Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
le nouveau Slayer arrive le 11 septembre....

bien que fan du groupe depuis plus de 20 ans, je n'ai pas écouté un seul morceau jusqu'au bout....ça en dit long sur la "qualité" du dit album ....direction poubelle....je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent a sortir de la mer##...manque d'inspiration total...seul morceau qui sort un peu du lot "take control"....et encore....a un moment il faut savoir s’arrêter.
BigBi
Je pars du principe qu'avec Gary fuckin' Holt dans les parages, il y a moyen que ça sauve la barraque !
Wait n'see
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
Gary Holt n'a rien composé, donc pour le sauvetage, faut repasser ou se tourner vers Exodus.
super_taz
j'ai ecoute le morceau repentless, j'ai trouve ca tres bon
BigBi
L'album a fuité pour ceux que ça interesse !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
super_taz a écrit :
j'ai ecoute le morceau repentless, j'ai trouve ca tres bon


salut Tom, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
regiss
pour le titre d'Hanneman, on est ( très ) loin d'un Unit 731 par exemple.
Hanneman souvent, c'est soit trop génial, soit trop nul ( Human Strain )

Take Control c'est bien, speed, heavy.
Chasing Death pas mal, heavy

Vices bof, pis les solos de Holz, enfin j'suis pas trop fan
ses dives "chant des baleines" ( You Against You...) au floyd bon, je n'aime pas trop.

Atrocity Vendor bon, je la connaissais déjà

Implod, je préfère le solo de la démo
sinon super titre, j'adore

dans l'ensemble je suis un peu d'accord avec Madchap, c'est pas méga inspiré quand même.
c'est fait "au métier" quoi

par contre je préfère toujours la batterie de Bostaph à Lombardo.
question de gout.
je trouve son feeling bien meilleur sur les tempo rapide.
il assoie mieux le tempo.
avec Lombardo on se demande parfois où est la pulse...sur la caisse claire ou la grosse caisse ? grosse caisse que l'on entend jamais assez.....c'est agaçant.
BigBi
Après quelques écoutes, je le trouve sympa cet album. Après, ma connaissance de Slayer se limite à la période Reign In Blood - Seasons In the Abyss...

J'avais jamais pris la peine d'écouter ce qui c'est fait après, mais je vais y jeter une oreille !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
madchap
regiss a écrit :


par contre je préfère toujours la batterie de Bostaph à Lombardo.
question de gout.
je trouve son feeling bien meilleur sur les tempo rapide.
il assoie mieux le tempo.
avec Lombardo on se demande parfois où est la pulse...sur la caisse claire ou la grosse caisse ? grosse caisse que l'on entend jamais assez.....c'est agaçant.


pareil sur divine intervention, le mec (Bostaph) est un rouleau compresseur. Niveau batterie cet album est enorme
manu80
j'aime bien perso. j'avais pas aimé Christ illusion mais celui la il envoie severe. Repentless et You against you, tres bon !!!!
regiss
madchap a écrit :
regiss a écrit :


par contre je préfère toujours la batterie de Bostaph à Lombardo.
question de gout.
je trouve son feeling bien meilleur sur les tempo rapide.
il assoie mieux le tempo.
avec Lombardo on se demande parfois où est la pulse...sur la caisse claire ou la grosse caisse ? grosse caisse que l'on entend jamais assez.....c'est agaçant.


pareil sur divine intervention, le mec (Bostaph) est un rouleau compresseur. Niveau batterie cet album est enorme

oui, il transforme un titre moyen en bombe atomic !
comme Fictionnal Reality

Divine est mortel, SS3, Serenity in Murder, Killing Feild....Mind Control, super album

You Against You, j'aime bien la façon dont arrive le solo
( un peu moins le solo en lui même )
ça me rappel un arrangement comme ça dans Diabolus....Pervertion of Pain
enfin c'est bien cool comme arrangement
vincentvince
BigBi a écrit :
Après quelques écoutes, je le trouve sympa cet album. Après, ma connaissance de Slayer se limite à la période Reign In Blood - Seasons In the Abyss...

J'avais jamais pris la peine d'écouter ce qui c'est fait après, mais je vais y jeter une oreille !


Les deux premiers valent le détour aussi
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...