Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bucker
Avec King qui racontait encore hier qu'il ne parlait plus à Araya
regiss
Oui ha ha !!!
C'est chaotique entre les quatres ( du Slayer original ), après le succès arrive et....
Et au départ, c'est juste 4 "potes" qui jouent ensemble.

J'ai déjà joué avec des groupes très éphemères, le temps d'une répèt' ou de 4 ou 5, aujourd'hui je ne connais pas du tout le nom des gars qui composaient ces groupes.....et si l'un d'eux avait cartonné comme Slayer, serions nous devenu vraiment ami par la suite ? ce n'est pas sur....
wire
  • #937
  • Publié par
    wire
    le 22 Feb 24, 17:41
L'inflation ! Faut bien remplir le caddy...
Sovereign333
regiss a écrit :
Oui ha ha !!!
C'est chaotique entre les quatres ( du Slayer original ), après le succès arrive et....
Et au départ, c'est juste 4 "potes" qui jouent ensemble.



Apparemment Araya et Hanneman s'entendaient vraiment bien. La disparition d'Hanneman aurait beaucoup affecté Araya, du point de vue de l'avenir de Slayer. Dans une interview de 2017, il parle de King comme de "l'autre gars du groupe", soulignant ses éventuelle divergences humaine avec le chauve enragé.

Slayer, c'était comme un gang, un truc dont l'ensemble était plus que la somme de ses membres. Hanneman était proprement irremplassable en terme de duo avec King. Sur la durée, ce serait devenue un déconfiture artistique à la Black Sabbath.
Quand le feu n'est plus là autant ne pas continuer. Araya a été authentique dans sa volonté de stopper le truc.

Maintenant, quant à remplir le caddy. franchement, ils font ce qu'ils veulent de leur propriété intellectuelle. C'est un peu comme "qui va garder les gosses une fois le divorce prononcé"... difficile de se débarrasser définitivement de l'ex conjoint. Donc...
Sovereign333
bobofran a écrit :
Et King à l'air d'être une sacrée tête de con aussi comme beaucoup dans cette génération ...


Tu penses à Mustaine?

Perso, je ne crois pas trop au projet solo de King. Juste le blase du groupe... La formation ressemble plus à un Kerry and friends qu'à un vrai groupe durable -l'avenir nous dira ce qu'il en est-

King est musicalement assez limité au final -attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, simplement que contrairement à d'autres pointures du métal son jeu est bien trop typé pour faire autre chose que du Slayer- et j'ai des doutes sur le duo qu'il forme avec Demmel. Cet album s'annonce pour moi comme un Slayer Canada Dry -ou un Slayer Wish-.

Sur la reformation live de Slayer, que dire de plus qui n'ai pas été dit? Sinon que ne sera pas le premier, ni le dernier, groupe splitté à remonter sur scène. Sabbath l'a fait, Kiss l'a fait, Motley Crue, Creed, Pantera -un peu une exeption d'ailleurs...-, Fear Factory,... et le public est toujours au rendez vous, parce que la demande et l'attente sont là.
TheSoulsRemain
A la différence que King ne voulait pas arrêter Slayer.

Et quand tu vois le train de vie du bonhomme et de sa femme, tu te dis qu'ils ont du blé de côté......
lartistafred
bobofran a écrit :
après avoir dit qu'il enregistrait depuis 20 ans les lignes de basses d'Araya, çà sent quand même un peu la merde ce retour.


Ôte moi d'un doute...KING a vraiment dit ça ???????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bucker
Il a dit ça dans Rolling Stone en interview sur son album solo

Citation:
RS: I was surprised you had a second guitarist. I thought you would have played all the guitar and bass yourself.
KK: I have done that. Not on this, but since the early Nineties I’ve done all the rhythm guitars and all the bass [on Slayer records]. I’ve always done bass because my guy [Tom Araya] really didn’t.


De mémoire il a dit aussi que Lombardo était "mort à ses yeux" ou un truc du genre.
Sovereign333
King dit aussi que ses plans de tapping son "toujours un peu random"...

D'un côté il se frise sur "je fais tout dans Slayer" mais un peu n'importe comment. c'est étrange non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...