SAEZ

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
Ce que dit Saez n'a aucune profondeur il dit des trucs en l'air sans rien y comprendre là je viens de regarder Ghost in The Sheel ça c'est un truc profond et réfléchis et pas un truc dit en l'air avec des aprioris politique et déprésif si tout le monde était comme lui le monde se suiciderai.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
hoK`
  • #91
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Aug 04, 16:39
jeuxvid a écrit :
Ce que dit Saez n'a aucune profondeur il dit des trucs en l'air sans rien y comprendre là je viens de regarder Ghost in The Sheel ça c'est un truc profond et réfléchis et pas un truc dit en l'air avec des aprioris politique et déprésif si tout le monde était comme lui le monde se suiciderai.


Comparer un film a un artistes bravo j'adore la profondeur de tes arguements... Si tu comprend pas ses textes et que tu les prend au premier degré comme tu le fait tu aurais plutot dans envies suicidaires mais si tu comprend le message qu'il veut faire passer la tu comprendra que c'est un artiste.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Frthsvn
jeuxvid a écrit :
Ce que dit Saez n'a aucune profondeur il dit des trucs en l'air sans rien y comprendre là je viens de regarder Ghost in The Sheel ça c'est un truc profond et réfléchis et pas un truc dit en l'air avec des aprioris politique et déprésif si tout le monde était comme lui le monde se suiciderai.
non meme pas il fait que gueuler il irai pas jusqu'a se suicider il gueule il proteste il dit du mal il denonce ...il en souffre peut etre pas de tout ça mais il le denonce
hoK`
  • #93
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Aug 04, 16:40
burgachose7 a écrit :
jeuxvid a écrit :
Ce que dit Saez n'a aucune profondeur il dit des trucs en l'air sans rien y comprendre là je viens de regarder Ghost in The Sheel ça c'est un truc profond et réfléchis et pas un truc dit en l'air avec des aprioris politique et déprésif si tout le monde était comme lui le monde se suiciderai.
non meme pas il fait que gueuler il irai pas jusqu'a se suicider il gueule il proteste il dit du mal il denonce ...il en souffre peut etre pas de tout ça mais il le denonce


Je croyais que tu venais plus poster toi ? sa te démange d'avoir tord ?
Sinon si personne dénonce qui le ferait ? arretez peut la vous balancer tout et n'importe quoi.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Frthsvn
ou j'ia dit que c'étiat mal qu'il dénocnait ?????????? j'ai juste dit qu'il dénoncait masi qu'il se suiciderai pas pour ça c'est tout j'ia pas crituqé le fait qu'il dénonce c'est meme bien apres il reste plus qu'a se faire son propore avis ...j'ai pas dit c'est nul il dénonce j'ia juste dit qu'il dénoncait

bon en gros

[color=red]JE N'AI PAS DIT QUE SAEZ ETAIT NUL OU AUTRE J'AI RIEN DIT JE NE CONNAIS PAS ASSEZ CA SUFFIT COMME CA ????[/color]
jeuxvid
Ouais c'est ça pour moi ma démarche est tout a fait structuré et je pense qu'il a pas que la chanson pour dénoncer des trucs quoi??? en gros ce mec utilise la jeunesse pour défendre SES idées.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
hoK`
  • #96
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Aug 04, 16:48
lalimacefolle a écrit :
Je me demande toujours pourquoi ceux qui mettent autant d'énergie à critiquer la musique des autres ne la sauvegardent pas pour créer leur propre musique, et ainsi, sauver le monde musical de sa fin annoncée

Y'a un truc qui est sur avec Delerm, Mickey3D etc, c'est que dans les 3 premieres secondes du morceau, on les reconnait. Et quand on arrive à passer au delà de cette voix, les textes sont relativement plaisant à écouter, tels des petits contes modernes...
Aprés, tout est question de goût... Il y a de trés bon groupes dans tous les sens actuellement, si ceux ci vous filent des boutons, ne les écoutez pas...


Lisez et appliquez.... et Burga apprend a écrire correctement et apprend a pas te contredire sur ce je ne reviendrais plus sur ce topic ni dans cette section ou les gens passent leur temps a critiquer.

