No Surprises/Running from Demons qui est très très très bon !!
gaël
acoustic fire
Sinon y'a de très bon reprises de radiohead.
Howie day a très bien repris karma police et fake plastic trees
Damien saez a massacré high and dry et creep.

En ce moment sur groupes / artistes pros...