Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide prs 1984

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
effectivement , je penser que c'était une 1990 ou 1991 mais les numero de série des 1990 et 1991 ne correspondent pas.
lico
  • #16
  • Publié par
    lico
    le 25 Jul 12, 15:00
hexa642579 a écrit :
Hello,

Pas de la pre-serie ... mais pour le coup de la VRAI pré-factory (si avant 85)

En revanche la tienne est une jolie Custom 24 de 1990 ... (Faut pas la revendre mais la jouer une gratte pareille )


tu veux dire avant 95 pour pré factory.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
salut, pour moi c'était celle ci juste la couleur de différente:http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.gbase.com%2Fgear%2Fpaul-reed-smith-original-hand-carved-pre-1984&h=eAQGa1Ip1
comment savoir si c'est pas une 1984?
M.Twirly
ben ils mettent sur GBase qu'elle n'a pas de numéro de série.

Si la tienne en à une c'est pas une guitare à 60.000$ dsl pour toi.


(t'aurais pas des origines libanaises ?)
hexa642579
Pre-factory --> Avant 85 (le début est aux alentours de 77). La pre-serie, je me suis peut etre mal exprimé (ou mal compris le post de Lico ... Désole si c'etait le cas)... La Custom 24 a effectivement été présentée au Namm en 85, et c'était des protos, du coup une CU de 84 serait une pré-serie...

Pre-Stevensville --> Avant 94 (c'était déjà une usine entre 85 et 94 ... mais a Virginia avenue ). C'est simplement le process d'industrialisation qui change entre les deux époques

Sinon pour la fameuse "84" il suffit d'enlever les micros pour retrouver un beau stickers blanc (vintage bass et HFS) qui vont confirmer l'année (encore une fois si elle est d'origine). D'ailleurs tu devrais aussi retrouver le numéro de série sous le micro manche.

Au final, c'est une super gratte ... donc l'année et le nombre de K$ ca n'a pas grande importance quand on la joue ... (si c'est pour mettre dans un coffre c'est différent mais c'est juste dommage pour une guitare d'en arriver là ... à mon avis )
le problème c'est que cette guitare est a mon prof et il manque d'argent donc doit la vendre, si c'était a moi c'est sur que je la garderait.
hexa642579
Au vu des photos ... il serait bon de lui refaire une bonne jeunesse (nettoyage en profondeur, vérifier que tout est bien d'origine, voir également l'état des "Wing Tuners" car sur la photo on a pas le beau "sapin" habituel ce qui peu présager d'une usure ... et malheureusement il n'y pas possibilité de les remplacer sans repercer ou trouver les même d’occase)

Apres il faudrait aussi voir ce qui se passe avec les micros ... car sur une PRS ca ne doit pas etre de travers ...

Pour l'estimation --> Ebay et ventes terminées Ou alors tu lui rachetes, car c'est plutot du tres tres bon et en condition "player" comme ça semble être le cas ... c'est jamais (trop) mauvais pour le portefeuille (dans un référentiel PRS )

En ce moment sur guitare électrique et PRS...