Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The who!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
le_vince a écrit :
Jelly a écrit :


Ben alors, j'ai l'impression que ce DVD est sorti dans l'indifférence général
Le dernier concert avec K.Moon , super bien filmé et excellente prestation
...et un défilé de Les Paul


en faite non .

c'est pas le dernier concert des who avec moonie .

le dernier concert de moonie c'est le "Maple Leaf gardens de Toronto le 21 octobre 1976" dispo en bootleg (audience).




euh je veux bien que ce ne soit pas le dernier show avec K.Moon mais Kilburn date de décembre 1977 et ton concert à Toronto date de 1976 ...y'a comme un souci
Jelly
dominocut a écrit :


Parce que les bassites de rock sont toujours sous-estimés, même quand ce sont des tueurs, on s'attend juste à ce qu'il se posent près du batteur et ferment leur gueule pendant qu'on s'extasie devant le chanteur et le gratteux. Les rapports de popularité sont différents dans le jazz ou le funk notamment.

:


J'ai pas l'impression qu'ils soient sous-estimé , les McCartney, J.P Jones, Andy Fraser, Jack Bruce, Roger Waters, Billy Cox ...etc
Lapo77
23 août 1946 / 7 septembre 1978 ----> Keith Moon (drummeur: The Who) (32 ans) Non ?

Fait relativement étrange, 2 ans après, John "Bonzo" Bonham(Drummeur: Led Zeppelin) mourrais lui aussi à 32 ans.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Le Ed
Lapo77 a écrit :
23 août 1946 / 7 septembre 1978 ----> Keith Moon (drummeur: The Who) (32 ans) Non ?

Fait relativement étrange, 2 ans après, John "Bonzo" Bonham(Drummeur: Led Zeppelin) mourrais lui aussi à 32 ans.


bah encore mieux t'as Hendrix, Morrison et Janis Joplin qui sont tous morts à 27 ans.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Neredev
Le Ed a écrit :
Lapo77 a écrit :
23 août 1946 / 7 septembre 1978 ----> Keith Moon (drummeur: The Who) (32 ans) Non ?

Fait relativement étrange, 2 ans après, John "Bonzo" Bonham(Drummeur: Led Zeppelin) mourrais lui aussi à 32 ans.


bah encore mieux t'as Hendrix, Morrison et Janis Joplin qui sont tous morts à 27 ans.


Ah? J'ignorais.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #320
  • Publié par
    lemg
    le 14 Mar 09, 13:53
Neredev a écrit :
Le Ed a écrit :
Lapo77 a écrit :
23 août 1946 / 7 septembre 1978 ----> Keith Moon (drummeur: The Who) (32 ans) Non ?

Fait relativement étrange, 2 ans après, John "Bonzo" Bonham(Drummeur: Led Zeppelin) mourrais lui aussi à 32 ans.


bah encore mieux t'as Hendrix, Morrison et Janis Joplin qui sont tous morts à 27 ans.


Ah? J'ignorais.


Oui, et Cobain aussi, plus d'autres dont le nom m'échappe.
D'où un semblant de début d'embryon de théorie fumeuse qui nous les brise depuis près de quarante ans.
lemgement lemg
Neredev
Et Brian Jones aussi.

Sans rire, je doute que l'on trouve encore grand' monde sur un forum de guitare qui ne connaisse pas le "Club des 27"...
Le Ed
bof, y en a toujours qui connaissent pas. y a aussi des débutants sur le forum, des gens qui s'interessent à la musique depuis peu toussa.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Memnon
lemg a écrit :
Neredev a écrit :
Le Ed a écrit :
Lapo77 a écrit :
23 août 1946 / 7 septembre 1978 ----> Keith Moon (drummeur: The Who) (32 ans) Non ?

Fait relativement étrange, 2 ans après, John "Bonzo" Bonham(Drummeur: Led Zeppelin) mourrais lui aussi à 32 ans.


bah encore mieux t'as Hendrix, Morrison et Janis Joplin qui sont tous morts à 27 ans.


Ah? J'ignorais.


Oui, et Cobain aussi, plus d'autres dont le nom m'échappe.
D'où un semblant de début d'embryon de théorie fumeuse qui nous les brise depuis près de quarante ans.


vous oubliez Robert Johnson, qui a lancé cette triste mode.
Bad Monkey
Je crois pas qu'il etait au courant...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lthie
Memnon a écrit :
lemg a écrit :
Neredev a écrit :
Le Ed a écrit :
Lapo77 a écrit :
23 août 1946 / 7 septembre 1978 ----> Keith Moon (drummeur: The Who) (32 ans) Non ?

Fait relativement étrange, 2 ans après, John "Bonzo" Bonham(Drummeur: Led Zeppelin) mourrais lui aussi à 32 ans.


bah encore mieux t'as Hendrix, Morrison et Janis Joplin qui sont tous morts à 27 ans.


Ah? J'ignorais.


Oui, et Cobain aussi, plus d'autres dont le nom m'échappe.
D'où un semblant de début d'embryon de théorie fumeuse qui nous les brise depuis près de quarante ans.


vous oubliez Robert Johnson, qui a lancé cette triste mode.


il me semblait avoir lu (je crois que c'était dans le magazine Blues) qu'on n'était pas sûr de sa date de naissance. Je vais mener mon enquête
Vous oubliez alan wilson de canned heat aussi les gens ! Mais revenons en au sujet, the who tout de meme !
Duffboy
Hey j'ai une question !

Est-ce quelqu'un sait quelle guitare utilise Townshend au Youg Vic en 71 (C'est le live de l'édition deluxe de Who's Next). Il a vraiment un son de tueur sur ce live, un des meilleurs que j'ai jamais entendu (tout groupes confondus).
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Ericaster
Pour le concert précisément, je ne sais pas. Mais un petit tour sur la Bible te renseignera sur le matos scénique de l'année 71.
"My baby wants to rock'n'roll..."
lthie
Duffboy a écrit :
Hey j'ai une question !

Est-ce quelqu'un sait quelle guitare utilise Townshend au Youg Vic en 71 (C'est le live de l'édition deluxe de Who's Next). Il a vraiment un son de tueur sur ce live, un des meilleurs que j'ai jamais entendu (tout groupes confondus).


D'après les photos du livret de l'édition deluxe de Who's Next, il joue encore sur une Gibson SG Specials durant cette période.

En ce moment sur groupes / artistes pros...