Sondage:ke penser vous des groupes comme linkin park/sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
Stigma a écrit :
dans ce cas linkinpark c'est supergenial, vu le nombre d'albums qu'ils vendent ya pas mal de monde qui a l'air de trouver ça bien

moi jcrois plutot qu'a chaque groupe son public et que critiquer tout ce qu'on aime pas c'est de la perte de temps


Désolé pour le futur petit hors sujet, mais je crois que c'est infiniment vrai cette remarque.

Je constate qu'en France on a un bog problème, c'est qu'on passe notre temps à critiquer la musique nulle (je dis nul car c'est l'avis que se font certains. Je précise que ce n'est pas pour les enfoncer, juste pour dire tout haut ce qu'on pense tout bas) au lieu de valoriser la "grande musique". Alors je vois arriver d'avance les fameux "qu'est ce que t'apelles de la grande musique???" et patati et patata. Je ne détiens pas la vérité et ne prétend pas la connaitre. Le terme "grande musique" est un terme général pour moi. Il désigne la musique faite par des gens qui mettent leur coeur dedans pour nous sortir des mélodies et des compos qui sortent de l'ordinaire sans forcément chercher à s'enrichir à milliards (là je vise notament 50 Cent et Eminem par exemple :lol.

Il n'y a qu'à voir: des artistes comme Devin Townsend, Adagio ou même Riverside (par exemple) ne peuvent se permettre de remplir des zénith eux. On passe notre temps à critiquer Matt Pokora ou Linkin Park ou Kyo et autre. Mais imaginons qu'on leur laisse faire ce qu'ils ont envie de faire. Si ça les amuse. Je veux dire qu'on soit indifférent à celà et qu'on s'occupe d'encourager NOS artistes. Parcequ'à force de critiquer les artistes nuls, on en oublie parfois d'encourager fortement nos idoles. Vous voyez ou je veux en venir???? Donc moi c'est pas que je n'accepte pas quand on dit "Linkin Park c'est de la merde" je le pense même. Mais je pense aussi qu'on devrait arrêter de tenir ce genre de langage pour passer notre temps derrière nos artistes idoles quoi.

Fin du hors sujet
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
CŸD
  • #106
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Feb 06, 15:16
A côté de la plaque.
dave70
CYD a écrit :
A côté de la plaque.


Bin écoute moi je ne trouve pas tant que ça parcequ'est ce qu'il y a comme critique sur ce genre de groupes. Si on les critique on en parle, et donc on les médiatise. Si on est indifférent, ils mouuront d'eux même (façon de parler, t'as compris ce que je voulais dire). Dc si tu penses que je suis à côté de la plaque, à la limite chacun sa pensée. Celà dit, y'a une part de vérité dans ce que je viens de dire.

Sans rancunnes
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Oränge ESP
C sur Keu Lé DjeunZ C D Tr.u R3B3L.Z, cOm Ca G voT PR le 4 POsse keu lé ot G po Kompris

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
CŸD
  • #110
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Feb 06, 13:07
dave70 a écrit :
CYD a écrit :
A côté de la plaque.


Bin écoute moi je ne trouve pas tant que ça parcequ'est ce qu'il y a comme critique sur ce genre de groupes. Si on les critique on en parle, et donc on les médiatise. Si on est indifférent, ils mouuront d'eux même (façon de parler, t'as compris ce que je voulais dire). Dc si tu penses que je suis à côté de la plaque, à la limite chacun sa pensée. Celà dit, y'a une part de vérité dans ce que je viens de dire.

Sans rancunnes


Aaaah, elle m'horripile cette expression.
Grand Schtroumpf
CYD a écrit :
dave70 a écrit :
CYD a écrit :
A côté de la plaque.


