Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
BigBi a écrit :
Après quelques écoutes, je le trouve sympa cet album. Après, ma connaissance de Slayer se limite à la période Reign In Blood - Seasons In the Abyss...

J'avais jamais pris la peine d'écouter ce qui c'est fait après, mais je vais y jeter une oreille !


Les deux premiers valent le détour aussi
PISS and LAUGH
Skelter
regiss a écrit :


Divine est mortel, SS3, Serenity in Murder, Killing Feild....Mind Control, super album



Excellent à jouer au passage!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Pour l'instant ça passe bien cette galette!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
A 50 ballets c'est sur ils vont avoir envie d'etre creatifs...
BigBi
Et c'est bien connu, quand les groupes de metal essayent d'être créatifs, c'est souvent bien reçu
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
madchap
manu80 a écrit :
A 50 ballets c'est sur ils vont avoir envie d'etre creatifs...

C'est créatif dans le sens d'inspiré. Depuis le temps que j'écoute Slayer, je sais déjà qu'il n'y a aucun risque davoir un album expérimental..et c'est tant mieux.

Si d'avoir 50 ans ça tue l'inspiration c'est qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup à la base. En même temps l'inspiration tout le monde sait d'où elle venait pour sa majeure partie....et ce qui lui est arrivé.

Après, je n'empêche personne d'apprécier ce que je considère un ersatz de Thrash ...chacun ses standards...ça ne se discute même pas.
regiss
ouais je suis assez déçu aussi.
j'ai tout les albums...mais celui là bof bof......

ça peu paraître con, mais pour moi Silent Scream ou Bitter Peace, c'est mélodique.
et là, y'a pas grand chose de mélodique dans ce dernier album.

il n'y a rien d'aussi excellent que Hallowed Point, Cult.....Disciple.

dès la première écoute, Bitter Peace m'a scotché, et je le suis encore aujourd'hui.
Skelter
Écouté 2 fois, je tape du pied il est vrai par moment mais je ne me vois pas foutre 15€ dans ce disque...

J'attendais beaucoup de la collab avec Gary Holt, notamment au niveau de l'écriture. Il a juste posé des """"soli""""
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
super_taz
MIA WALLACE a écrit :
super_taz a écrit :
j'ai ecoute le morceau repentless, j'ai trouve ca tres bon


salut Tom, ça roule ?

bon, j'ai pas reussi a l'ecouter en entier
acdc2051
Perso ça faisait longtemps que j'avais pas écouté Slayer , et j'ai bien apprécié le morceaux REPENTLESS (la video official par contre .... )
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
regiss
le clip ?
bah du Slayer ! !

y'a d'bon truc dans cet album
après quelques écoutes ( j'ai quand même appris à grattouiller sur Seasons hein...! )
You Against You, Take Controle, Cast the first Stone me plaisent bien.

Implod, j'adore...je préfère peu être la première version que le groupe avait posté sur le net.....
bon.

Atrocity Vendor est nettement meilleur avec Bostaph...

....Bostaph que je préfère d'ailleurs à Lombardo, question de goût.
disons ils ont chacun leurs points fort.
madchap
regiss a écrit :
le clip ?
bah du Slayer ! !

....Bostaph que je préfère d'ailleurs à Lombardo, question de goût.
disons ils ont chacun leurs points fort.


oui tout n'est pas a jeter ...heureusement....le travail de Bostpah en particulier (qui a un style que je préfère aussi a celui de Lombardo). C'est surtout au niveau des riffs guitares que ça en a prit un coup je trouve. En même temps c’était un peu prévisible même si Divine intervention a pourtant été écrit en grande partie par King...ça montre bien l'influence et l'impact qu'avait ce bon aryen de Hanneman
manu80
Franchement plus je l'ecoute, plus je le trouve tres bon cet album. Ca groove, ca bastonne, ca s'ecoute bien.
Du coup j'ai ete choppé l'edition avec le blu ray du live et le making of studio. Sympa de les voir jouer en studio (King a une aisance a jouer les riffs qui m'impressionne toujours)
Bref du coup je vais reecouter wrold painted blood at christ illusion ( je m'etais arrété a God hates us all qui etait mortel a mon gout)
madchap
manu80 a écrit :
Franchement plus je l'ecoute, plus je le trouve tres bon cet album. Ca groove, ca bastonne, ca s'ecoute bien.
Du coup j'ai ete choppé l'edition avec le blu ray du live et le making of studio. Sympa de les voir jouer en studio (King a une aisance a jouer les riffs qui m'impressionne toujours)
Bref du coup je vais reecouter wrold painted blood at christ illusion ( je m'etais arrété a God hates us all qui etait mortel a mon gout)


oui le making of de l'album est sympa. Et il y a un passage matos ou chacun explique ce qu'il utilise et pourquoi. C'est unn truc qu'on ne voit pas tres souvent en general et ca le rend d'autant plus interressant je trouve.

Mais cet album manque de quelque chose pour moi....les riffs bizarres d'Hanneman...les solos que lui seul arrive a faire sonner comme ca...
Quand j'ecoute le gars d'Exodus qui joue les lead d'Hanneman (meme si le gars est un super gratteux et qu'il joue probablement exactement les meme plans)...comme sur le debut de captor of sin ...ca n'a vraiment rien a voir..avec Hanneman ca claque ..avec l'autre... bof...c'est peu etre trop propre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...