Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide prs 1984

Forum PRS
Forum
bonjours alors voula j'habite désormait aumaroc a casablanca et mon prof de guitare a acheté il y a 5 ans une prs 1984 custom sunburst.il l'a acheter a une personne n'y conaissant rien a la guitare et qui l'avait dans sa famille depuis longtemps.il aimerait la vendre et m'a demandé de m'en occupé.il aimerait la vendre cher car j'ai taper prs 1984 custom et le premier site que j'ai trouver l'a vendue aux enchères a 60000$. a combie je pourait la vendre moi? j'ai un doute si c'est une 1984. alors merci de votre aide a tous.

je n'arrive pas a mettre les photos, comment je fais?mais je peux les envoyer par email.
SAMYNOU63
tu peux l'échanger contre au moins 8 chameaux je pense
African
Et bien, mets là !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
cylien
  • #5
  • Publié par
    cylien
    le 24 Jul 12, 22:50
Si tu nous mets les photos ici je te la prends au même prix!
Deal?
lico
  • #6
  • Publié par
    lico
    le 24 Jul 12, 23:12
Un doute me ronge.... Et si c'était Le troll de l'été?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
non je vois pas l'utilité de faire un troll. comment je met les photos?
je veux bien la vendre mais il faut que des expert telle que vous me dise si c'est bien une 1984 avant de lamettre sur ebay.
lico
  • #9
  • Publié par
    lico
    le 25 Jul 12, 00:30
Je ne suis pas expert, mais PRS a été créé en 1985, donc avant on est dans le domaine de la pré-série, du prototype.
- Combien sur ce forum connaissent suffisament ces prototypes pour t'expertiser ça sur photo?
- comment un spécimen aussi rare se retrouve dans les mains de quelqu'un qui n'a aucune idée de sa valeur?

Pour les photos tu les héberge sur un site genre Imageshack ou hostingpics.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
[img]

[/img]

[img]

[/imgURL=http://imageshack.us/photo/my-images/52/t20124.jpg/][/URL]]

[img][/img]
hexa642579
Hello,

Pas de la pre-serie ... mais pour le coup de la VRAI pré-factory (si avant 85)

En revanche la tienne est une jolie Custom 24 de 1990 ... (Faut pas la revendre mais la jouer une gratte pareille )
effectivement , je penser que c'était une 1990 ou 1991 mais les numero de série des 1990 et 1991 ne correspondent pas.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...