Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy_Hxc
salut david , moi a ta place au lieu de proposé un album a une petite communauté payant j'aurai pkutôt essayé de mfaire un gro buzz de malade en mettant le meilleur morceau sur un truc comme youtube ou jsé pas koi puis t'atten quelque mois voir un ou deux ans et le le ptit buzz sur le web sra parti .

comme matrach il a mis sa premiere video en plus d'un an il s'est fait connaitre maintenant chaque fois quil met un truc sur le web tout ces fan son au courant , il gagne en popularité et plus tard ça payera ce qu'il fait , tandis qu'avec un pti albulm payant dont pratikement personne ne va entendre parlé , enfin je sais pas mais si tu procédé avec d'autre méthode tu arriverai surement plus facilement a faire de ta vie ce que ta envi kel soi meme si je sais que c'est pas facile tu a le talent il te manque plus ke la reconnaissance !! fait parler de toi ya pas que guitarlive audiofanzine et zikinf lol même si l'album ta couté chere et que tu a envi de remboursé o moin une infime partie de ce que tu a dépensé , pense aussi a ce qu'une musique accessible a tous peut avoir comme effet sur ce bonne continuatiooooooooooon enfin j'espere que ta compris ce que je voulais dire !!
David Soltany
Ne t'inquiète pas !
Merci en tout cas Jonny et Jimmy !
Concernant ma popularité je n'ai rien fais pour me "vendre" car mon boulot en zic est autre (compo pour médias) Je compte sortir un 2e album et le promouvoir autrement évidemment même si quelque part youtube ne résoudra pas le truc (en général je fais rarement du guitare solo en vidéo mais plutôt de la compo avec de la guitare en guest si tu vois ce que je veux dire)
Jimmy_Hxc
C'est tendu la lol telechargé sur emule? il y es sur emule? c'est pas tres cool tout ce que tu dit même si il n'y arien de méchant lol j'ai l'impression que David depuis qu'il a sorti son album il s'en prend plein la gueule pour pas un rond ... moi aussi quelque fois je trouve un plan et après j'entend un orchestre le joué a la télé pour un jeux télévisé on est tellement de musiciens c'est normal que quelque fois on pense aux même chose loul sur ce cela ne me regarde poiint je laisse david se debarassé tes soupçons
GuitaristeX
Tention ya u ntroll sous mon pseudo ... ca craint serieux ...

EDIT : je viens de prevenir la moderation ...
DuncanIdaho
GuitaristeX a écrit :
Tention ya u ntroll sous mon pseudo ... ca craint serieux ...

EDIT : je viens de prevenir la moderation ...

Il ne pouvait en rester qu'un, c'est toi.

Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #308
  • Publié par
    --
    le 19 Jun 07, 17:05
Je me disais bien qu'un truc clochait...
GuitaristeX
J'me voyais mal dire tout ça ... puis ... suffit de matter la date de creation du compte
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #310
  • Publié par
    --
    le 19 Jun 07, 19:49
Ouais... Tu as vu qu'il a posté d'autres messages ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #315
  • Publié par
    --
    le 21 Jun 07, 07:38
Ok, tiens nous au courant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...