Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Beach Boys ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Top Jimmy a écrit :
Il a l'air content d'être là.


David Lee Roth avait l'air plus heureux sur la cover de CG

mais je sais vraiment pas pourquoi
PISS and LAUGH
ouizzzer
Je remonte ce topic pour le plaisir...
C'est vrai quoi, 18 pages sur Lussi de la nouvelle star et seulement 8 sur les Beach Boys!
Brian Wilson doit se retourner dans sa tombe...
Comment ça il est pas mort?
Azazello
http://www.lesinrocks.com/musi(...)ment/


Ça sent la tournée mondiale.
Voilà typiquement le genre de truc prévu pour siphonner les finances des admirateurs béats et gérontophiles du type didithegrave qui serait bien capable d'aller vendre des roses dans les restaurants pour se payer le privilège de voir roucouler une bande de retraités en état de décomposition plus ou moins avancé...

50 ans...

Et que dire de ce projet naphtalinesque Brian Wilson Reimagines Gershwin???
tempsperdu
Azazello a écrit :

So good
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
didithegrave
Azazello a écrit :
http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/48236/date/2010-07-22/article/les-beach-boys-se-reforment/


Ça sent la tournée mondiale.
Voilà typiquement le genre de truc prévu pour siphonner les finances des admirateurs béats et gérontophiles du type didithegrave qui serait bien capable d'aller vendre des roses dans les restaurants pour se payer le privilège de voir roucouler une bande de retraités en état de décomposition plus ou moins avancé...


C'est une blague ou tu veux que je sorte un miroir ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
fais pas le malin toi, t'as été vu en train de trainer sur le site des inrocks!

(faudra pas te plaindre d'attraper des maladies! )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tempsperdu
Azazello... je crois que Don't Worry Baby est devenue ma chanson préférée. Et ce clip...
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
mojose66
Les Byrds s'en sont inspirés pour l'arrangement de MisterTambourine Man et puis ce sont les même musiciens sur les 2 sessions.
Je trouve que le meilleur single de Brian Wilson à cette époque c'est le Guess I'm Dumb de Glen Campbell aussi parfait que Pet Sounds.
tempsperdu
Les gars, vous vivez comment votre adoration pour des groupes comme les Beach Boys ou les prods de Spector au quotidien ? Je trouve dur d'être passionné par des groupes dont même les musiciens se foutent. La question est sérieuse, malheureusement.
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
fab38
  • #87
  • Publié par
    fab38
    le 27 Aug 10, 14:52
tempsperdu a écrit :
Les gars, vous vivez comment votre adoration pour des groupes comme les Beach Boys ou les prods de Spector au quotidien ? Je trouve dur d'être passionné par des groupes dont même les musiciens se foutent. La question est sérieuse, malheureusement.


Tous les musiciens que je cotoie adorent (au pire apprécient) les Beach Boys. Tous.

Ca va mieux?

PS : c'est vrai, c'est pas une blague. Ils adorent aussi Elliott Smith, les Beatles, les Posies, Marvin Gaye, TV on the Radio... bref, des musiciens, quoi.
mojose66
Les passions sont par essence irraisonnées.
Je me souviens d'une interview d'Iggy dans Uncut ou Mojo, où il racontait une fin de beuverie en compagnie d'Alice Cooper chez Brian Wilson. Celui ci les avait laissés remixer, dans son studio Brothers, les bandes originales de Pet Sounds et ces 2 chenapants avaient passer le reste de la nuit ravis à se bousculer autour de la console pour monter les pistes de guitares en sniffant de la cocaïne. Pet Sounds était un de leurs disques préférés.
Comme quoi, tous les musiciens ne méprisent pas les Beach Boys.
tempsperdu
Très très bon documentaire :

"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Doc Loco
mojose66 a écrit :
Les passions sont par essence irraisonnées.
Je me souviens d'une interview d'Iggy dans Uncut ou Mojo, où il racontait une fin de beuverie en compagnie d'Alice Cooper chez Brian Wilson. Celui ci les avait laissés remixer, dans son studio Brothers, les bandes originales de Pet Sounds et ces 2 chenapants avaient passer le reste de la nuit ravis à se bousculer autour de la console pour monter les pistes de guitares en sniffant de la cocaïne. Pet Sounds était un de leurs disques préférés.
Comme quoi, tous les musiciens ne méprisent pas les Beach Boys.


... à condition d'être sous coke
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...