@++
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
jeuxvid
Et ben moi je dis qu'il faut avoir l'esprit critique est arreter de défendre tout le monde quoi??? D'accord ils ont droit de faire e la musique et je ne trouve pas forcément nul ce qu'il font mais ce qui me gène là chez Saez c'est essayer de faire passer ses idées si il veut geuler qu'il aille dans les manifs.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Frthsvn
bon oui je me suis contredit je sais tant pis ...oui j'écrit vite parce que je suis stressé ...pour le post de lalimace si tu avait lu plus loin je lui ai donné raison et j'applique ça ...je t'ai dit je connais pas assez saez les seuls trucs que j'ai entendu j'ai pas aimé ...c'est tout ensuite il fait ce qu'il lui plait il a des fans tant mieux il a ses idées , si il les applique c'est génial ...je dirai jamais qu'un artiste est une merde , pourquoi ? parce qu'il y'a des gens qui ressentent sa musique a l'artiste donc si il arrive a faire ça c'est enorme et saez le fait donc tu vois ... si tu essayais de me comprendre aussi ça serait mieux non ? mais le seul truc qui m'enerve c'est la comparaison , et aussi le fait qu'il passe pour un super rebelle quoique tant mieux il m'a l'air reelement rebelle pas enormement mais il l'ens assurement


et d'abord je me contredit pas je peux changer d'avis non ? changer d'opinion et d'idée oui je repost ici parce que tu ne m'as pas compris
Zappaddict
hokened a écrit :


Lisez et appliquez.... et Burga apprend a écrire correctement et apprend a pas te contredire sur ce je ne reviendrais plus sur ce topic ni dans cette section ou les gens passent leur temps a critiquer.

@++
ça te fais plaisir d' etre mechant avec burga ???
Franchement c' est petit , en deux pages tu le casses et c' est con .....
Waste
En tout cas, certains de ses morceaux instrumentaux (sur le 2eme album) sont magnifiques
hoK`
  • #101
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Aug 04, 17:47
icco a écrit :
hokened a écrit :


Lisez et appliquez.... et Burga apprend a écrire correctement et apprend a pas te contredire sur ce je ne reviendrais plus sur ce topic ni dans cette section ou les gens passent leur temps a critiquer.

@++
ça te fais plaisir d' etre mechant avec burga ???
Franchement c' est petit , en deux pages tu le casses et c' est con .....


Hum ça a voir avec Saez ? Non tu peut partir merci.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Zappaddict
hokened a écrit :
icco a écrit :
hokened a écrit :


Lisez et appliquez.... et Burga apprend a écrire correctement et apprend a pas te contredire sur ce je ne reviendrais plus sur ce topic ni dans cette section ou les gens passent leur temps a critiquer.

@++
ça te fais plaisir d' etre mechant avec burga ???
Franchement c' est petit , en deux pages tu le casses et c' est con .....


Hum ça a voir avec Saez ? Non tu peut partir merci.
pasque tes vannes cretinne à burga ça a quelque chose à voir avec le sujet peut etre ???
encore une fois c' est petit comme reaction ; tu me reponds pas (normal tu vas pas te deffendre d' etre mechant gratuitement ) mais tu preffere m' ecrire de partir ....
Invité
Attendez c 'est pas possible que Saez et SOAD soient potes???
C'EST PAS POSSIBLE??????
hyperfrench
bah tu sais, meme le gars d'Indochine est "pote" (parait-il) avec Manson alors bon...
ya souvent une marge entre ce qu'on dit et la reallité (genre il a parlé une fois en le rencontrant a un festival ou autre et pis voila...)
jeuxvid
hyperfrench a écrit :
bah tu sais, meme le gars d'Indochine est "pote" (parait-il) avec Manson alors bon...
ya souvent une marge entre ce qu'on dit et la reallité (genre il a parlé une fois en le rencontrant a un festival ou autre et pis voila...)


Clair et de la part de Indochine c'est surtout de l'admiration et pis chez les stars tous le monde est amis c'est bien connus.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur groupes / artistes pros...