Bin écoute moi je ne trouve pas tant que ça parcequ'est ce qu'il y a comme critique sur ce genre de groupes. Si on les critique on en parle, et donc on les médiatise. Si on est indifférent, ils mouuront d'eux même (façon de parler, t'as compris ce que je voulais dire). Dc si tu penses que je suis à côté de la plaque, à la limite chacun sa pensée. Celà dit, y'a une part de vérité dans ce que je viens de dire.

Sans rancunnes


Aaaah, elle m'horripile cette expression.



surtout avec ce qu'il vient de dire
ah la vérité...........................................................
CŸD
  • #112
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Feb 06, 14:35
Mastakilla a écrit :
CYD a écrit :
dave70 a écrit :
CYD a écrit :
A côté de la plaque.


Bin écoute moi je ne trouve pas tant que ça parcequ'est ce qu'il y a comme critique sur ce genre de groupes. Si on les critique on en parle, et donc on les médiatise. Si on est indifférent, ils mouuront d'eux même (façon de parler, t'as compris ce que je voulais dire). Dc si tu penses que je suis à côté de la plaque, à la limite chacun sa pensée. Celà dit, y'a une part de vérité dans ce que je viens de dire.

Sans rancunnes


Aaaah, elle m'horripile cette expression.



surtout avec ce qu'il vient de dire
ah la vérité...........................................................


C'est clair, chaque fois ça me donne envie d'attaquer la jugulaire de mon interlocuteur à coup de cutter.
Grand Schtroumpf
CYD a écrit :
C'est clair, chaque fois ça me donne envie d'attaquer la jugulaire de mon interlocuteur à coup de cutter.


quelle violence
Oränge ESP
Shaun70s a écrit :
Orange ESP a écrit :
C sur Keu Lé DjeunZ C D Tr.u R3B3L.Z, cOm Ca G voT PR le 4 POsse keu lé ot G po Kompris





C'était de l'humour hein, on s'entend !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Drawmer
Qui plus est pour dire des conneries sur Eminem ...


Faut croire que pour être un bon artiste, faut être pauvre, ou mort ...


Le coup de la jugulaire, ça tient toujours CYD si je te le ramène déjà étrippé ?
..:: Pas de signature :P ::..
Shaun70s
Orange ESP a écrit :
Shaun70s a écrit :
Orange ESP a écrit :
C sur Keu Lé DjeunZ C D Tr.u R3B3L.Z, cOm Ca G voT PR le 4 POsse keu lé ot G po Kompris





C'était de l'humour hein, on s'entend !


Euh alors là, je suis pas sûr...



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dave70
OVER-DreaM a écrit :
Qui plus est pour dire des conneries sur Eminem ...


Faut croire que pour être un bon artiste, faut être pauvre, ou mort ...


Le coup de la jugulaire, ça tient toujours CYD si je te le ramène déjà étrippé ?


Faudrait ptêtre vous calmer là. C'est pas parcequ'on pense pas comme vous qu'il faut dire des trucs pareil.

Pour Eminem, je me suis mal exprimé c'est vrai: je ne critiquais pas sa musique, je critiquais juste le côté marketing et business qu'il fait aujourd'hui. Celà dit même si je détestait Eminem ce qui n'est pas le cas, c'est pas la peine de réagir comme ça.......

Allez, sans rancunes (oups, désolé )
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
megabanko
lol le coté marketing et business: on croit rêver ! quant on fait un disque c'est pour le vendre, c'est donc un business, et le marketing ca sert à ça : vendre...on dirait qu' y en a ici qui viennent de mars
Shaun70s
megabanko a écrit :
lol le coté marketing et business: on croit rêver ! quant on fait un disque c'est pour le vendre, c'est donc un business, et le marketing ca sert à ça : vendre...on dirait qu' y en a ici qui viennent de mars



Je suis bien d'accord avec toi.
Quand on fait un disque, puis des clips et un dvd et des t-shirts et des posters,etc... c'est sûrement qu'on a pas envie de faire dans le commercial...

En ce moment sur groupes / artistes pros...