Sondage:ke penser vous des groupes comme linkin park/sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
Dans les 650€ via US (frais voyage TVA et douane inclus), dans les 750 via l'allemagne.
Ensuite si tu upgrade les micros (qui sont excellents d'origine) pour des très haut de gamme tu en as pour 250 de plus.

Pour te donner une idée de la qualité REELLE de cette gratte j'ai une fender strato US 1973 et une gibson SG et je ne les touchent presque plus...

Elle est polyvalente (je joue des ballades, du blues,de la pop, du neogrunge, du rock, du neopunk,du neometal avec...) le manche est un régal, elle est mahogany corps et manche + table erable (plate) tout est net et précis, les clean sont un regal, et dans les saturations c'est precis aussi, c'est PRS.
j'ai mis perso un vintage bass en neck (de la custom 24) et un dimarzio dropsonic DP207 (pas spaced), en fait la config actuelle de brad delson linkin parket ça sonne.................!!!!!!
T0m_
  • #126
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Feb 06, 11:34
Eminem, Sum 41, Watcha, Linking Park, même combat=> Poubelle.

Attention, ci dessus il y'a un avis avec des vrais morceaux de subjectif dedans, merci de ne pas le prendre mal.
Rap>Rock
megabanko
perso linkin (et pas linking) park est un très grand groupe (d'ailleurs quant tu remplis des stades sur toute la planète et vend des dizaines de millions de CD comment les appeler autrement )
Toujours perso, U2 en est un autre (je les suis d'ailleurs depuis longtemps).

Mais bien sûr, les conservateurs/roc'n'roll / nostalgico /vintage/60's-70's qui écoutent les Stones (qui n'ont pas fait évoluer leur zique depuis 40 ans) et pensent qu'on n'a rien fait de mieux que le blues (je ne t'y met pas dedans, je ne te connais pas, c'est juste un point de vue et bien sûr chacun ses gouts), je comprends mieux le monde qui les séparent de groupes modernes inventifs, créatifs...
Shaun70s
Je suis pour le Vintage et pour la modernité, pour le mélange des styles (j'écoute perso des groupes alliant hip hop et riffs lourds pas de nom de groupes ou sinon ça va encore attiser l'envie de brailler de certains...). Mais le tout dans la limite du raisonnable.
J'aime les instruments!!!!
T0m_
  • #130
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Feb 06, 13:40
megabanko a écrit :
perso linkin (et pas linking) park est un très grand groupe (d'ailleurs quant tu remplis des stades sur toute la planète et vend des dizaines de millions de CD comment les appeler autrement )

Ca n'est en rien une marque de qualité.. C'est incroyable quand même que la plupart des arguments ici soient "lol mais ça vend alors c'est bien???"
Le fait qu'une musique soit populaire n'a jamais été une marque de qualité! Ni même pour le cinéma, ni pour la littérature, ni pour la peinture, etc..
megabanko a écrit :

Toujours perso, U2 en est un autre (je les suis d'ailleurs depuis longtemps).

U2 et Linking Park(Ou Linkin', qui n'est qu'une contraction de Linking) c'est quand même deux univers très très différents...
Rap>Rock
WataiN a écrit :

U2 et Linking Park(Ou Linkin', qui n'est qu'une contraction de Linking) c'est quand même deux univers très très différents...

Y'a moyen ouai !
Non ce n'est pas du Gloubiboulga !
Le Douze
Citation:
Ou Linkin', qui n'est qu'une contraction de Linking


au passage ce n'est pas du tout ça, Linkin Park étant le nom d'un parc dans leur ville natale ou le groupe trainait tout le temps...

bon sinon le groupe en lui même je trouve ça bof bof mais dire que c'est mauvais me parait exagérer car il y'a pas mal de chansons correctes quand même... ok le son est vraiment lisse et sans trop de personnalité mais les chansons peuvent etre très bonnes parfois... mais bon je défends pas plus, je suis pas fana non plus...
T0m_
  • #133
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Feb 06, 14:54
Le Douze a écrit :
Citation:
Ou Linkin', qui n'est qu'une contraction de Linking


au passage ce n'est pas du tout ça, Linkin Park étant le nom d'un parc dans leur ville natale ou le groupe trainait tout le temps...


Ok autant pour moi
Rap>Rock
megabanko
Y a pas que des argu sur le nombre des entrées (cf. post précédents ):

ils innovent, font de la fusion entre differents styles, ont leur propre style, un bon jeu de scene, de l'énergie, des bonnes melodies...

après qu'on y soit sensible ou pas c'est un autre problème.
T0m_
  • #135
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Feb 06, 15:16
megabanko a écrit :
Y a pas que des argu sur le nombre des entrées (cf. post précédents ):

ils innovent, font de la fusion entre differents styles, ont leur propre style, un bon jeu de scene, de l'énergie, des bonnes melodies...

après qu'on y soit sensible ou pas c'est un autre problème.

Mais sincèrement, même ça c'est subjectif.
Je trouve pas ça spécialement innovant?
Aussi bien la fusion que le néo metal, ca existait déjà avant eux, les refrains chantés en voix claire avec des riffs plus ou moins mélodiques ca exisait déjà, le gros son sans personnalité typique néo PRS/MesaBoogie existait avant eux..
Le jeu de scène, bah, c'est peut-être parceque j'ai fais un tas de concerts que je suis blasé, mais bon..
Je ne sais pas, bien au contraire, je trouve que ce groupe a très peu de personnalité
Enfin bon.. Les gouts et les couleurs
Rap>Rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...