SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Soltany
Quelqu'un pourrait m'adier en me disant quel bitrate est le meilleur pour avoir un bon compromis qualité/poids ?
Parce qu'au bout de 2 vidéos je me rend compte qu'il y a un truc qui cloche hormis la lumière la qualité n'est pas top du tout.
Shinolofofora
je viens de recevoir ton album à l'instant, là je m'apprète à l'insérer dans la tour de mon pc...
jägermeistershred
Shinolofofora a écrit :
je viens de recevoir ton album à l'instant, là je m'apprète à l'insérer dans la tour de mon pc...


il va le graver NON NE FAIS PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!

SALUT A TOI DAVID !!!!

BIEN BIEN C SUPER COOL SE KE TU FAIT ET PUIS ILS CHANTENT BIEN CONTINUE ET J'ERPERE KE TU VENDRA BEACOUP D'ALBUM!!!!!!
ENCORE BRAVO!!!
La musique est le seul remede a tous nos ennuies !!!!!
Et ben je ne sais pas si je suis un surdoué mais les petit riff d'AMON AMARTH sa y va !!!!!!!!
En tou cas derien et continuer dans votre carriere professionnel !!!!!!
Kik !!!
La musique est le seul remede a tous nos ennuies !!!!!
stratocaster
je me lasse pas de cette galette, c'est vraiment excellent, j'éspère que tu travailles sur un nouveau projet d'album qu'on ai de quoi se mettre sous la dent
Shinolofofora
stratocaster a écrit :
je me lasse pas de cette galette, c'est vraiment excellent, j'éspère que tu travailles sur un nouveau projet d'album qu'on ai de quoi se mettre sous la dent

c'est clair, seul le son de certaines compos laisse encore à désirer (un chouaille trop criard)
David Soltany
Yep merci !!

Je sais également que la prod n'est pas à la hauteur de mes espérances, mais je compte bien me rattrapper pour la prochaine galette
J'ai quelques trucs en chantier, je suis obligé de faire une ptite pause même si j'ai déjà bien avancé, car en parallèle je me suis mis à préparer des morceaux pour me faire une ptite carte de visite en film/jeux/docs.
Et je ne vous cache pas que ça bouffe un temps monstre.
A bientôt pour la suite
Skelter
Prends ton temps David. On patientera, enfin pas trop longtemps quand même hein.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Joe Penguin
J'ai vu du nouveau, alors les fans ne sont pas mis au courant David !!

http://www.davidsoltany.com/

C'est magnifique, si t'arrive pas a qqchose avec une carte de visite de cette qualité...

Bravo !
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
Très réussi. Bravo !
[Boubou]
Les deux démos avec la Tagima et la MM sont... comment dire... aussi impressionnantes que l'image est moche, c'est dire le niveau atteint par le sieur David

En fait, en parler est stupide, mieux vaut écouter et savourer...
David Soltany
Merci les gars !
C'est vrai que je n'y ai pas pensé

Mais je suis en plein élaboration de nouveaux morceaux afin de fournir un peu le site, puis une fois que c'est un peu plus rempli, je me repenche sur le 2e album.

En ce moment sur groupes / artistes pros...