Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
manu80 a écrit :
Franchement plus je l'ecoute, plus je le trouve tres bon cet album. Ca groove, ca bastonne, ca s'ecoute bien.
Du coup j'ai ete choppé l'edition avec le blu ray du live et le making of studio. Sympa de les voir jouer en studio (King a une aisance a jouer les riffs qui m'impressionne toujours)
Bref du coup je vais reecouter wrold painted blood at christ illusion ( je m'etais arrété a God hates us all qui etait mortel a mon gout)


oui le making of de l'album est sympa. Et il y a un passage matos ou chacun explique ce qu'il utilise et pourquoi. C'est unn truc qu'on ne voit pas tres souvent en general et ca le rend d'autant plus interressant je trouve.

Mais cet album manque de quelque chose pour moi....les riffs bizarres d'Hanneman...les solos que lui seul arrive a faire sonner comme ca...
Quand j'ecoute le gars d'Exodus qui joue les lead d'Hanneman (meme si le gars est un super gratteux et qu'il joue probablement exactement les meme plans)...comme sur le debut de captor of sin ...ca n'a vraiment rien a voir..avec Hanneman ca claque ..avec l'autre... bof...c'est peu etre trop propre.
Skelter
madchap a écrit :


oui le making of de l'album est sympa. Et il y a un passage matos ou chacun explique ce qu'il utilise et pourquoi. C'est unn truc qu'on ne voit pas tres souvent en general et ca le rend d'autant plus interressant je trouve.

Mais cet album manque de quelque chose pour moi....les riffs bizarres d'Hanneman...les solos que lui seul arrive a faire sonner comme ca...
Quand j'ecoute le gars d'Exodus qui joue les lead d'Hanneman (meme si le gars est un super gratteux et qu'il joue probablement exactement les meme plans)...comme sur le debut de captor of sin ...ca n'a vraiment rien a voir..avec Hanneman ca claque ..avec l'autre... bof...c'est peu etre trop propre.


Honnêtement ils auraient dû splitter et sortir un best-of et/ou un live pour remplir le contrat avec le label, faire une tournée d'adieux mondiale pendant un an et basta. Finir en seigneurs quoi!

Concrètement Araya est saoulé par sa vie de musicien, il n'écoute même pas de métal, Hanneman est mort et Lombardo a été viré. Donc Slayer c'est mort, et ça s'entend
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
mais Araya ca fait un bail qu'il fait deconnecté, non ?. Je me demande meme si ca l'interesse encore d'etre dans Slayer. Il fait un peu en marge, de par son style ou meme son jeu sur scene. La sans etre la quoi...
madchap
Skelter a écrit :
madchap a écrit :


oui le making of de l'album est sympa. Et il y a un passage matos ou chacun explique ce qu'il utilise et pourquoi. C'est unn truc qu'on ne voit pas tres souvent en general et ca le rend d'autant plus interressant je trouve.

Mais cet album manque de quelque chose pour moi....les riffs bizarres d'Hanneman...les solos que lui seul arrive a faire sonner comme ca...
Quand j'ecoute le gars d'Exodus qui joue les lead d'Hanneman (meme si le gars est un super gratteux et qu'il joue probablement exactement les meme plans)...comme sur le debut de captor of sin ...ca n'a vraiment rien a voir..avec Hanneman ca claque ..avec l'autre... bof...c'est peu etre trop propre.


Honnêtement ils auraient dû splitter et sortir un best-of et/ou un live pour remplir le contrat avec le label, faire une tournée d'adieux mondiale pendant un an et basta. Finir en seigneurs quoi!

Concrètement Araya est saoulé par sa vie de musicien, il n'écoute même pas de métal, Hanneman est mort et Lombardo a été viré. Donc Slayer c'est mort, et ça s'entend


c'est clair....la ca fait vraiment on sort un truc parce qu'on n'a pas le choix...
madchap
manu80 a écrit :
mais Araya ca fait un bail qu'il fait deconnecté, non ?. Je me demande meme si ca l'interesse encore d'etre dans Slayer. Il fait un peu en marge, de par son style ou meme son jeu sur scene. La sans etre la quoi...


En meme temps, ca fait un bail qu'ils vivent comme ca et ils ne sont plus tout jeune donc ca peut se comprendre. Apparement il ne savent pas vraiment comment s'arreter....ca se trouve il vont meme sortir encore un album
Invité
Skelter a écrit :
Honnêtement ils auraient dû splitter et sortir un best-of et/ou un live pour remplir le contrat avec le label, faire une tournée d'adieux mondiale pendant un an et basta. Finir en seigneurs quoi!

Concrètement Araya est saoulé par sa vie de musicien, il n'écoute même pas de métal, Hanneman est mort et Lombardo a été viré. Donc Slayer c'est mort, et ça s'entend
C'est assez juste ce que tu dis. Un dernier live parce que depuis le Decade Of Agression, ils n'ont rien ressorti. Après merci, au revoir. Araya retourne s'occuper de son ranch, King il fait son album solo, Holt il retourne dans Exodus et Bostaph il retourne dans Forbidden/Testament/Exodus.
Après vu l'intensité de leur musique, je ne les voit pas continuer bien longtemps.
Skelter
Bertrand69 a écrit :
C'est assez juste ce que tu dis. Un dernier live parce que depuis le Decade Of Agression, ils n'ont rien ressorti. Après merci, au revoir. Araya retourne s'occuper de son ranch, King il fait son album solo, Holt il retourne dans Exodus et Bostaph il retourne dans Forbidden/Testament/Exodus.
Après vu l'intensité de leur musique, je ne les voit pas continuer bien longtemps.


Bah déjà fait, il s'appelle Repentless, en guest star y a Araya qui assure la basse et les vocaux. Il a aussi invité Gary Holt et Paul Bostaph!

J'ai écouté et il n'est pas terrible!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Sérieusement, ça fait un moment qu'il y pense, ce sera l'occasion de s'y mettre.
Skelter
Sérieusement ça sera une grosse daubasse infecte.

Araya aussi pense à un album solo, mais je doute fort que ça soit du métal, ce qu'il n'écoute pas au passage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Araya y'a de fortes chances que ce soit de la country ou un truc du même genre.
8oris
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
C'est assez juste ce que tu dis. Un dernier live parce que depuis le Decade Of Agression, ils n'ont rien ressorti. Après merci, au revoir. Araya retourne s'occuper de son ranch, King il fait son album solo, Holt il retourne dans Exodus et Bostaph il retourne dans Forbidden/Testament/Exodus.
Après vu l'intensité de leur musique, je ne les voit pas continuer bien longtemps.


Bah déjà fait, il s'appelle Repentless, en guest star y a Araya qui assure la basse et les vocaux. Il a aussi invité Gary Holt et Paul Bostaph!

J'ai écouté et il n'est pas terrible!


regiss
je n'aime pas trop les solos de Holt non plus ( là où jouait hanneman ).
ils n'ont pas trop de sens pour moi....
plus net oui....et en même temps plus bordélique
je me demande comment Bostaph arrive à savoir à quel moment le solo se termine !!

par contre ses leads sont pas mal sur l'album.
je m'attendais à être hyper déçu, avec son habituel chant des baleines.....

et sinon Araya, son truc en fait, c'est le reggae.
prosper=epice
regiss a écrit :
et sinon Araya, son truc en fait, c'est le reggae.

J'adorerais écouter un album de reggae avec Araya au chant !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur groupes / artistes pros...