Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Soltany
Merci les gars !
C'est vrai que je n'y ai pas pensé

Mais je suis en plein élaboration de nouveaux morceaux afin de fournir un peu le site, puis une fois que c'est un peu plus rempli, je me repenche sur le 2e album.
Joe Penguin
David Soltany a écrit :
Merci les gars !
C'est vrai que je n'y ai pas pensé

Mais je suis en plein élaboration de nouveaux morceaux afin de fournir un peu le site, puis une fois que c'est un peu plus rempli, je me repenche sur le 2e album.


On te laisse on te laisse ne t'inquietes pas...
N'oublie les liens sur ton nouveau site
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #289
  • Publié par
    --
    le 04 Jun 07, 11:53
Hello, c'est super ta musique. Le cover est très bon. J'adore. Et voir le plaisir que tu as ça renforce encore la qualité je trouve...

Très sympa... Bonne continuation.
Oränge ESP
Continue de mettre ce genre de vidéos tu marques des points...

Tu vois de quoi je parle j'éspères !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
luna jena
8O
tu l'as relevé d'oreille ou "tab" ?

ca tue en tout cas, t'as vraiment le "truc" c'est excellent.
luna jena
David Soltany a écrit :


Hop une autre vidéo


la classe !!
il t'a fallu combien de temps pour apprendre ces trucs
David Soltany
Très honnêtement il m'a fallu 1 semaine (un peu tous les soirs) pour la 2e et 2 semaines pour Rylynn (et encore je n'ai fais qu'un semi cover car mes quelques prises du morceau complet ne me convenaient pas)

J'attaque en ce moment un autre morceau que je trouve fabuleux, ce qui me plait c'est de puiser dans son univers pour comprendre pas mal de chose, je ne cache pas que pour le prochain album il risque d'y avoir un morceau du même type !

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #299
  • Publié par
    --
    le 10 Jun 07, 00:00
Tu as tout a fait raison... Quand j'écoute ce genre de musique, je suis impressionné aussi parce que je vois pas comment reproduire ce genre de musique.

Vivement ton prochain cd ^^.
Jimmy_Hxc
salut david , moi a ta place au lieu de proposé un album a une petite communauté payant j'aurai pkutôt essayé de mfaire un gro buzz de malade en mettant le meilleur morceau sur un truc comme youtube ou jsé pas koi puis t'atten quelque mois voir un ou deux ans et le le ptit buzz sur le web sra parti .

comme matrach il a mis sa premiere video en plus d'un an il s'est fait connaitre maintenant chaque fois quil met un truc sur le web tout ces fan son au courant , il gagne en popularité et plus tard ça payera ce qu'il fait , tandis qu'avec un pti albulm payant dont pratikement personne ne va entendre parlé , enfin je sais pas mais si tu procédé avec d'autre méthode tu arriverai surement plus facilement a faire de ta vie ce que ta envi kel soi meme si je sais que c'est pas facile tu a le talent il te manque plus ke la reconnaissance !! fait parler de toi ya pas que guitarlive audiofanzine et zikinf lol même si l'album ta couté chere et que tu a envi de remboursé o moin une infime partie de ce que tu a dépensé , pense aussi a ce qu'une musique accessible a tous peut avoir comme effet sur ce bonne continuatiooooooooooon enfin j'espere que ta compris ce que je voulais dire !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...