Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment traduire le titre "South of heaven" ?
Parce que le "sud du paradis", ça n'évoque rien...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
super_taz
Je garde un excellent souvenir du concert du repentless tour
manu80
ouais enfin les concerts final tour etc....on y croit encore ?
Skelter
8oris a écrit :
Tant mieux, non?


C'est vrai que ça fait longtemps que musicalement ils n'ont plus rien à raconter, et que la moitié du groupe n'est plus là. Araya en a marre des tournées et du métal, King n'a pas écrit un riff potable depuis des lustres...

Mais bon ça reste triste. Slayer c'est quand même l'âme du métal.
En tout cas si la tournée passe en Europe il ne faudra pas la louper, surtout si c'est la même configuration que la tournée US avec Testament, Lamb of god et Behemoth
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
8oris a écrit :
Je plussoie.
Mais bon, Slayer el ive mais sans Hanneman, je trouve que ça n'a pas le même le goût.
sans Lombardo aussi, Bostaph a beau être bon, il est loin du groove de Lombardo qui donnaient ce petit plus aux compos de Slayer.
Skelter
Bertrand69 a écrit :
8oris a écrit :
Je plussoie.
Mais bon, Slayer el ive mais sans Hanneman, je trouve que ça n'a pas le même le goût.
sans Lombardo aussi, Bostaph a beau être bon, il est loin du groove de Lombardo qui donnaient ce petit plus aux compos de Slayer.


J'aime pas du tout Bostaph, trop bûcheron à mes oreilles...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
regiss
Le riff de Flesh Storm sur Christ illusion est juste mortel.
celui de New Faith sur God Hates us all, pareil
celui de Killing Field, terrible aussi

et tout le dernier album est super bon.

Kerry a, je dirai simplement, appris à Jeff Hanneman à jouer de la guitare.

Sa plus grande qualité, c'est d'être quelqu’un de très ouvert d’esprit
si Jeff arrive avec un riff excellent, il aura une démarche positive, au contraire du Français moyen qui fera fit par jalousie ( bien sur que si ).

aujourd'hui Jeff n'est plus là, c'est ainsi et Kerry n'y est pas pour grand chose.

En ce moment sur groupes / artistes pros...