Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
bref ils font que du bon les bougre
sinon les solos c'est vrai qu'avant j'étais fan mais à force
je trouve qu'ils jouent de manière un peu...aléatoire? même s'ils se sont améliorés avec le temps
sinon écoute aussi leur double live "decade of agression" qui est très bon à mon goût, le son est un peu crado mais c'est ça le vrai live!!
j'aime bien aussi leur album de reprises "undisputed attitude" il est marrant (on reprend "I hate you" avec mon groupe rien que pour les paroles ) et le morceau gemini est énorme, très original, avec un solo excellent cette fois
SUNNO
  • #16
  • Publié par
    SUNNO
    le 12 Oct 04, 19:24
tres honnetement, le dernier disque qu j'ai savouré était le "undisputed attitude".
ce disque, bien qu'il ne comporte que 2 titres seulement de slayer est une bombe. le groupe réussi à redonner une patate énorme à ces titres cultes du punk, punk hxc des 80's.

apres cela, j'ai vraiment décroché. je ne dis pas que "diabolus..." et "god hates..." soient mauvais, mais je trouve que ça s'essouffle, ça tourne en rond.
et puis entre le coffret, le dvd live, l'autre live qui sort bientot et les vans "slayer", c'est beaucoup de trucs pour pas grand chose.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
remugle
sinon ya pas un nouvel album prévu?
ezekiel
si les solos ne ressemblent a rien alors Kerry King ne sait pas jouer de la gratte ! Faut arrêter, King est l'un des fondateur des solos trash d'aujourd'hui c'est grace à ses nimporte quoi du début qu'on a des solos ijouable aujourd'hui tellement la qualité est incopiable... allez Slayer sont les dieux du trash y'a pas à disuter la dessus ! Franchement y'a quand meme Diabolus In Musica qu'est exeptionnel, tant au niveau ritmique que solotique (oops)... Ensuite Postmortem sur Reign in Blood il vont aussi vite dans le riff que dans les solos c'est a dire 232 a la noir je crois (pô sûr)... bref layer c'est pas des tappettes ! lol
Metal_Madness
Kerry king dans le DVD live at warfield vous remarquerez quon ne lentend pas ! quand jeff s'arrette de jouer et que Kerry Jous on lentend peu... comme si son master était sur 2 et celui de jeff sur 8 vous ferez gaffe la prochaine fois que vous le mattez ! mais ji ai fais attention qu'aux bout de la 2ème fois !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
SUNNO
  • #21
  • Publié par
    SUNNO
    le 12 Oct 04, 21:25
zorg58 a écrit :
Si tu veux connaître une bonne partie des tubes de slayer d'un coup, alors achète le Decade of Aggression
Un son excellent, pas d'overdub ni de retouches, un vrai live qui tue (produit par rick rubin au passage)


ce live est une tres bonne aquisition je trouve. c'est clair qu'il y a une puissance accrue, par rapport aux versions studio des chansons.

il y a meme des titres que je préfere sur ce live que sur album studio, comme mandatory suicide ou les soli sont , à mon gout, + transcendants.
et puis ça permet de relever le niveau de certains vieux titres qui manquaient de patate, à cause de la prod' un peu vieillote sur les 2 1er albums studio du groupe.

en + un double live! que demander de mieux
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
riffseb
bruitanche a écrit :
zorg58 a écrit :
Si tu veux connaître une bonne partie des tubes de slayer d'un coup, alors achète le Decade of Aggression
Un son excellent, pas d'overdub ni de retouches, un vrai live qui tue (produit par rick rubin au passage)


ce live est une tres bonne aquisition je trouve. c'est clair qu'il y a une puissance accrue, par rapport aux versions studio des chansons.

il y a meme des titres que je préfere sur ce live que sur album studio, comme mandatory suicide ou les soli sont , à mon gout, + transcendants.
et puis ça permet de relever le niveau de certains vieux titres qui manquaient de patate, à cause de la prod' un peu vieillote sur les 2 1er albums studio du groupe.

