Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide pour identifier le modèle d'une guitare

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philling
Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire dans un premier temps.
Nouveau jeu de cordes (si tu démontes les anciennes pour les remonter, c'est pas l'top), un tutoriel sur Y.T pour un montage de cordes correct et on repart sur de bonnes bases !
Si tu as sous la main un crayon à mine graphite, profites en pour "graisser" les gorges du sillet de tête.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
  • #16
  • Publié par
    JDK34
    le 28 Mar 16, 22:00
philling a écrit :

si tu démontes les anciennes pour les remonter, c'est pas l'top


Et c'est surtout un peu inutile et très con de faire ça lol
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Jubaea a écrit :
Nicokvp a écrit :
Merci pour toutes les réponses

Juste pour préciser, je ne l'ai pas accordée, on me l'a filée hier dans cet état, je suis un pur débutant et je n'y connais absolument rien, mais merci de me l'avoir signalé, je chambrerai celui qui m'a donné la gratte
C'est une bonne guitare pour débuter, reste à la brancher dans un bon ampli et tu seras comblé. Tu en as un ? Ou un projet ?


Non, pour l'instant je n'ai aucune idée de quoi acheter comme ampli, j'ai récupéré la guitare hier seulement, je pensais prendre le temps de faire un peu de lecture et de recherches avant d'acheter quoi que ce soit, donc je vais écumer les sections "Débutants" de tous les sites de grattes ces prochains jours!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...