Achat Martin hd28, d35 ou d41

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hubert67
Zicoton,

Merci pour tous ces détails.
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
room135
Je témoigne que je connais des luthiers qui aiment bien Martin et qui ont méme l'audace de penser que ce sont des guitares plutot bien conçues et qui reconnaissent s'inspirer des Martin pour concevoir leurs models...

Je confirme que ma guitare (D2ne sonne pas pareil dans une grande salle, mais cela est vrai pour toutes les guitares, l'été dans la nature aussi une guitare avec beaucoup de projection ça enchante un jardin...
Perso je trouve ma D28 plutot polyvalente (varietoche, country, rock, blues, et en jazz ça sonne d'enfer). Mais je suis d'accord y'a plein d'autre bonnes grattes, c'est sur la D28 que je me suis arrété en fonction de mes besoins et du son que je recherchais; ...le son Martin...

Félicitation pour le choix de la 00 28
Bon je vous donne des news de ma D40,
Le son y est monstrueux en accord, en arpege c'est pas son point fort meme si ca sonne tres bon.
Je vais changer mes cordes, y avait des avis mais je ne trouve plus

Question...!!??
C'est moi, oubien j ai l impression qu'il n'y a pas beaucoup de possesseur de D40 ?
headsup
cdolly14 a écrit :
Bon je vous donne des news de ma D40,
Le son y est monstrueux en accord, en arpege c'est pas son point fort meme si ca sonne tres bon.
Je vais changer mes cordes, y avait des avis mais je ne trouve plus

Question...!!??
C'est moi, oubien j ai l impression qu'il n'y a pas beaucoup de possesseur de D40 ?


Il y a peu de possesseurs de D40 en effet, et c'est pour ça que martin en a arrêté la production.
Un modèle un peu entre 2.... trop cher pour ceux qui cherchaient "juste" une HD28 et pas assez "clinquante" pour ceux qui visaient une D41 ou plus...

Ce qui n'enlève rien a ses qualités.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...