Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Doc Loco a écrit :
pas de montage épileptique d'extraits de qques millisecondes pour donner une fausse impression d'énergie, ici on peut s'apesantir sur chaque musicien parce que l'énergie est réelle et n'a pas besoin d'être simulée par le montage!

Alors là, je te rejoins à 100%. Et si les réalisateurs pouvaient nous lire. C'est insupportable. Impossible de voir et observer les musiciens aujourd'hui.

Superbe cette version de Laundromat
Doc Loco
Un document intéressant! Je connaissais bien l'histoire de sa strat, mais je n'avais jamais vu ces images !

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Et dans la continuité, ce superbe enregistrement du Fontana Showband en 1964 - ce gosse a 16 ans, écoutez sa voix et son jeu de gratte !!!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yonder
Tu es en forme le doc aujourd'hui Merci du partage.
Effectivement très intéressante la vidéo avec Fontana. Très rock n roll mais pas que, on sent déjà d'autres influences plus râpeuses.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Laugya
moonchild, shadow play, philiby, secret agent, do you read me et a million away sont mes titres préférés (: après for the last time et i'm not awake yet j'aime beacoup aussi.
Laugya
C'est avec "moonchild" que j'ai eu envie de commencer la guitare électrique. Je me suis promise de rejouer ce titre plus tard. Ca a changé beaucoup de choses pour moi, j'avais pour rêve de devenir neurologue mais quand je suis tombée sur rory gallagher, j'ai directement changé d'avis, j'aimerais donner des concerts et lui rendre hommage. C'est clairement mon guitariste préféré avec Mark Knopfler. Je n'ai que 14 ans mais je compte bien tenir mes promesses haha
shaggy
Laugya a écrit :
C'est avec "moonchild" que j'ai eu envie de commencer la guitare électrique. Je me suis promise de refaire ça plus tard. Ca a changé beaucoup de choses pour moi, j'avais pour rêve de devenir neurologue mais quand je suis tombée sur rory gallagher, j'ai directement changé d'avis, j'aimerais donner des concerts et lui rendre hommage. C'est clairement mon guitariste préféré avec Mark Knopfler. Je n'ai que 14 ans mais je compte bien tenir mes promesses haha




(bon va falloir attendre un peu pour les concerts )
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Laugya
haha oui c'est sûr
Laugya
Vous êtes beaucoup plus chanceux que moi qui suis née 55 ans trop tard ! Vraiment j'aurais tout donné pour naître plus tôt.
Sinon je pense que c'est le topic que je préfère de tout le site haha
Golden Luigi
Pour ceux qui sont passés à coté... Ecoutez le double live "Check Shirt Wizard - Live in '77" (concerts de Brighton, Sheffield, Newcastle ainsi qu'à l'Hammersmith) qui est sorti il y a quelques semaines...
50% électrique, 50% acoustique.
Je me demande comment ces bandes ont pu rester dans un placard aussi longtemps, comme tant d'autres surement...

Le son est vraiment excellent et Rory est définitivement le plus grand
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Invité
Je ne l'ai pas encore vu dans les bacs, je sens qu'il va falloir le commander.
PierredesElfes
J'ai ecouté quelques passages de cet album ....il y avait vraiment ce quelque chose en plus chez lui qui nous manque, tant il etait bon.
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
slowhand73
On trouve ça où ?

edit: Ok, fallait juste demander à un moteur de recherche. Merci de nous avoir pointé sur cette "nouvelle" release de 2020.

En ce moment sur groupes / artistes pros...