The Elegant Section : Mod/Northern Soul/Freakbeat (cf. p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mojose66
Excellent choix Enid Blyton. Pour l'avatar d'Enid Blyton, ça ressemble à un croisement de Joe Ramone et de Chantal Thomass
joeydeedeemarky
vouai sa a bien l'air d'être lyndia
période,peau qui pendouille un peu sous le menton


par contre c'est qui JOE ramone?
mojose66
C'est le petit teigneux dans Lucky Luke qui se fâche toujours après son frère Averell. Les Ramones s'évadent, Tortillas pour les Ramones, les Ramones dans le blizzard sont parmi mes préférés.
OutlawHeart
mojose66 a écrit :
C'est le petit teigneux dans Lucky Luke qui se fâche toujours après son frère Averell. Les Ramones s'évadent, Tortillas pour les Ramones, les Ramones dans le blizzard sont parmi mes préférés.


Cuando se come aqui ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
AnGeL_Of_SiN
ça veut dire quoi, come cua cua cui cui?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #351
  • Publié par
    lemg
    le 05 Sep 10, 11:52
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça veut dire quoi, come cua cua cui cui?


Quand est-ce qu'on mange ?
lemgement lemg
OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Yves le Vil
Jacques Perret était classé dans les Hussards?
Enfin, de toute façon c'est un peu bidon cette histoire d'après ce que j'ai lu et d'après ce qu'on m'a dit.
En tout cas Perret, j'ai beaucoup aimé ce que j'en ai lu.


Sinon, pour en revenir au sujet, je crois que parmis mes préférés il y a en bonne place Les Rivaux de Painful Gulch et Les Collines Noires, malgré le fait qu'aucun Ramones n'y figure.
Yves le Vil
Si si, un classique des Nuggets volume 2!

Allez je participe un peu avec une production Decca, peut-être que je l'ai déjà postée :



D'après ce que j'ai glané sur le net, ce serait une composition de Dave Davies jamais jouée par les Kinks (ni par les Ravens)... Enfin, je l'ai acheté en 45 tours, dans un coffret Decca, c'est une de mes chansons favorites tous genres compris.

Y figurent, je crois, Bobby Graham à la batterie, John Paul Jones à la basse, et Jimmy Page à la guitare!
hyperfrench
pas mal du tout!!!

je contre avec The Attack: (ok elle était bien nulle celle là...)

Yves le Vil
Héhé, The Attack c'est du très lourd, en cherchant désespérément sur internet, j'avais vu leur lp sur ebay, ça devait être un original, en vente autour de 200 ou 300 €, mais j'ai cru voir des rééditions!
Yves le Vil
Je ne sais pas... j'aime bien avoir le disque avec la pochette originale et la tracklist dans l'ordre, mais bon... j'aime bien que ça soit un vinyle aussi, je suis un vrai fétichiste...

Un jour je m'étais félicité d'acheter un lp des Standells qui compilait un peu Why pick on me? et Try it! plutôt que les deux albums... Finalement ça me frustre un peu et je crois que je vais le refourguer à quelqu'un et m'acheter les deux disques.

Un autre exemple, j'ai acheté le premier album de Slaughter & the Dogs (Do it dog style) et apparemment sur la version que j'ai, on a rajouté des pistes qui ne sont pas dans l'album original, et ça m'embête que lorsque je mets mon disque, je n'entende pas d'emblée Where have all the boots boy gone, mais une autre...

Mais bon, dans le cas des Attack, leur album (je ne connais pas les pistes en plus), ce n'est pas pire que pour les albums d'autres groupes de l'époque Pour les Music Machine par exemple, à mon goût il y a quatre bonnes chansons et un peu de flan, j'ai tout de même acheté le disque.

Donc je ne sais pas si je puis t'être de bon conseil sur le sujet!

En tout cas moi je m'achèterais bien la réédition de Magic in the Air, pourvu que la pochette soit la même!
Johnny Sauvage
Même s'il y a du remplissage, mieux vaut quand même avoir les disques. Si on se contente des Nuggets, on rate pas mal de truc.
Dans le cas des Standells, ça serait dommage de rater Medication, Rari ou Barracuda par exemple.

Sinon, tu te casses un peu la nénette pour rien Yves avec tes lp, singles et albums originaux (en plus en vinyle ! ). Pour tous les groupes garage et anglais, une bonne compile suffit.
J'écoute rarement un album du début à la fin. Je pioche un titre ici et là donc la cohérence du tracklisting...

En ce moment sur groupes / artistes pros...