en + un double live! que demander de mieux


+1

Un morceau comme Die By The Sword ou même Postmortem sont vraiment plus puissants...très bon live.
riffseb
bruitanche a écrit :
tres honnetement, le dernier disque qu j'ai savouré était le "undisputed attitude".
ce disque, bien qu'il ne comporte que 2 titres seulement de slayer est une bombe. le groupe réussi à redonner une patate énorme à ces titres cultes du punk, punk hxc des 80's.

apres cela, j'ai vraiment décroché. je ne dis pas que "diabolus..." et "god hates..." soient mauvais, mais je trouve que ça s'essouffle, ça tourne en rond.
et puis entre le coffret, le dvd live, l'autre live qui sort bientot et les vans "slayer", c'est beaucoup de trucs pour pas grand chose.


et encore +1 !!
darkced
Kupé a écrit :
En clair ya pas vraiment de mauvais album?

oh que si !

Undisputed Attitude, un album de reprises de punk largement dispensables, et le suivant Diabolus in Musica, pas mauvais mauvais mais largement en dessous des classiques...

Pour découvrir écoute Reign in Blood, South of Heaven et Seasons in the Abyss, ça te fera un bon apperçu de la grande époque. Et si tu as l'occasion le double live Decade of Agression est monstrueux.
darkced
ezekiel a écrit :
si les solos ne ressemblent a rien alors Kerry King ne sait pas jouer de la gratte ! Faut arrêter, King est l'un des fondateur des solos trash d'aujourd'hui c'est grace à ses nimporte quoi du début qu'on a des solos ijouable aujourd'hui tellement la qualité est incopiable... allez Slayer sont les dieux du trash y'a pas à disuter la dessus ! Franchement y'a quand meme Diabolus In Musica qu'est exeptionnel, tant au niveau ritmique que solotique (oops)... Ensuite Postmortem sur Reign in Blood il vont aussi vite dans le riff que dans les solos c'est a dire 232 a la noir je crois (pô sûr)... bref layer c'est pas des tappettes ! lol

Héhé c'est pas faux tout ça.
Comme dit un pote à moi les solos de Slayer c'est peut être du n'importe mais n'empêche que c'est injouable par le commun des mortels
Et puis le Metal a fait bien pire dans le genre...les solis de Trey Azagthoth dans Morbid Angel, c'est 1000 fois ça... ya des styles où on colle pas des solos de guitar hero, c'est tout.
le_nem
Citation:
il y a meme des titres que je préfere sur ce live que sur album studio, comme mandatory suicide ou les soli sont , à mon gout, + transcendants.
et puis ça permet de relever le niveau de certains vieux titres qui manquaient de patate, à cause de la prod' un peu vieillote sur les 2 1er albums studio du groupe

je suis d'accord car franchement j'ai écouté "Praise Of Death" en live et franchement par rapport à celle de l'album (Hell Awaits) c'est beaucoup mieux! (c'est presque devenu ma chansons préférée )
Sinon moi personnellement j'aime beaucoup les deux derniers albums, je trouve que le son de God Hates Us All est tout simplement incroyable (surtout à la batterie) mais c'est vrai que c'est plus "cru" que les albums précédents (encore une fois, je pense que ça vient aussi de l'enregistrement)
Bref pour ma part je les aime tous!
[/quote]
Oränge ESP
Metal_Madness a écrit :
Kerry king dans le DVD live at warfield vous remarquerez quon ne lentend pas ! quand jeff s'arrette de jouer et que Kerry Jous on lentend peu... comme si son master était sur 2 et celui de jeff sur 8 vous ferez gaffe la prochaine fois que vous le mattez ! mais ji ai fais attention qu'aux bout de la 2ème fois !


Et en branchant le haut parleur de droite ?? Bo je vais verifier chez moi !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
remugle
c'est un peu le contraire sur decade of aggression, hanneman est un peu sous mixé par rapport à king, en tout cas sur le disque 1
Narci
  • #30
  • Publié par
    Narci
    le 04 Mar 05, 15:30
je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le clip de seasons in the abyss, vers 2min30 lorsque qu'on voit Araya et Dave Lombardo, on peut voir furtivement passer 2 motos derrière... Enfin voila tout le monde s'en fou je pense mais ça m'a bien fait délirer (il m'en faut peu )
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur groupes / artistes pros...