A votre avis... (Gibson Les Paul Standard)

Forum Gibson
Forums
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    juh
    le 25 Jun 04, 15:59
je dirai AAA et une petite fortune vu l'état nickel
kodoktulu
le $2,599.00, ce serais pas le prix par hasard??? oupala, bobo le porte monnaie, et vous croyez que le mec a déjà fait de la guitare, parce qu'elle est vraiment propre quand même!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Tranber
kodoktulu a écrit :
le $2,599.00, ce serais pas le prix par hasard??? oupala, bobo le porte monnaie, et vous croyez que le mec a déjà fait de la guitare, parce qu'elle est vraiment propre quand même!!

si si c'est le prix erf ca fait toujours un choc
Deck
  • #6
  • Publié par
    Deck
    le 25 Jun 04, 16:30
Oui, pareil : AAA, j'aurais dit.
Quant aux 2600$, avec l'Euro fort en ce moment, ça ramène le tout à 2141 €, d'après le site http://www.xe.com/
voodoo2555
Merci pour vos reponses.
Vous auriez pas des photos de LP avec un grade AAAA ou AAAAA pour comparer ?
voodoo2555
tres jolie en effet !
C'est un grade AAAA ?
alain147
Sur le site GBase, les prix sont plutot eleves. Ce sont des magasins qui vendent avec garantie, revision et des paillettes !!! C' est la teuf des $
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
patate_jack
Citation:
tres jolie en effet !
C'est un grade AAAA ?


oui
Mady_Roar
c'est magnifique mais moi j'aurais les boules de la faire tomber pour le prix :-D
Scott
  • #13
  • Publié par
    Scott
    le 27 Jun 04, 11:17
Question con, c'est quoi ce grade, ça représente quoi et ça se détermine comment?
sammyseal
alain, pas d'accord avec toi, sur gbase, on trouve des prix bien meilleurs qu'ebay (si on regarde les occasions biensur et de particulier a particulier), je compte plus le nombre de sg a 700 ou de strat us a 400 ke g vu.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Scott
  • #15
  • Publié par
    Scott
    le 28 Jun 04, 20:14
Scott a écrit :
Question con, c'est quoi ce grade, ça représente quoi et ça se détermine comment?


Y'a personne pour répondre à ça?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...